Chapitre 17 : Haunted Cabin (Chalet Hanté)

119 10 1
                                    

Ce chapitre sera surnaturel, bonne lecture :) !!!


Calum, Mike, Ashton, Luke et Debbie étaient toujours au chalet, pour profiter de leur vacances, pour créer de nouvelles chansons. Mais un bruit étrange, fit son apparition, dans la cuisine, alors que les Cinq était dans le salon en pleine création, ils entendirent un bruit de verre qui se brisa au sol.


Point de vu Luke :


C'est quoi ce bordel ? Qui a fait ce bruit, ma soeur et mes meilleurs sont avec moi, personne dans la cuisine.

Je m'approche doucement de celle ci, et là j'ai failli recevoir des assiettes, j'ai esquiver celle ci, et les mecs me regardaient en mode "O".

Je fut choquer et je rétorqua :


Putain, c'était quoi ?

Debbie : Je sais pas, on vit dans une maison hantée les gars.

Ashton : Mon coeur, arrête les fantômes c'est que dans les films.


A peine Ash avait fini sa phrase qu'une chaise tomba à terre, on eut tous un instant de recul et Debbie Dit :


Okay, les mecs ont se calme, çà doit provenir de notre imagination ?

Mike : Et çà aussi c'est notre imagination.


Sur le mur du salon était marquer en rouge : "Sortez de chez moi, vous avez rien à faire ici".


Point de vue Debbie :


Non, mais comment se fait il que le chalet soit hanté, çà se peut pas, j'interroge Luke du regard et il dit :


J'en sais pas plus que toi, sur ce coup ci.

Tu sais quoi, en rentrant j'appellerai tati Lauren, pour lui demander si quelqu'un n'a pas perdu la vie dans ce chalet, mais il est hors de question que je partes, on est chez nous Lukey.

Luke : Je suis d'accord.


On entendit des bruits en haut, on se regarda tous, Ash, monta pour voir, on le suivit de près, et les chambres était dévasté, ainsi que le couloir, les murs était immaculé de sang, toujours en message :


"Visiblement, vous n'avez pas compris, PARTEZ D'ICI".


Mais on l'écouta pas, elle n'aura pas le dernier mot, je décide d'appeler ma meilleure pour prendre de ses nouvelles et en même temps lui expliquer ce qu'il se passe ici.


Conversation téléphonique :


Sarah, ma belle, tu vas bien ?

Sarah : Oui, et vous ?

Oui, on va bien, on a juste un petit souci, on est au chalet de notre enfance, avec les mecs, et une sorte d'esprit, détruit tout sur son passage et nous menace de partir.

Sarah : Quoi, non tu rigoles

Non je te jure, je te passe Ash, qui te confirmera mes dires.

Ashton : Salut ma puce, tu me manques, je t'aime, avec Louis et les autres çà se passe comment ?

Sarah : çà va merci de demander, ils sont cons par moment mais je les aimes, vous me manquez et je t'aime aussi, alors racontes moi, c'est quoi l'histoire de ce fantôme ?

Ashton : En fait, on chercher des nouvelles chansons dans le salon, et on entends un bruit de fracas dans la cuisine, Luke s'y rends, il voit le verre brisé, mais il a pas pu faire un pas de plus, il a esquiver des assiettes, lancés devant nos yeux, et ensuite y avait deux messages en bas disant : Sortez de chez moi, vous avez rien à faire ici, et le deuxième Sortez d'Ici.

Sarah : Wow mais c'est un truc de dingue, vos vacances là bas finissent quand ? Faites attention !!!

Ashton : T'inquiète on pars dans deux jours, et on gère, çà va aller. Je t'aime puce.

Sarah : Moi aussi, Ash, dis à tout le monde que je les embrasse et qu'il me manque.

Ashton : çà sera fait, fait la même de ton côté.

Sarah : Okay.


Fin de conversation.


Une voix retentit, Je me colla à Ash, ayant peur et elle nous menaça :


"PARTEZ IMMÉDIATEMENT, VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT D'ÊTRE ICI.


Quoi mais c'est quoi encore çà, on à tout les droits, d'être ici, c'est notre chalet d'enfance, on partira pas avant deux jours c'est hors de question.


-----------------------------------------


Nouveau chapitre plein de suspens ? Que va t il se passer ? Le fantôme arrive t il à les faire partir ? Ash, Cal, Mike, Debbie et Luke vont ils garder leur calme ? Kiss deb.




Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant