Chapitre 42 : Kidnapping

89 8 2
                                    

En multimédia hangar désaffecté.



—————————————————————————————————————


Point de vue Danielle


Quand je dis quelque chose, où que je veux quelque chose je l'obtient toujours, là je veux Liam, alors je vais l'avoir, c'est pas des petits morveux comme les Lads ou le reste des One Direction, où cette pute de Sophia qui m'en-empéchera d'avoir l'homme de mes rêves, oui, j'ai fait une erreur en le quittant mais je peux plus me passer de lui. Quand je vois un magazine avec sa Sophia j'ai juste envie de lui foncer dessus et de l'a tuer pour récupérer l'homme que j'aime et je sais aussi que Lui m'aime, il veut juste se le cacher. haha la bonne blague. Je me rends chez eux, au bout de quelques jours, bizarrement les bodyguard me laisse entrer, car ils savent qui je suis, je me faufile dans la chambre des deux tourtereaux, je me dirige vers cette idiote de Sophia, je lui prends le bras, tout en lui mettant une main sur la bouche, je l'a bâillonne avec un bandana, je lui attache ses mains et je me dirige vers ma voiture, les bodyguard sont partis. Heureusement, je l'a monte dans la voiture et me dirige dans un hangars où personne ne l'a trouvera, je l'attache sur la chaise et dit en enlevant le bâillon.


Alors Sophia, comme çà on veut se faire mon mec ?

Sophia : Putain ce n'est plus ton mec, ouvre les yeux.

Tu me l'a voler ?

Sophia : Mais bien sûr et puis quoi encore.

Je te jure, tu vas me le rendre et c'est non discutable ?

Sophia : Mais tu es barge, Liam n'est pas un objet, je l'aime, c'est le meilleur mari qui soit, un bon père, sache que quand ils vont tous voir que j'ai disparue, ils feront tout pour me retrouver et appeler les flics et tu pourrira en prison ma petite.

Oh je vois tu veux jouer on va jouer.


Pendant ce temps là à la maison familiale :


Point de vue Liam


Je me lève et je me retourne pour embrasser ma femme, mais elle est pas dans le lit, peut être s'occupe t elle de notre fille. Je me dirige donc vers sa chambre et je vois ma fille dormir, je prends donc le baby phone et l'a laisse dormir. Je me redirige dans ma chambre, je me lave, me sèche et me change et je descends en bas où tout le monde y est sauf Sophia, je commence à m'inquiéter et je dit :


Quelqu'un a vue Sophia ce matin ?

Debbie : Non je croyais qu'elle était avec toi.

Non justement je suis aller dans la chambre de Jessie elle s'y trouve pas.

Luke : Peut être qu'elle est partie faire un tour?

Non c'est impossible car elle m'aurait prévenue.

Sarah : C'est clair que c'est louche. On va essayer de prospecter à Sydney et l'a retrouver, si on a rien d'ici demain, on préviens les policiers, on peut rien faire avant, faut attendre 24 heures pour signaler une disparition.

Ash : Ma soeur à raison, comme les lads et moi connaissons Sydney comme notre poches, on va faire deux groupes, si vous avez le moindre signe de Sophia, vous appeler sur mon phone.

Je suis d'accord, mais j'ai peur, je veux pas l'a perdre.

Debbie : Tu l'a perdra pas, fais nous confiance, on va l'a retrouver.

Les lads et les One Di : Debbie à raison, on va tous l'a retrouver. Soit fort Bro'.

Ashton : Debbie, Luke, Liam, Mike et Cal avec moi le reste vous êtes ensemble.

Tous : Okay.

Debbie : Bébé, on fait quoi, de William, Jessica, Nos enfants ?

Ash : On dépose les petits chez ma mère, elle sera ravie de les garder.

Debbie : Okay, Cal charge t'en ?

Cal : Okay j'y vais et je vous rejoint.


Sur les hauteurs de Sydney


Danielle : Tiens mange

Sophia : Je n'ai pas faim

Danielle : Mange j'ai dit sinon je te tue ?

Sophia : Tu oserais pas.


Point de vue Danielle


Je braque une arme sur Sophia j'ai aucun scrupule sur une meuf qui me vole mon mec, et là, elle ose plus dire un mot et mange.


Je savais que ce joujou te ferais peur?

Sophia : Mais putain, tu n'auras pas Liam, il m'aime, je l'aime, on aime Jessie, tout le monde doit me rechercher, tu sais va dans un HP

Je suis pas folle, enfin si, folle amoureuse de Liam, mais çà tu peux pas le comprendre.

Sophia : Crois moi que si, je le comprends, je pourrais perdre ma vie, pour lui sauver la sienne.

Oh comme c'est mignon, tu ne m'auras pas avec ton romantisme à deux balles.

Sophia : C'est pas du romantisme à deux balles, si comme tu dit tenir aussi à lui, tu aurais dit la même chose, mais tu l'as pas dit, tu veux juste faire du mal autour de toi?

Mais laisse moi rire, quand je veux quelque chose, ou quelqu'un je l'obtient toujours.

Sophia : Cette fois ci tu croupira en prison sans revoir Liam.


Point de vue Debbie


On est au centre ville de Sydney, et je dis :


Les gars, si on allait sur les hauteurs ?

Bonne idée dirent tous à l'unisson.


On se rends sur les hauteurs et on entends un bruit de loin, Liam court vers le bruit et ..........................................................


———————————————————————————————-


Je vous laisse avec un suspens de malade, je sais je suis sadique ? Je n'ai rien contre Danielle, mais fallait une méchante dans ma fiction. Liam va t il retrouver sa femme saine et sauve ? Kiss deb



Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant