Ce chapitre est consacré au couple Dashton avec l'aide des Lads et des One Direction et de leur famille pour la chambre d'Emily.
En média : La chambre de notre choupette Emily.
——————————————————————————————————————————
Point de vu Ashton
Je réveille ma princesse, car une surprise l'attends, les mecs et le reste de sa famille et ma soeur, on a bosser sur la chambre toute la nuit, elle est sublime, les petits et elle vont être agréablement surpris. Leur yeux vont pétiller, j'ai hâte de voir leur réaction. Je lui fait des petits bisous dans le cou et elle bouge lentement tout en se frottant les yeux et me dit :
Coucou mon amour, çà fait longtemps que tu me regardes dormir ?
çà doit bien faire 20 minutes, tu es tellement belle, mon ange, j'ai une surprise pour nos enfants et toi ?
Ah oui, et qu'est ce donc ?
Ah ben çà je le dis pas, sinon çà serait plus une surprise.
Tu as raison, dit elle.
Va réveiller Diana et je réveille Matthew.
Debbie : Okay bébé, je veux d'abord un câlin et un bisou.
Hey mais j'allais pas partir sans t'en donner un. Je t'aime chérie.
Debbie : Je t'aime plus que tout au monde mon amour.
Je pars donc vite fait me doucher avec ma dulcinée, et oui, une douche à deux c'est économique, vous me direz mais ils sont riches, oui et alors, on pense à l'écologie, bref, une fois sécher et habiller on se dirige chacun dans la chambre de nos anges et on part les réveiller. Je réveillais tout doucement mon fils adoré et je lui dis que je le douche, une fois fait, je l'habille, ensuite direction cuisine pour un petit déjeuner, les autres doivent surement dormir, vu le boulot qu'on a fourni cette nuit. Et je dis :
Fiston, je vous réserve une surprise, à Diana, ta mère et toi ?
Matthew : Ah oui, et c'est quoi ? -sourire.
Hey, mais tu es comme ta mère dis donc, haha. Faut attendre que les 3 femmes de nos vies arrivent et je vous montre, çà marche.
Matthew : Oui, mais comment çà les Trois femmes de nos vies papa ?
Ben oui, Diana, Emily et Debbie.
Matthew : Ah oui, j'avais pas compter le bébé, haha.
Sacré fiston, haha.
Les autres se réveilles, je les laisse immerger de leur nuits et leur dit bonjour, ma femme arrive avec Diana, je les embrasse toute les deux et je dis :
Chérie, Diana et Matthew, je vais vous mettre chacun un bandana sur les yeux et on va se diriger à l'endroit de notre surprise préparer par vos amis et famille.
Debbie : J'ai hâte de voir ce que sait moi en tout cas.
Matthew et Diana : Nous aussi.
Je leur bande donc les yeux et je tiens la main de Debbie et Diana, Matthew est tenu par Liam. On se dirige dans la future chambre de ma nouvelle princesse, et j'ouvre, je leur dit de garder les yeux fermer, je compte jusqu'à 3 et ils ouvrent leur yeux comme je l'avais dit avec émerveillement.
Waouh, mon amour c'est splendide, quand as tu eu le temps de faire tout çà ? Dit Debbie.
Cette nuit mon amour, çà vous plait les enfants ?
Matthew : C'est magnifique papa, je sens qu'Em va si plaire.
Wow notre fille a déjà un surnom, j'adore et toi mon sucre d'orge.
Diana : J'adore papa, mes tontons, papi, tati, vous avez assurés, bravo, c'est jolie.
Merci.
Point de vue Debbie
J'en reviens pas que mon homme est fait une super chambre pour notre princesse, elle est vraiment jolie, je l'adore et je sais que ma fille va s'y plaire à coup sûr.
Ash, mon ange, j'ai une surprise pour toi ?
Ash : Ah oui, et c'est quoi ?
Tu sais, on a pas demander au gynéco, le jour où j'accouche et j'y est pensé, en préparant notre mariage, et tu vas pas me croire, j'accouche avant notre mariage ?
Ash : La date du terme est pour ?
Le 7 juillet, mon bébé, le jour de ton anniversaire.
Ash : Awnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon amour, c'est vrai, ma fille va naitre le même jour que moi, je t'aime mon amour.
Je t'aime aussi.
J'ai préparé le reste du mariage, les robes c'est okay, faut juste que je demande à mes demoiselles d'honneurs ?
Sarah : Désolé de m'incruster, j'espère que j'en fait partie ?
Oui, tu es une de mes demoiselles d'honneurs, mais là j'ai un problème n'ayant pas de sœurs , Liam vu que tu es mon meilleur ami et parrain d'un de mes enfants, tu peux appeler Ruth et Nicola et leur demander pour moi ?
Liam : C'est vrai, tu ferais çà pour elle.
Bien sûr. Ash as tu tes témoins ?
Ash : Oui, Luke, Liam et Niall.
Luke, Liam et Niall : Wow merci Ash.
Ash : De rien, çà me fait plaisir.
Bon ben je crois qu'on est bon pour le 13 septembre, vivement le 7 juillet et le 13 septembre.
Tous : Oh yeah.
Et c'est comme çà que la famille One Direction et Lads rêvèrent du futur bébé et du mariage en cours, Il était temps d'être au deux évènements qui bouleverserai leur vies. Tout en continuant leur carrière, malgré leur tournées, ils arrivèrent à jongler entre interviews, Shows, Décalages horaires et familles en excellente harmonie.
——————————————————————————————————————————————-
Voici un nouveau chapitre ? Que pensez vous de la chambre d'Emily ? Kiss deb
VOUS LISEZ
Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminée
FanfictionDebbie Hemmings, 20 ans, Architecte, retrouve son petit frère Luke, qui lui a tant manquer, leur mère est morte lors d'un accident de la route, et les lads on décidait d'arrêter leur tournée, et Debbie a décider de vivre avec les 5 seconds Of Summer...