Chapitre 15 : Réconciliation Duke et Rupture Lashley

126 11 2
                                    

3 semaines était passer, Luke en voulait toujours à sa soeur mais il reçut un coup de téléphone d'Ashley, lui disant de venir chez elle.

Il partit sans prévenir quiconque. Arrivé chez Ashley, sa porte était ouverte.


Point de vue d'Ashley :


Hannnnnnnnn oui, oh Bryan, oh oui, plus vite.


Bryan exécuta les dires de sa chérie, quand la porte s'ouvrir sur Luke qui était choqué et désemparé. Il claque la porte, Ashley le voit s'habille d'un peignoir et descend pour lui parler.


Luke Bébé, c'est pas ce que tu crois ?

Luke : Ah oui, ma soeur et mes meilleurs avait raison sur toute la ligne tu m'as utiliser, tu en voulais qu'à mon argent ? Depuis quand êtes vous ensemble ?

çà Fait deux ans, que je suis avec Bryan, et oui je voulais te dépouiller. Mais ta soeur et tes amis m'ont cramés.

Luke : Tu te rends compte qu'à cause de toi, je leur parle plus, je suis distant, alors que je l'ai jamais été, putain, tu me dégoûtes, je veux plus te voir, C'est fini entre nous.

Où as tu vu que çà avait commencer déjà ?

Luke : Non mais tu es sérieuse, jouer avec les sentiments des gens, çà t'amuse tu me répugne, pff, je me casse.


Point de vu Luke :


Pourquoi j'ai pas écouter ma soeur et mes meilleurs, putain, je suis con, je vais me faire pardonner, je sais ce qui fera plaisir à ma soeur, une peluche Dauphin, comme celui qu'elle avait étant petite, mais que notre chien à déchirer.


Je partis en direction du magasin de peluche et demanda à la vendeuse où se trouver le rayon aquatique, elle me dit de la suivre et je trouvais mon bonheur, je lui pris un dauphin vert et gris (voir en commentaire) et rentrait à la maison, une fois payait.


A la maison, les gars et Debbie était devant la tv, et ils m'entendirent rentrer et Debbie me sauta dessus visiblement énervée :


Luke où étais tu passer ?

Je suis allé voir Ashley et justement faut qu'on parle.

Ah oui et de quoi veux tu parler, dirent on à l'unisson.

Vous aviez raison, sur toute la ligne, j'aurais du t'écouter ma belle, et d'ailleurs, j'ai un cadeau pour toi, pour me faire pardonner, un dauphin comme celui que tu avais étant petite.

Debbie : Wow merci Lukey, il est magnifique. Qu'a t elle fait pour que tu te rende compte de tes erreurs ?

Elle me bip, je me rends chez elle, j'entends des bruits bizarre, et en fait, elle le faisait avec un mec du nom de Bryan, çà fait deux ans qu'elle est avec lui, elle voulait mon argent et partir avec lui.

Debbie : Punaise j'en étais sûre, si je l'a revoit, je lui refait son portrait.

Ashton : Calme toi, mon amour.

Debbie : Me calmer, alors qu'on s'est pris la tête à cause d'une fille qui se fichait de mon frère et après tu me demande de me calmer, si je l'a revoit elle est morte.

Cal, Mike : J'approuve.

Ash : Je sais mon coeur, si c'était un mec je me battre rais mais vu que c'est une fille, je propose que tu te défoule sur ta batterie.

Debbie : C'est ce que j'allais faire.


On suivit tous Debbie dans notre chambre, elle s'installa à notre batterie, et tapa dessus et bizarrement elle trouva un son qui pouvait faire un nouveau morceau. On se regardais avec les mecs on était tous éblouis par le talent de ma soeur. Elle rate jamais rien, c'est çà que j'aime en elle. nda : What A Like About You.


Point de vue Debbie :


Heureusement que Ash est là pour me raisonner, mais si elle refait surface dans la vie de mon frère, là je promets rien, il risquerai d'y avoir du grabuge.


---------------------


Que pensez vous de la réconciliation Duke ?

Ashley va t elle refaire surface ?

Debbie a t elle un nouveau tube pour les mecs ?

Si oui, vont ils l'intégré ?

Luke aurait il du se méfier ?

Kiss deb



Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant