Les jours, les semaines et mois défilèrent à une vitesse prodigieuse, Sarah appela sa belle soeur pour faire une surprise à son frère et lui montrer où en est l'évolution de sa grossesse.
"Flashback"
Conversation téléphonique :
Allo
Debbie c'est Sa', c'est pour te dire qu'on embarque pour Sydney, tu peux prévenir tout le monde sauf Ash, stp, je veux lui faire une surprise.
Debbie : Aucun problème, je viendrai vous récupérer avec Lukey.
Sarah : Pas de souci, on arrive demain vers 9h.
Debbie : Nous y serons à demain.
"Fin du flashback"
Ashton se réveilla doucement, embrassa furtivement sa femme et remarqua que quelque chose clocher.
Point de vu Ashton :
Je me réveille, ma femme est auprès de moi, avec un sourire à tomber, et je l'embrasse et je lui demande pourquoi elle sourit comme çà et elle me dit :
Ash, je t'aime tu le sais, mais tu vois c'est un secret, j'ai promis de rien dévoiler, mais tu le seras très vite, mon coeur, si on allait se préparer, pour profiter de notre fille, en plus il faut que je t'annonce quelque chose de positif.
Ah oui, j'ai hâte de savoir ce que tu veux me dire, je t'en suis reconnaissant que tu veux pas dévoiler ton secret, de toute façon, je le serai tôt ou tard.
Debbie : Exactement, mon bébé, je vais me doucher et je reviens, faudra que je t'annonce ma nouvelle, ensuite je vais voir mon petit pingouin et les autres gars.
Pas de souci, mon ange.
Ellipse de la douche
Debbie et moi sommes doucher, la petite dort encore, on prends le baby phone est descendons, rejoindre les autres, ah oui Debbie et moi ne vous avons pas dit, demain notre Diana à un an, les One Direction et Sarah ne devrait pas tarder à rentrer, faites que çà soit demain, heureusement que pour ces un an de tournée, on l'a vu quelque fois.
Debbie convoque Luke, Mike et Cal dans la chambre de son frère.
Point de vue Debbie :
Alors voilà les mecs, Sarah m'a appeler, ils rentrent demain, ils arrivent à 9 h à l'aéroport de Sydney. Liam et So' ont quelque chose à nous dire, moi aussi d'ailleurs mais faut que j'en parles à Ash, avant toute chose, Sa' en est à son 3ème trimestre, elle en est à 7 mois de grossesse, apparemment elle attend une fille, ils vont l'appeler Savannah.
Cal : Wow et tu veux qu'on vienne avec toi ?
Non justement, j'emmène Lukey avec moi, pour que vous gardiez Ash et qu'il se doute de rien même si je sais qu'à ce moment il doit ruminer, il sent que je lui cache quelque chose.
Luke : çà me va moi, déjà Sa' sa grossesse arrive à terme bientôt, et toi tu aurais pas un truc à nous avouer ?
Justement, çà un rapport avec Sa' et So' mais je préfère le dire à mon homme avant de vous le dévoiler.
VOUS LISEZ
Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminée
FanfictionDebbie Hemmings, 20 ans, Architecte, retrouve son petit frère Luke, qui lui a tant manquer, leur mère est morte lors d'un accident de la route, et les lads on décidait d'arrêter leur tournée, et Debbie a décider de vivre avec les 5 seconds Of Summer...