Point de vu Luke
Je vais proposer à ma sœur, Ash, mon père et leur enfants une sortie entre nous, j'ai envie de les emmener au Zoo de Sydney et de passer du temps avec eux et de reprendre des liens avec notre père.
Ash, Debbie, Matthew et Diana et Jeffrey, que diriez vous si on passer la journée ensemble au Zoo ?
Ash : Bonne idée, qu'est ce que tu en pense ma puce ?
Debbie : Mon frère a eu une excellente idée, çà nous fera du bien de nous retrouver.
Jeffrey : Je suis partant si c'est pour retrouver ma famille.
Diana : J'ai hâte tonton, je t'aime et je vous aimes papa et maman. J'ai hâte de voir les pingouins et les koalas.
Debbie : Tu les verras choupette, on va se préparer et on préviens les autres.
Je m'en charge.
Ash : D'accord, on se rejoint dans 10 minutes à l'entrée.
Okay, à toute.
Je pris le temps de prévenir le monde, et je dis à Julia de venir avec nous, elle acquiesce et les autres nous disent de passer une bonne journée, je peux que bien la passer, je serai en famille, avec ma petite amie et mes pingouins.
10 minutes plus tard
On se rejoint à l'entrée et Debbie dit :
On prends ma voiture, car plus grande, en plus y a les sièges enfants, et les vitres teintées, je veux pas que mes enfants soient pris en photos.
Ash : Mon coeur, tu as raison, si tu veux je prends le volant et tu feras le retour.
Debbie : çà me va mon bébé.
Diana : Je vais voir mon animal préféré, merci encore tonton.
De rien, c'est quoi ton animal préféré ?
Diana : Le Koala.
Debbie : Tu sais chérie, que c'est mon surnom, tati Sarah m'appelle comme çà.
Diana : Hahaha, c'est vrai ?
Debbie : Oui et à vrai dire je sais pas pourquoi.
Ash : Elle donne tout le temps des surnoms affectueux, moi une fois elle m'a nommer Kangourou, car je faisait que sauter partout.
Debbie, Luke et Diana : Hahaha, tu m'as tuer.
Ash : Je sais. Bon on y go.
Tous à part Ash : Oui. On y va.
On installe les petits sur leur siège auto, Jeffrey est derrière avec moi et Julia, et Ash conduit, et ma soeur est à côté.
On arrive au parc Zoologique, on paye notre entrée, et voilà que peut débuter notre sortie, on va commencer par les souterrains, ensuite par les animaux en cages, et semi liberté, et après on va au centre aquatique, où se trouve les pingouins, Matthew et Diana sont en extase devant les animaux.
Il est l'heure de se poser pour manger, nous nous installons, nous commandons, et quelques fans nous interpelle, nous signons des autographes avec Ashton, et ensuite on se concentre sur notre famille et Ash prends la parole.
Point de vu Ash
J'ai jamais autant passer une bonne journée, merci Lukey pour cette excellente idée.
Luke : De rien, j'avais besoin de vous retrouver.
Debbie : Ash à raison malgré mes 3 mois de grossesse, mes nausées, cette sortie m'a fait du bien, j'ai pas penser à Liam, à sa douleur, à son chagrin, heureusement que Sarah et Louis, sont avec lui.
Oui, tu l'as dit, j'en suis reconnaissant que ma sœur s'occupe de lui, mais on est là aussi pour lui, et il le sait.
Debbie : Oui, il le sait. J'ai hâte de savoir si j'attends une fille ou un garçon ?
On peut faire des paris si tu veux ?
Debbie : Oui, alors je dis une fille.
Luke: Moi un petit mec.
Jeffrey : Comme Luke je pense à un mec.
Moi à une fille comme toi mon amour.
Diana et Matthew : Fille et Garçon.
Wow des jumeaux non je pense pas, verdict dans un mois, j'ai hâte de voir si il est en parfaite santé.
Debbie : Moi aussi mon coeur.
Point de vu Jeffrey
J'ai passer une excellente journée avec mes enfants, mes petits enfants, mon gendre et ma belle fille, je pense qu'ils m'ont pardonner, mais je vais leur demander.
Est ce que vous m'avez pardonner ?
Tous : Oui.
Debbie : Papa, je t'ai pardonner, car je sais que tout le monde commets des erreurs et je vois bien que tu fais tout pour redevenir le mec bien.
Luke : Je confirmes papa, tu nous a fait mal, mais maintenant c'est le passé, pensons au futur.
Merci les enfants, je vous aimes, plus que tout.
Luke et Debbie : Nous aussi papa.
Ash : Câlin groupés.
On fait tous un câlin, une fois celui ci fait, on retourne à la maison, où tout le monde nous demande comment s'est passer cette journée et on leur dit que c'était une super Journée. Matthew et Diana ont eu une peluche chacun, ils ne l'a lâche plus, maintenant j'ai hâte de voir si je vais avoir un petit fils ou une petite fille de nouveau, mais avec la famille que le bébé a, il risque d'être de nouveau gâter. Alors vivement le mois prochain.
A suivre l'échographie Dashton.
——————————————————————————————————————-
Voici un nouveau chapitre où Luke a eu la bonne idée d'une sortie en famille, dites ce que vous en pensez et lancer les paris pour mon enfant ?
Kiss deb
VOUS LISEZ
Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminée
FanfictionDebbie Hemmings, 20 ans, Architecte, retrouve son petit frère Luke, qui lui a tant manquer, leur mère est morte lors d'un accident de la route, et les lads on décidait d'arrêter leur tournée, et Debbie a décider de vivre avec les 5 seconds Of Summer...