Chapitre 41 : Mariage pleine Air Sophiam

76 8 7
                                    

Quelques mois plus tard, tout était enfin prêt pour que mon meilleur ami se marie avec Sophia, il se rendit à l'autel, et attendit sa future elle vint avec la musique, tandis que les invités l'a regardèrent avec admiration, je regardais, Liam il avait la larme à l'oeil, il est trop mignon.

Pasteur : Qui donne cette demoiselle à cet homme ?

Moi même, cria la mère de la jeune fille.

Pasteur : Commençons, si quelqu'un voit une objection à ce mariage, qu'il parle ou se taise à jamais. Et là une personne arriva en trombe et dit :


Danielle : Je t'aime Liam, je t'ai toujours aimé, je regrette l'instant où on s'est quitter, car vois tu depuis ce jour, je ne fais que pensait à toi, je t'aime.

Liam : C'est trop Tard, Dani, j'ai reconstruit ma vie avec Sophia, j'ai une fille avec, je t'ai laisser ta chance, je suis avec mon béguin depuis l'enfance alors non, je me remettrai jamais avec toi, suis je bien clair.


Pendant ce temps, les invités, ainsi que Sophia, ne savait pas où se mettre.


Danielle : Mais putain Liam, oui j'ai commis des erreurs mais tu peux pas me faire çà ?

Liam : Non mais pour qui tu te prends Danielle, j'ai une famille, je peux pas l'a quitter, je l'aime trop pour çà, et oui on commets tous des erreurs mais je n'en commets pas ce jour. Car je sais que je finirai ma vie auprès de Sophia Anne Smith Et ma fille Jessica. Si tu comprends pas çà, on a plus rien à se dire.


Les invités était abasourdis. Sophia pris la parole :


Je suis désolé Danielle, d'avoir piquer l'amour de ta vie, je sais que çà te fait mal, mais tourne la page, il est avec moi, maintenant et pour un long moment.

Danielle : Oh crois moi, pas pour longtemps, quand il se rendra compte qu'il m'aime toujours.


Okay là s'en est trop.


Debbie : Mais Danielle, tu es folle, Liam est fou amoureux de Sophia depuis sa plus tendre enfance, ni toi, ni moi, ne pouvons contrôler les sentiments, tu le sais, autant que moi, alors une fois pour toute, arrête ta mascarade et laisse mes deux meilleurs amis s'unir.

Danielle : Non c'est hors de question.


Point de vue Danielle


Oui j'ai fait une erreur, mais je peux plus me passer de Liam James Payne.

Je vois rien venir quand deux bras me poussent à l'extérieur de l'habitation, et je lève la tête pour voir qui a fait çà, c'est Luke et Ashton.


Luke : Danielle, tu devrais comprendre que Li aime une autre fille, tu n'es plus sa priorité, sa priorité est sa fille et Sophia, maintenant sache que si tu détruit ce qu'à fait ma soeur, tu auras à faire à moi, suis je bien clair ?

Danielle : Non mais vous comprenez pas que je l'aime.

Ashton : Nous comprenons, mais Luke a raison, ma femme a fait que ce jour soit parfait pour Sophiam et toi tu te ramène comme une fleur et veut tout détruire, refais ta vie, trouve un gentil garçon, qui t'aimera et oublie Liam.

Danielle (en pleurs) : Je peux pas.

Luke : On peut rien faire pour toi, Ash on retourne auprès des autres.

Ash : Tu as raison, Luke et désolé Danielle, au revoir.


Les mecs ferme la porte derrière moi, aucun accès vers le jardin, car des bodyguard y sont et j'ai interdiction d'y aller. Tant pis un jour où l'autre il se rendra compte qu'il a commis une erreur, j'en est pas fini avec Liam James Payne et Sophia Anne Smith.


Point de vu Liam


Mais qu'ai je fait au bon dieu pour mériter çà, j'aime Sophia, j'aime Jessica, il est hors de question que je l'ai quitte pour me remettre avec Dani, mais çà à elle de le comprendre.


Pasteur : Où en étions Nous.

Liam : Peut on abréger.

Pasteur : Monsieur Liam James Payne, prenez vous ce jour, Mademoiselle Sophia Anne Smith dans les liens sacrés du mariage ?

Liam : Oui, je le veux.

Pasteur : Prenez vous Mademoiselle Sophia Anne Smith, Monsieur Liam James Payne par les liens sacrés du mariage ?

Sophia : Oui, je le veux.


Échangeons les alliances, et le pasteur dit :


Je vous déclare unis par les liens du mariage, vous pouvez embrasser la mariée.


Je m'exécuta et je l'embrassa comme jamais, on se rendit à l'intérieur pour faire la fête, ah oui, pas de Lune de miel, pour nous ayant un petit en bas âge, on veut profiter de nous trois ensemble.


Point de vue Sophia


J'ai cru que j'allais étriper Danielle, heureusement que Debbie est intervenue, ainsi que son frère et son mari, je leur en serait reconnaissant à jamais, j'aime Liam, je pourrais donner ma vie pour lui, ainsi que pour notre fille. Heureusement, la fin de cérémonie s'est dérouler sans embûche, si je croise cette peste, je lui refait le portrait, elle a pas à venir troubler mon mariage, pour vouloir se remettre avec lui, alors çà non, c'est mort.


------------------------------------


Que pensez vous du fait que Danielle veuille récupérer Liam ?

Que Debbie est pris la défense de son meilleur et de sa meilleure ami(es) ?

Que mijotes Danielle ? Va t elle faire en sorte que le mariage Sophiam ne dure pas ? Où va t elle simplement les laisser vivre leur vie ? Kiss deb







Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant