Ce chapitre est consacré à mon crush des One Direction, et du couples Larah. Ce chapitre est pour toi bichette et vive Liam et Ashton.
-------------------------------
Point de vue Sarah
Je dis à tout le monde de se réunir dans le salon, car j'ai une annonce primordiale à faire, je pense que çà plaira à Liam et que çà lui fera du bien, même si je sais qu'il ne peux pas faire son deuil de suite, c'est juste pas possible, je sais pas ce que je ferai si je perdais Loulou, où William ou Becca, bref passons, tout le monde est là et je rétorque :
Liam, tu es mon meilleur ami depuis presque 10 ans, ont s'est connus enfants, et çà me fait mal de te voir ainsi, je sais que tu souffres, que tu n'as pas fini ton deuil et non plus d'ailleurs, mais on a longuement parler avec mon frère et ses amis et sa femme et tes meilleurs et ont s'est dit que la meilleure solution qui soit c'est que tu viennes avec Louis et les Enfants aux Seychelles avec Jessica, peut être que tu pourras mieux faire ton deuil, car nous ne supportons pas te voir comme çà, tu est amaigri et je veux pas revivre la sensation de te reperdre une fois, ah çà non, alors prends le temps d'y réfléchir à tête reposer et tu me diras si tu veux venir avec nous, c'est pas une obligation, mais je voudrais vraiment que tu acceptes, d'accord frangin de mon cœur.
Liam : Merci et c'est tout réfléchit, on est pas en tournée, je veux profiter à fond de ma choupette, alors merci j'accepte votre proposition. Merci à vous aussi d'être là pour moi, dans cette épreuve, il me faudra du temps pour admettre avoir perdu l'amour de ma vie, mais je sais qu'elle aurait pas voulue me voir ainsi, alors oui je pars avec vous aux Seychelles, çà me fera le plus grand bien.
Louis : Sache bro, qu'on sera toutes et tous là pour toi, car tu compte énormément pour nous tous.
Debbie : Liam, le jour où je t'ai annoncer cette nouvelle dès plus horrible, je me suis dit a y est mon best friend à perdue sa femme, la mère de son bébé, comment il va lui annoncer, moi si tu m'annoncer qu'Ash est mort je sais pas ce que je deviendrai, je crois que je serai une épave, mais on est une grande famille, et quand quelqu'un va mal dans la famille on s'entraide et on se chéris.
Luke : Ma soeur a raison, je pense que quelques jours aux Seychelles, te feront pas de mal. Et c'est pas pour autant que tu vas en oublier Sophia, non, je sais qu'on peut pas l'oublier, c'était une amie gentille, serviable, une mère et femme attentionnée, je sais que c'est moment sont durs pour nous, mais pour toi, je n'ose imaginait, sache Li, que je suis toujours là pour toi.
Ash : Tout le monde à raison, je vais rejoindre tout le monde dans le propos, Sophia n'aurait pas voulu te voir déprimer toute la journée, elle veut te voir joyeux, je sais que pour le moment c'est trop en demander, mais le mieux pour le moment est que tu profites de ton frère de substitution, de ma soeur qui te sert de meilleure amie, et de ta fille, sache que Sophia veille sur nous tous, mais surtout sur Jessie et toi de là haut.
Sarah : Alors sache que nous grande famille qui nous réunis ce jour : One Direction et Five Seconds Of Summer :
We Love you Liam <3.
Liam : Merci à toutes et tous, je ne sais pas ce que je ferais et deviendrai sans vous, je vous aimes tellement, on se skype pour ceux qui viennent pas avec nous et je rentre d'ici 7 jours, je pense qu'une semaine loin de Londres et Sydney me reboostera pour l'avenir.
Debbie : Prends le temps qu'il te faut, si c'est plus on ne t'en voudra pas, sache Liam, qu'on t'aime et qu'on se skypera tous les soirs. Et Jessie va terriblement me manquer, comme à Diana je pense n'est ce pas ma puce.
Diana: Je suis triste de te voir ainsi tonton Liam, tati Sophia me manque, j'adore ma cousine, elle va terriblement me manquer comme tonton Lou, ou tati Sarah, ainsi que mes cousins mais je veux pas que tu pleures, je veux que tu nous reviennes souriant, et je t'aime tonton.
Liam : Merci ma puce, je t'aime aussi, et je t'achèterai une peluche grandeur nature, et je te l'offrirai à mon retour, merci encore d'être là pour moi, pendant cette épreuve.
Tous : C'est bien normal, tu aurais fait la même pour nous.
Point de vu Externe.
Le lendemain il était l'heure pour Larah, Liam et Jessie de prendre l'avion direction les Seychelle, pour une semaine bien mérité pour Jess et Liam. Ensuite retour à Sydney, où sa vie reprendra son cours.
------------------------------------------
Voici un petit chapitre qui montre tout l'amour que les Lads, les One Direction portons à Liam, malgré la souffrance qu'il a subi, il sait qu'il est entouré par ses amis et sa famille, et çà çà compte énormément, j'espère que ce chapitre vous plaira. Kiss deb
VOUS LISEZ
Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminée
FanfictionDebbie Hemmings, 20 ans, Architecte, retrouve son petit frère Luke, qui lui a tant manquer, leur mère est morte lors d'un accident de la route, et les lads on décidait d'arrêter leur tournée, et Debbie a décider de vivre avec les 5 seconds Of Summer...