Le weekend arriva très vite, Luke pris à part Sarah pour lui dire d'occuper sa soeur pour la journée, pendant ce temps, Lui, Mike, Cal prépareront le diner pour Ash et elle.
Sarah pris donc la parole en incitant Debbie à l'accompagner faire du shopping et une journée fille. Ce que Debbie accepta.
Les filles partirent donc en faisant un câlin aux garçons et eux leur souhaitèrent une bonne journée.
Luke prit la parole et rétorqua :
Ashton, pas trop le trac pour ce soir ?
Tu plaisantes, j'aime Debbie, j'ai peur de lui avouer ce que je ressens, même si tu m'as dit l'autre jour que c'était réciproque.
Oui çà l'ai, tu l'as verrais quand on est tout les deux et qu'elle me parle de toi.
Je te fais confiance, dit il tout sourire.
Tu peux, lui rends son sourire.
Point de vue Sarah
Je vais rendre sublime ma petite bichette, ma best, je vais l'a rende divinement belle, sublime et si mon frère Ash craque pas je comprends plus rien.
Direction ses boutiques favorites : Forever 21, H&M et autres........
On rentra dans Forever 21, où on faisait le tour, et là Debbie m'interpella car elle avait trouver ce qu'elle voulait, une robe bleue nuit arrivant aux genoux, en dentelles en haut, juste sublime (NDA : Imaginez là, j'ai essayer de faire le montage mais il le mets pas).
Elles se rendirent ensuite chercher les escarpins noirs qui irait avec.
Ellipse du shopping, 18h
Les filles rentrèrent chez elles, et demanda si elle avait passer une bonne journée aux mecs, les gars hochèrent la tête, et Luke dit à sa soeur d'aller se préparer, ce qu'elle exécuta, sans comprendre, suivit par Sarah qui l'a maquillerai et la coifferai.
Elle lui boucla légèrement les cheveux, lui fit un maquillage léger, mascara, rouge à lèvres rose pâle et eye liner.
Une fois Debbie Prête, elle bipa Luke en lui demandant si c'était bon, il lui rétorqua que oui, et elle dit à Debbie :
Tu peux descendre, Luke voudrait te voir pour une soirée frère soeur. Nous on vous laisse entre vous.
D'accord, dit Debbie.
Debbie suivit les directives de Sarah et descendit, mais elle ne trouva pas Luke, mais Ashton, en costard, noir, avec chemise blanches, qui le rendirent encore plus sexy qu'il ne l'ai déjà. Et Ashton, changea de tête quand, il vu la fille qu'il aimait en secret, il bavait littéralement, Luke ayant vu Ash réagir ainsi venu vers Debbie et dit :
Wow ma belle, tu es juste Woaw j'en perds les mots.
Je te le fait pas dire, dit Ash, tu es sublime.
Merci, répondit Debbie.
En fait Debbie, on vous a piéger, Ash et toi, on sait ce que vous ressentez l'un pour l'autre alors à vous de jouer et annoncer ce que vous ressentez, pendant qu'on s'occupe du repas.
Ashton pris la parole :
En fait, j'étais dans le coup, je m'excuse, de te l'avoir cacher, dit il timidement.
Debbie : Ne le soit pas Ash, je m'en doutais un peu, je connais que trop bien, mon frère et ma best aka ta soeur, elle était bizarre toute la journée.
VOUS LISEZ
Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminée
FanfictionDebbie Hemmings, 20 ans, Architecte, retrouve son petit frère Luke, qui lui a tant manquer, leur mère est morte lors d'un accident de la route, et les lads on décidait d'arrêter leur tournée, et Debbie a décider de vivre avec les 5 seconds Of Summer...