2 mois était passer, Ashton et Debbie étaient en plein préparation de leur mariage qui se déroulerai le 19 juillet 2015. Familles et amis y seront conviés. Pendant ce temps, à Londres Sarah fut prise de fortes contractions, elle perdit les eaux et hurla et Louis arriva paniqué et il compris de suite, il dit à Liam, Niall, Harry et Zayn qu'il l'emmenait à l'hôpital.
Londres, Hôpital : 15h
Louis et Sarah étaient à l'hôpital, Louis remplis les papiers d'admissions et les sages femmes et l'obstétricien l'emmenèrent en salle d'accouchement.
Au bout de Trois longues heures, elle fut à 10 cm, les sages femmes, Louis, et l'obtétricien s'habillèrent d'une blouse, d'une charlotte et de chaussures et les médecins était avec en plus des gants. Louis se posa à côté de sa belle et elle fut prise d'une contraction et la sage femme Lisa lui dit de pousser, ce qu'elle fit, après 15 minutes de pousses, le bébé était né, il ne manquait rien, 10 doigts de pieds et mains. Il était blond aux yeux bleus comme son daddy. Louis pleurait de joie en embrassant Sarah.
Point de vu Louis :
Mon fils est super beau, il a mes yeux, et le reste de sa mère. La sage femme le posa sur ma beauté, et nous demanda le nom de ce bonhomme, je lui dit :
"William James Tomlinson".
Elle mis son prénom sur un bracelet, l'enfila sur son petit poignet, le pris pour le peser, le faire marcher et le laver.
William pesait 2kg 345 et faisait 51 cm. Il faisait la fierté de ses parents. La sage femme le redonna à Louis qui lui sorti en embrassant sa douce pour le montrer aux gars.
Les gars le félicitèrent et il revint dans la chambre et dit à Sarah :
Je suis fier de toi, mon coeur, faudrait peut être prévenir les lads mais surtout ton frère ?
Sarah : Tu as raison, demande à l'infirmière, si exceptionnellement je peux faire une video conférence.
L'infirmière hocha la tête. Appel Ashton :
Coucou Ash, on est 3 maintenant, je viens d'accoucher, le petit se porte bien, il fait 2kg 345 et 51 cm. J'espère que la grossesse de Debbie se déroule sans embûche, tu me manques, je t'aime.
Ash : Hey, je suis oncle, toute mes félicitations soeurette, oui Debbie se porte bien, on prépare notre mariage, avez vous reçus le faire part ?
Oui, on l'a eu, embrasse tout le monde et on sera là, d'ailleurs je veux te demander si tu veux être le parrain de William et Demande à Debbie si elle veut être la marraine ?
Ash : Je le ferai et je t'envoies un texto.
D'accord bisous tout pleins.
Pendant ce temps là en Australie, Ashton prévenus tout le monde que sa soeur avait accoucher.
Point de vue Debbie :
Alors comme çà ma meilleure a eu son fils, il doit être trop beau, j'ai hâte de les revoir le 19 Juillet, en parlant de çà, je suis enceinte de 6 mois, Ash et Luke m'aide beaucoup pour la préparation du mariage, Ash me rends heureuse, je suis folle de lui, Luke c'est mon petit frère adoré et d'ailleurs, je vais lui demander d'être le parrain.
Debbie : Lukey, Ash et moi on veut que tu deviennes le parrain de Diana Liz.
Lukey sans voix : J'en suis ravi, je t'aime.
Moi aussi mon pingouin.
Luke J'ai aussi besoin de toi, pour m'aider à faire mon discours pour Ash.
Luke : Je t'aiderai ma belle.
Point de vu Ashton :
J'y crois pas, je suis oncle, mon neveu est trop mignon, j'ai hâte de tenir ma princesse dans mes bras, plus que 3 mois et je l'a verrai. Cependant je prépare mon mariage sur le "THEME Rock" on s'en serait jamais douter, on a déjà nos costumes et robe de mariée, et robes de demoiselles d'honneur, ma mère, ma soeur, vont être présents avec les One Direction. Bon c'est pas tout, ils nous reste la salle à réserver, les plans de tables à faire, On a déposer les bancs à la mairie et l'eglise.
Vivement le grand jour que Debbie Hemmings deviennent Irwin. Ah oui je vous est pas dit, la lune de miel sera à Boston, c'est notre ville préférée, j'ai hâte de l'épouser, vivement le JOUR J.
--------------------------------
Nouveau chapitre poster, Accouchement Sarah et préparation du mariage Dashton. Kiss deb
VOUS LISEZ
Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminée
FanfictionDebbie Hemmings, 20 ans, Architecte, retrouve son petit frère Luke, qui lui a tant manquer, leur mère est morte lors d'un accident de la route, et les lads on décidait d'arrêter leur tournée, et Debbie a décider de vivre avec les 5 seconds Of Summer...