Chapitre 46 : Journée en famille

89 8 3
                                    

Point de vu Luke


Aujourd'hui j'ai décider de passer du temps avec ma grande soeur, mon beau frère, ma nièce, mon neveu et Julia. On va se rendre au Zoo de Sydney et je dis :


Diana, ma belle, tu es prête, pour voir le zoo de Sydney aujourd'hui avec nous ?

Diana (surexcitée) : J'ai hâte, papa et maman m'ont acheter un appareil photo jetable, je vais prendre plein de photos.

Trop cool, dis je.

Debbie : Sarah m'a appeler, elle m'a dit qu'elle restait aux Seychelles et qu'elle avait un truc à te dire Ash même si je suis au courant.

Ash : Oh je vois, je vais l'appeler mais on fait quoi de Savannah et William ?

Debbie : Elle m'a dit qu'elle te le dirait.

Ash : Okay je l'appelle, je t'aime ma puce.

Debbie : Je t'aime aussi.

J'ai hâte d'aller au zoo ?

Debbie : Mon frère un vrai gamin c'est pour voir les pingouins mdrr.

N'importe quoi, dis je.

Diana : Tonton je t'achèterai une peluche pingouin, si tu veux ?

Oh tu es trop choupinette.

Diana : Je sais maman et papa me le disent souvent.

Debbie : Hahahahaha. Je vais voir où en est Ash.

Okay.


Conversation téléphonique :


Point de vu Ash


J'appelle ma soeur et elle réponds :


Allo Ash ? çà va ?

Oui, et toi ? Alors tu as trois nouvelles à m'annoncer d'après ma femme ?

Oui, la première je rentre pas, on déménage aux Seychelles avec Louis et secondo peux tu m'envoyer Will et Savannah stp ?

Euh oui, mais ils peuvent pas prendre l'avion seuls ?

J'ai eu une idée, envoie les dans votre jet, avec un de vos bodyguard et je les récupère et il repart comme si de rien n'était ?

Okay je vais faire çà ? Et c'est quoi l'autre nouvelle ?

Je suis enceinte.

Encore dis je, ben dis donc vous perdez pas de temps, haha.

Ben quoi, quand on aime on compte pas ?

N'importe quoi, bon je te laisse c'est journée famille, on va au zoo, bonne journée, bisous, I love you sister.

I love you too, and Good Day, dit elle.


Je me redirige en direction de ma fille, de ma femme et Luke, mon fils dort encore, et je dis :


Bébé, tu savais pour Sarah ?

Debbie : Quoi, qu'elle irait vivre là bas ? Oui je le savais.

Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant