Point de vu externe
Tandis que Sarah, Louis, Rebecca, William, Cameron, Sophia et John et Liam vinrent faire une surprise aux autres. Les lads et le reste des One Direction ainsi que Debbie et leur père s'occupèrent d'un nouveau chantier. Debbie s'était poser un challenge, finir ce chantier dans une semaine, comme dans Extrème MakeOver avec Ty Pennington et le temps était favorable, donc normalement aucune embûches était prévu.
Elle voulait construire une villa sur leur propriété pour les invités, car ayant plus de places chez eux, çà aurait été plus pratique, de plus son mari, son frère, ses amis, et son père l'y aidèrent beaucoup. Pendant ce temps là, on frappa à la porte, Ash alla ouvrir comme à son habitude et dit :
Oh mon dieu, c'est bien vous ? Vous nous avez manquer, mes neveux sont magnifiques, venaient on est sur la terrasse, on s'occupe du nouveau chantier de Debbie.
Sarah : Chouette, çà va être encore magnifique ? Et ma belle sœur à prévue quoi ce coup ci ?
Ash : Construire une villa secondaire pour nos invités, en 1 semaine, c'est le nouveau challenge qu'elle s'est donner. Et on l'y aide tous, à cause de sa grossesse.
Liam : Oh on peut vous aider, j'adore me rendre utile ?
Ash : Oui, attendez juste deux minutes, on va leur faire la surprise.
Tous sauf ash : okay.
Point de vu Ash
Je me rendis donc sur la terrasse et Luke prit la parole :
C'était qui ?
Surprise, entrer dit je.
Sarah, Louis, Liam, Jessica, Cameron, William, John, Sophia rentrèrent dans la demeure, et là, ma femme et mes amis n'en croyaient pas leur yeux. Diana sauta dans les bras de ses oncles et tante, et fit un câlin à ses cousins. Ensuite vint le temps des présentations et Luke dit :
Jeffrey, voici nos amis, Sarah, Liam, Louis et leur enfants, les autres voici notre père à Debbie et moi.
Tous : Bonjour.
Jeffrey : Bonjour avez vous fait bon voyage ?
Tous (sauf nous) : Oui, merci.
Liam : On peut vous aidez, çà avance bien n'empêche Debbie, ton nouveau projet à l'air bien, et je pense que çà va être confortable, en plus les fondations sont déjà en place, à ce que je vois.
Debbie : Et oui, depuis que j'ai eu cette idée, j'ai fait les plans, acheter le matériels, en est parler à tout le monde, est on s'y est attaquer, çà fait 1 journée qu'on est dessus, je pense qu'on sera dans les temps. De toute façon c'est un projet personnel.
Louis : Je pense que çà va être magnifique, une fois fini.
Niall : C'est sûr, c'est pas tout mais j'ai faim moi, Nando's çà vous dit ?
Tous : Oui, mais sache que tu es un ventre sur pattes, tu as tout le temps faim.
On arrête le chantier, on se rends au Nando's, où les gars prirent commande, et revinrent avec nos plateau. On mangea, rigola, parla, et il était temps de reprendre le chantier, pour être en mesure d'y installer les invités d'ici une semaine.
VOUS LISEZ
Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminée
FanfictionDebbie Hemmings, 20 ans, Architecte, retrouve son petit frère Luke, qui lui a tant manquer, leur mère est morte lors d'un accident de la route, et les lads on décidait d'arrêter leur tournée, et Debbie a décider de vivre avec les 5 seconds Of Summer...