Toujours point de vue Debbie :
On dormait tous, quand tout d'un coup, je me réveille en sursaut entendant du bruit en bas, je réveille Ash qui dormait à point fermés :
Tu as entendu trésor ?
Oui, mais qu'est ce que c'est encore ? Reste là chérie, je vais jeter un oeil.
Fait gaffe, bébé, prends ma batte de baseball.
Wow en plus d'être une drummer, une guitariste, et une chanteuse et écrivain exceptionnelle, je sors avec une sportive.
Et tu n'as pas encore tout vus, hahaha.
Je t'aime, dit il.
Je t'aime aussi.
Ash parti jusqu'au bruit, à peine dans le couloirs, tous les mecs y étaient et on dit :
Harry : Vous avez entendus çà ?
Ash : Oui, d'ailleurs où est ma soeur, j'ai besoin d'elle dans ce cas ?
Sarah : Je suis là. Tu veux que je le fasse partir ?
Ash : Oui, çà serait bien, car se lever en pleine nuit c'est pas top.
Sarah : Tu vas voir quand tu vas être père.
Ash : Et ne compare pas ce qui est pas comparable, je serai ravi de me lever pour m'occuper de mon bébé.
Tous : Awn Ash, tu es trop mignon.
Niall : Où est Debbie ?
Ash : Je lui est dit de rester dans notre chambre.
Luke : Franchement tu as bien fait. Mais je sais que Tonton John va nous emmerder longtemps et çà m'épuise déjà d'avance.
Mike : Mais pourquoi votre oncle fait çà, même chez nous ?
Luke : Debbie et moi, on a pas encore discuter avec Tante Lauren, donc forcément t'en qu'on l'auras pas fait, il continuera.
Sarah : Pas si je l'en empêche.
Liam : C'était quoi, ce bruit ?
Debbie sortit de la chambre pas rassurée, les gars l'a regardait, Elle pleurait :
Ash, Sarah, faite quelques chose, là, j'adore les maisons hantés mais quand on le vit c'est pas du tout l'a même.
Niall, Liam, Luke : Je te le fait pas dire.
Ash : On descend et Sarah discute avec John.
Sarah : On fait çà.
On descendit tous, et oh miracle, Sarah le voyait, car elle est comme Melinda Gordon. Et annonça :
Arrête de faire peur à mes amis et ma famille ?
John : Et pourquoi je m'arrêterai, j'ai demander quelque chose et je veux l'obtenir.
Sarah : Sauf que ta soeur, ne te verras pas, elle est pas comme moi, en plus elle me prendrai pour une folle, si je lui annonce que je vois les morts, mais en particulier son frère, tu crois que çà lui ferai quoi ?
VOUS LISEZ
Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminée
FanfictionDebbie Hemmings, 20 ans, Architecte, retrouve son petit frère Luke, qui lui a tant manquer, leur mère est morte lors d'un accident de la route, et les lads on décidait d'arrêter leur tournée, et Debbie a décider de vivre avec les 5 seconds Of Summer...