Chapitre 10 : London Holiday

154 10 2
                                    

Sarah étant à Londres pour s'occuper d'habiller son chéri, et ses amis, pendant sa pause elle décide de joindre son frère par Skype :


Sarah : Ashton que dirais tu de venir pour le concert des 1D samedi prochain c'est à dire dans deux jours.

Ashton : Bonne idée, des vacances à Londres avec ma chérie, et mes meilleurs et te retrouver, je leur en parle et t'en fais part dans 5 minutes.


Ashton dit :


Les gars, je viens d'avoir ma soeur par Skype, et vus qu'on est en off, çà vous dirait d'aller aux concerts des 1D, en même temps on profiterai de Londres et je retrouverai ma soeur, on partirai samedi.

Luke : Ta frangine a eu une bonne idée, çà nous changera les idées, n'est ce pas Debbie ?

Debbie : Oui, en plus des vacances à Londres auprès de son amoureux que demander de mieux.

Ashton : Je confirmes Trésor.

Debbie : Je t'aime.

Ashton : Moi aussi mon coeur.

Mike et Cal : On approuve, on prépare nos bagages.

Ashton : Je préviens ma soeur que c'est bon et j'appelle le management pour avoir des bodyguards et notre jet.

Debbie : C'est correcte.


Après cette discussion, Ashton rappelle sa soeur et lui dit qu'on arrive samedi dans la matinée, il appelle ensuite le management qu'il leur donne son accord. Préviens Jérémy, Jason les deux bodyguard qui viendront avec eux.


Ellipse jusqu'au vendredi :


On était prêt, l'avion avait décoller, on part la veille du au 24 heures de voyages, çà promets le décalage.


Point de vue Debbie :


J'ai hâte de retrouver ta soeur ?

Ashton : Et moi donc, on dirait pas mais quand elle est pas là elle me manque.

Haha, mon coeur, j'ai eu cette réaction avec Luke quand j'étais loin de lui, on est super fusionnels, les conneries on les fait à deux, ou on les fait pas.

Ashton : Wow racontes moi une anecdote mon bébé.

Je me rappelle quand j'avais 12 ans, et lui 10 ans, on est parti se baigner à la mer, et il m'a fait croire qu'il y avait un requin, j'ai vu un aileron, et en fait, ce n'était qu'un simple dauphin, mais sur le coup, j'ai eu la peur de ma vie, et une autre fois, je devais avoir 16 ans et lui 14 ans, un matin il m'a réveiller en sursaut avec sa guitare, le lendemain j'ai fait la même mais avec ma batterie, il m'a engueuler, j'ai dit tu n'avais qu'à pas me réveiller en sursaut. Et lui il dit flemmarde, je lui est dit : à 5heures du matin, je suis une flemmarde, tu vas chercher loin Lukey, il me dit mais j'ai était inspiré, je lui rétorque, je m'en fiche de ton inspiration, laisse moi dormir, j'ai cours comme toi, alors au dodo.

Ashton : Je vois qu'il t'en a fait voir de toute les couleurs.

Oh oui, mais je l'aime quand même.

Ashton : Et moi c'est sa soeur que j'aime.

Oh mon amour, I love you

Ashton : I love you too.


Ellipse du reste de voyage :


Samedi 12h Airport Heathrow Londres


Liam, Sarah, Louis, Niall, Harry et Zayn était à l'aéroport pour venir nous chercher, bizarrement aucun fan à l'horizon, Liam prit la parole :

Liam : Avez vous fait bon voyage ??

Luke : Oui, on est crevés avec le décalage, mais je pense qu'au bout de 2 jours, on s'y fera.

Calum : Oui, on va se reposer.

Louis : Je vous propose de venir chez nous, on a assez de chambres, les couples iront ensemble, Leah/Liam, Ash/Debbie et Sarah/Moi, et les autres vous prenez le reste des chambres. (nda : Zayn est célibataire, pas de Perrie, je n'ai rien contre elle, sorry pour celle qui l'aime).

Harry : C'est parti, pour notre chez nous, heureusement que le concert est demain ?

Ashton : Oh oui comme tu dis.


On arrive chez les 1D, un des mecs nous fait le tour de la maison, Zayn prépare à manger, les autres, sont sur le sofa, en train de jouer à Call Of Duty sur console.


Une fois le tour de la maison fait, on se pose tous pour manger, une fois avoir manger, on va un peu dans le salon, vers 1heures du matin, on va tous se coucher dans nos chambres attribués.


Le lendemain : Jour du concert :


Ashton, Luke, Calum, Mike et Debbie arrivèrent sur les lieux du concert. Les One Direction s'échauffèrent, se changèrent, maquillèrent et vint le moment du concert.

Ils débutèrent avec Steal My Girl, continuèrent avec Night Changes, ensuite, One Thing, More Than This, et autres.


Le concert finit au bout d'une heure et demi, les One Direction allèrent en loge, avec les 5sos et Debbie, et ils signèrent des autographes aux fans privilégiés.


Les gars se préparèrent pour rentrer chez eux, et dormirent, pour profiter de leur deux journées off, et faire découvrir Londres aux Gars.


----------------


Merci à ma bichette Sarah, pour m'avoir donner l'idée, du chapitre. J'espère qu'il te plaira, ma belle ;) <3

Kiss. deb





Nouveau départ, Nouvelle vie (5sos)Fiction terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant