15.✅

24 0 0
                                    

ZAYN


Aria pleure dans mes bras, et chaque larme qui coule semble représenter toute la souffrance qu'elle a endurée. La voir pleurer ainsi me fait réaliser à quel point elle a dû souffrir, même si elle ne nous a pas encore raconté toute son histoire. Ses larmes sont profondes, comme si elles libéraient toutes les émotions qu'elle avait retenues pendant tant d'années.

Elle ne s'arrête pas de pleurer, et il est évident que toutes ces larmes étaient celles qu'elle avait trop longtemps refoulées. Son corps semble faiblir, s'épuiser à force de libérer toute cette douleur qu'elle gardait en elle depuis si longtemps. Ses tremblements montrent à quel point elle est affectée, aussi bien physiquement que mentalement.

Je glisse un bras sous ses jambes et la porte avec douceur. Nous sortons par la porte donnant sur le jardin, où je la dépose sur un transat. La journée est belle, et un léger vent frais souffle, apportant un soulagement bienvenu. Le vent caresse nos corps, une douce brise qui nous rafraîchit.

« -Merci. Chuchote t'elle entre deux sanglots.
-Ne me remercie pas. Dis-je en lui embrassant la joue »

Environ 20 minutes plus tard, elle finit par s'endormir dans mes bras.

« -Zayn ? Demande Niall
-Chut, elle dort. Dis-je
-Je n'avais pas vu. Dit-il en s'avançant
-Qu'est-ce qui a ? Demandais-je
-J'avais faim, je venais voir où vous en étiez. Surtout qu'avec Louis, nous avons perdu. Râle-t-il
-Tu sais très bien que Louis est nul. Rigolais-je
-J'ai espéré encore une fois. Dit-il
-Arrête d'espérer. Dis-je
-Je pense qu'on va commander. Des pizzas, cela vous va ? Demande t'il
-Oui oui, à mon avis, elle n'aura pas faim, mais prend moi une comme elle, on mangera ensemble. Dis-je
-D'accord. Dit Zayn, elle va bien ? Demande t'il
-Non, elle est tellement brisée, Niall. Tu aurais dû voir les pleures qu'elle me faisait, les sanglots à ne pas en finir. Elle refoule depuis trop de temps ces émotions. Au moins, elle a pu déverser un peu de sa douleur en pleurant. Dis-je
-J'espère qu'un jour, elle ne souffrira plus.
-J'espère aussi. »

Niall était parti, me laissant seul avec Aria. Je me creusais la tête pour trouver comment la réconforter davantage. Elle devait se confier à nous pour que nous puissions l'aider, même si nous ne savions pas encore comment. J'avais une peur constante de faire quelque chose de mal.

Quand elle était là, il y avait quelque chose en moi, une émotion indéfinissable. Depuis notre première rencontre, lors de c'est retrouvaille avec Harry, quelque chose avait changé en moi. Depuis ce jour, mon attention était uniquement centrée sur elle. Était-ce ce que les gens appelaient un coup de foudre ?

Je souhaitais ardemment lui montrer que la vie pouvait être belle, même si elle était parfois difficile. Mon but était de l'aider à surmonter le fardeau qui pesait sur ses épaules.

Finalement, je m'endormis, espérant qu'Aria verrait un jour plus radieux dès le lendemain.

***

« -Zayn..? Dit Niall en me secouant légèrement
-Mhhhhh. Dis-je
-Les pizzas sont arrivées. Venez. Dit-il
-Je la réveille et on arrive. Dis-je
-On va vous attendre. »

Je lui souris et me retourne vers Aria qui a l'air de dormir paisiblement, ça me tue de devoir la réveiller.

« -Aria. Dis-je en lui caressant la joue
-Mhhhh. Dit-elle endormie
-Ils ont commandé pizza et elles sont arrivées. Dis-je
-Je n'ai pas faim. Dit-elle
-Je savais que tu allais dire ça, je nous en ai pris une pour deux. Dis-je
-Zayn.. Dit-elle
-Qu'est-ce qui a ? Demandais-je
-Il ne fallait pas. Dit-elle gênée
-Si, ne t'en fais pas. Dans une famille on veille les uns sur les autres. Souriais-je »

Renaissance - Tome 1 "Terminer" EN REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant