« -Sinon pour changer de sujet, comment a été ta journée de répétition? Demande Liam
-Très bien, elle a adorée ce que j'ai proposée. On a beaucoup discuter et peaufiner tout ça, mais je suis très fière du rendu que ça donne. Dis-je
-Tu comprends pourquoi nous sommes crever lors d'une journée comme la tienne? Rigole Louis
-Je ne comprends toujours pas, vous êtes juste faible. Riais-je légèrement
-Tu n'as pas essayée de les supporter une journée entière lors de répétions c'est juste ça. Enchéris Louis
-Je crois que tu es celui qui doit être le plus dure à supporter lors de répétition. Riais-je
-Aria, entre toi et moi on sait. Sourit-il
-Oui Louis, je sais. Je te taquinais. Souriais-je »A peine je finis de rire avec Louis, que les larmes repartent de plus belle sur mes joues, Harry resserre son étreinte sur moi quand Niall arrive avec une assiette de pâte sauce tomate.
« -Pourquoi ça ne m'étonne pas de vous? Que vous ayez manger ça? Dis-je
-On savait que tu allais rentré tard. Me dit Niall en me tendant mon assiette
-Merci Niall.
-Je t'ai fais une petite assiette, je veux que tu l'as finisse. Dit-il
-Je vais essayer. »Les garçons m'observent tous manger pour être sûr que je finisse mon assiette. Ils m'expliquent un peu leur journée même si jouer à la PlayStation n'est pas une journée très chargée, ni très productive mais bon, c'est les garçons.
« -Eleanor sera là, pour ton prochain prime. Me dit Louis
-J'ai hâte de la revoir. Dis-je
-Elle aussi. »Je finis mon assiette, Niall me la débarrasse avant qu'on ne ce décide à monter dormir, cette fin de journée à été éprouvante.
On ce souhaite tous une bonne nuit avant d'aller dans nos chambres.« -Je vais passer sous la douche, j'arrive. Dis-je à Zayn »
Après 10minutes, je sors de la salle de bain et vais me coucher sur Zayn qui divaguait sur son téléphone.
« -Tu m'as manqué. Dis-je
-Toi aussi. Dit-il en déposant son téléphone avant de venir enrouler c'est bras autour de moi. »Nous restons coucher avant que je ne me redresse pour lui faire face.
« -Je suis désolé pour t'a mère Aria.. Dit-il
-Ce n'est rien, tu n'y peux rien. Je ne m'attendais à rien de bien venant de ça part mais je ne m'attendais pas à ça non plus.. je découvre que maintenant qu'elle ne voulait aucun enfant, mais sur 2 enfants elle a su quand même en aimer un, et l'autre elle devait juste la tolérer. Je n'arrive pas à comprendre comme est-ce possible? Dis-je d'une voix tremblante
-Comme Harry a dit en bas, elle ne se rend pas compte de la magnifique femme que tu es et la joie que tu as mis dans nos vies depuis que tu y es. Surtout dans la mienne. Dit toi qu'on au final tu n'y perds rien, tu as tout à gagner en reniant cette femme de ta vie, elle ne t'a jamais rien apporter de plus que de la souffrance. Je suis d'accord ça fait mal a entendre, mais maintenant tu sais et tu sais que ça tu n'en veux plus. M'explique Zayn..
-C'est dure quand même de savoir qu'elle n'aimerai que Harry dans ça vie, depuis que je suis née? Qu'ai-je fais pour mériter ça?
-Tu n'as rien fait. C'est psychologique.. ne te morfond pas avec ça. Moi je t'aime et je te promets de te chérir toute ma vie. Dit Zayn en m'ouvrant son cœur
-On dirait une phrase que tu pourrais dire dans t'es vœux de mariage. Riais-je
-Tu rigoles mais un jour je t'épouserai et je te ferai devenir ma femme. Sourit-il »Je le regarde émue parce qu'il vient de dire, il m'a déjà de belles choses, il me fait me sentir, il me fait me sentir aimer, en sécurité et j'en passe et faire fondre mon cœur avec des paroles il a déjà fait, mais je pense que celle ci reste une des plus belles.
« -Je t'aime. Dis-je émue
-Moi aussi Aria. »J'écrase mes lèvres sur les siennes.
« -Dort, tu dois être fatiguée. Me dit-il
-Oui, cette journée m'a épuisée. Dis-je
-A demain, dort bien. Dit-il en m'embrassant le front
-Merci, toi aussi.
-Toujours quand tu es là. Répond il »Je me mets à coter de lui, je suis toujours dans c'est bras, c'est le meilleur endroit pour m'endormir.
Zayn m'embrasse doucement avant de venir ce positionner correctement derrière moi pour dormir.
Malgré ce que j'ai appris aujourd'hui Zayn a su faire partie une grande partie de la haine et de la souffrance que j'avais, tout simplement en me disant des choses et me faisant sentir importante à c'est yeux.
J'aimerai lui rendre, j'aimerai lui écrire une chanson, pour lui dire et le remercier de tout ce qu'il a fait pour moi.
D'ailleurs que je lui chanterai sûrement lors d'un prime, si Isabelle peut m'aider à transmettre encore plus d'émotion que ce que je veux, il aura le meilleur de moi.
VOUS LISEZ
Renaissance - Tome 1 "Terminer" EN REECRITURE
FanfictionJe m'appelle Aria, je vais avoir 18 ans. Ma vie n'est pas une des plus simples ni l'une des plus moches, c'est la mienne avec c'est péripéties comme avec c'est moment de bonheur. Une vie ne peut pas être parfaite, je ne me plains pas, j'attend mes...