69

20 0 0
                                    

Alors que nous mangeons nos pizzas, je vois que le sourire d'Harry disparaît à chaque fois qu'il regarde son téléphone.

« -Harry ta quoi? Dis-je en mettant directement les pieds dans le plat
-Rien.
-Harry ne me mens pas. On ce l'était promis.
-J'aurai pas dû poster la photo je suis désolé.
-Pourquoi? Demandais-je
-Tu sais très bien. Je suis désolé. Mais n'y vas pas..
-Tu sais très bien que j'irai voir. Dis-je
-Je sais, mais tu ne devrais pas.. »

Je le regarde peinée, mais je m'en fou, je prends mon téléphone et y fonce..
je tombe sur ça publication, hormis les gentils commentaires beaucoup sont méchants, et pour ne rien rater, Perrie a bien sûr commenter, je regarde un peu et je sens les larmes me monter mais je l'es retiens.
Il y a beaucoup de message de haine comme : Mais qu'elle horreur, au lieu d'être à terre, tu devrais être en terre, j'aurai honte si j'étais toi, elle est ignoble, comment peut on aimer une chose pareil? Elle n'a rien de beau. Je comprend pourquoi l'avoir cacher, je pense qu'elle aurait dû le rester,...

Et j'en passe, des messages tous aussi horrible les uns que les autres..
mais il y a en aussi en privée, et ce n'est malheureusement pas plus de gentils..
En les faisant défilé un peu, je tombe sur un, qui m'interpelle un peu plus que les autres..
Il y a de la politesse mais malheureusement, ça reste tout aussi méchant.

« -Salut, je voulais t'envoyer un message pour te dire que franchement si j'étais Harry j'aurai honte. Sort de leurs vies, car tu ne mérites pas d'être avec eux et quand tu pars, prends Niall avec toi, car lui comme toi vous avez pas votre place avec eux. Dégagez le plus vite car la, vous êtes en train de flinguer leurs carrières. »

Je reste choquée, regarde Niall qui ce goinfre comme d'habitude.
Cela expliquera peut être ça baisse d'énergie? Et surtout son manque de joie je trouve, j'ai déjà essayer de lui en parler, mais lui, m'a juste répondu qu'il était fatigué mais je n'y crois pas.. enfin je n'y crois plus..

Le reste de la soirée ce passe sans encombre, nous regardons un film comme à chaque fois, et comme d'habitude je me suis encore endormie, mais cette fois-ci, dans les bras de Zayn, nous n'avons plus à nous cacher.. Et je me sens déjà bien soulagée.

**

Il est actuellement 13:00, aujourd'hui les garçons sont en off. Journée repos mais ils reprennent demain avec un enregistrement de clip qui dura toute la journée, en partant de tôt le matin a tard le soir..
Je me demande si je ne discuterai pas avec Niall aujourd'hui, je le connais et il en parle pas aux garçons, peut être qu'à moi, il s'ouvrirait plus facilement. Je dirai que Niall est de loin le plus sensible du groupe, il cache souvent toute c'est émotions, derrière c'est blague, c'est sourire angélique, son rire et surtout la nourriture.
Il est pour moi, aussi important que tout le monde dans le groupe, chaque voix apporte un quelque chose à chaque chanson, à chaque clip, ils ce sont trouver et ce complète entièrement.

« -Niall? Demandais-je
-Aria? Me répond il
-Tu viens avec moi?
-Ou ça?
-Me promener, les garçons jouent et j'en ai marre. Tu veux bien venir? Il fait bon et on pourrait s'arrêter prendre à manger ? Demandais-je »

Quand je parle de nourriture, il refuse rarement.
L'idée de manger, prends le dessus sur tout.

« -Si il y a de la nourriture, bien sûr. Se réjouît-il. Je me change et j'arrive.
-Je vais faire pareil »

Je vous l'avais dit, un peu de nourriture pour appâter la proie et le tour est jouer.
Je fil me changer également puis je descend les rejoindre.

Renaissance - Tome 1 "Terminer" EN REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant