« - Alors, première question ? La date d'anniversaire des garçons.
-Harry est né le 1 février 1994, louis le 24 décembre 1991, Liam le 29 Août 1993, Niall le 13 septembre 1993 , et Zayn le 12 janvier 1993. Dis-je
- 5 bonnes réponses est équivaut à 5 points, vous commencez bien.
- La couleur préférée de Harry.
- Le bleu.
- La couleur préférée de Zayn et pourquoi?
- Le blanc, elle est la couleur du possible, la page blanche sur laquelle l'histoire s'écrit. C'est pourquoi elle est souvent assimilée à l'innocence, à la simplicité et c'est pour ça que c'est ça préférer.
- Bonne réponse, ça vous fait 6 points.
- Lequel des garçons, est le plus protecteur ?
- Je dirai Liam. Toujours à veiller sur tout le monde.
- Bonne réponse, les garçons ont dit pareil que vous. 7 points. Le plus lève tard ?
- Je dirai Harry et Zayn, ce sont toujours eux qu'ils attendent.
- 2 points supplémentaires. Vous êtes très forte.
- Si vous saviez. Riais-je nerveusement
- lequel des garçons dort avec une peluche ?
- Harry, c'est, ça peluche qu'il a depuis qu'il est né.
- Quelle est cette peluche ?
- C'était une ourse en peluche, de couleur bleu ciel.
- Pour finir, une facile. Lequel des garçons, n'a pas de frère ni de sœur ? Demande le présentateur.
- Attendez, car ils ont tellement une grande famille, mais pas élimination Harry n'a jamais parler de famille, ni de sœur ou de frère. Dis-je
-Bonne réponse. Vous avez fait un sans-faute. 12 bonnes réponses. »Je me lève et retourne rejoindre les garçons, le regard triste. Il y aura toujours quelque chose qui me rappellera sans cesse d'où je viens...
« -Il a fallu qu'il pose cette dernière question. Râle, Louis.
-En soit c'est vrai, Harry n'a pas de sœur dans votre monde. Dis-je
-Un jour, j'y remédierai. Promis. Dit-il
-ne t'en fais pas. »Nous reportons notre attention sur la scène, quelque chose ce trame.
« -Les filles, je vous invite à aller en coulisse pour vous changer. La prochaine épreuve sera physique. Dit le présentateur »
Je me lève et me dirige dans les coulisses, on nous donne à tous le même ensemble, mais d'une couleur différente.
Une fois changer, nous pouvons retourner sur scène.
Je m'assieds et regarde Zayn..« -Tu vas bien ? Demande Zayn
-Je ne sais pas à quoi m'attendre.
-Au vu de ce qui sont en train de faire, tu vas devoir faire de la poutre, et l'autre truc, je ne sais pas trop ce que c'est. Dit Zayn »Effectivement, quatre énormes poutres se trouvent sur scène, mais à côté de cela, plusieurs tapis de sport et plus loin, quatre grands murs en carton.
« -À part la poutre, le reste, je ne sais pas. Dit Harry
-Des pompes sur les tapis ? Dit Louis
-Je sais en faire 3 - 4, mais pas plus. Riais-je
-Tu mens, tu me bats aux pompes. Ris Harry.
-Avant, depuis je me suis laissé aller. Dis-je
-Tu dois quand même en faire plus, j'en suis sûr. Sourit-il
-Ils mettent des livres attendez je ne comprend pas.. Dit Liam
-Ils font des choses bizarres. Ris Niall
-Ça promet.. Dis-je
-Tu vas réussir partout. J'en suis sûr.
-J'aimerai croire autant en moi que ce que tu crois en moi. Souriais-je
-Alors repose-toi sur moi, en attendant. Sourit-il »Alors que j'allais lui répondre, le présentateur reprend la parole.
« -Nous revoilà, comme vous pouvez le voir, 3 épreuves se situent derrière moi. On va commencer par la première. Les filles venez avec moi. Demande t'il »
Je me lève, et me dirige vers le présentateur.
« -Alors ici, c'est assez simple, vous allez vous mettre en planche, il n'y a pas de perdante et de gagnante, 1 seconde, 1 point.. À vous d'essayer de tenir le plus longtemps et si vous vous retrouvez seule continuez, l'épreuve n'est pas fini. Le physique est au rendez-vous. Mettez-vous en place. »
Je me mets le plus près des garçons, je dégourdis mon corps avant de m'agenouiller.
« -3, 2, 1. En planche. Dit-il »
Ni une ni deux, je m'exécute. La planche n'est pas encore trop difficile. C'est une question de mental, et là, il m'en faudra beaucoup. Je sais que je ne dois pas y repenser, mais le corps peut encaisser beaucoup, je l'ai vécu.
« -Cela fait 30 secondes que vous tenez. »
Les secondes passent, j'entends une tomber, mais je reste focus sur moi.
« -C'est bien Aria. Me dit Zayn »
Je souris, et cela me rebooste pour le reste. Mais je dois avouer que les deux autres ont un sacré mental.
« -Cela fait 1 minutes 30 que vous tenez. »
Une autre est à terre, il n'en reste plus qu'une, je sais que ce n'est pas le but d'arriver première, mais si je suis la dernière à tomber, j'aurai un peu d'avance au niveau des scores.
« -Tu devrais laisser tomber Aria, Elisa fait de la salle depuis 2 ans. Elle a un corps d'acier. Lance Perrie
-T'en fais pas, j'ai un mentale d'acier. Lançais-je »Elle ne réagit pas à ma remarque, peut-être l'ai-je laissée sans voix. Cependant, la force mentale est tout aussi cruciale ici, et je peux compter sur mon endurance psychologique autant que sur ma forme physique. Mon passé peut même devenir un atout aujourd'hui...
« -3 Minutes, vous êtes des battantes. S'exclame le présentateur. »
Mon corps commence à trembler, malgré ma force mentale. La douleur est supportable, mais je sens que ma condition physique atteint ses limites.
« -Je vois des tremblements chez Aria. Dit le présentateur
-Faible. Ris Hailee
-Taisez-vous. Intervient Zayn
-Vous ne devriez pas l'encourager à s'humilier. Dit Perrie
-Puis même si elle lâche avant Elisa, elle aura le mérite d'avoir tenu le temps qu'elle aura tenu. Par conte toi, à critiquer comme ça, c'est toi que tu humilies. Répond Liam
-Liam, toujours le plus sage, mais le plus bête. Rigole Jade
-Elle va craquer, regarder. On va voir, ça chute. Rigolent t'elles
-Aria, n'abandonne pas. Dis-je difficilement
-Aria, si tu en peux plus ce n'est rien, tu as déjà fait beaucoup, même nous, nous n'aurions pas pu faire autant que toi. Dit Harry
-Je n'abandonne pas. Dis-je sans m'arrêter
-Attendez, Elisa ce mets à trembler également. Intervient Niall
-Nous verrons si Elisa tient aussi longtemps que notre Aria. Attaque Louis
-Ta vu, mon physique et le sien ? Rigole Lisa
-Tu as vu son mental ? Non. Me défend Zayn
-Vous savez quoi, on va corser la chose, vous allez soulever une main, celle que vous voulez. Dans 3,2,1. Levez une main. »La compétition devient de plus en plus difficile, et je sens que je ne pourrai pas tenir plus longtemps. Malheureusement, je finis par m'effondrer sur le sol, m'écrasant au sol. Je me tourne sur le dos, tenant ma tête entre mes mains, me sentant épuisée et déçue. La tension est palpable, mais au moins, Elisa s'est également effondrée, ce qui signifie que je ne suis pas la seule à avoir échoué dans cette épreuve.
« -Ça va ? Demande Zayn au-dessus de moi
-Je suis à bout de souffle et il reste 2 épreuves. Soufflais-je
-Fait de ton mieux, mais avec ce que tu nous as montré, tu nous as époustouflé. Me rassure Liam
-Je n'aurai même pas tenu 1 minute. Rigole Niall
-J'ai tenu combien de temps ?
-On ne sait pas, ils sont en train de compter les points. Relève toi et vient t'asseoir. Me dit Harry. »
VOUS LISEZ
Renaissance - Tome 1 "Terminer" EN REECRITURE
FanfictionJe m'appelle Aria, je vais avoir 18 ans. Ma vie n'est pas une des plus simples ni l'une des plus moches, c'est la mienne avec c'est péripéties comme avec c'est moment de bonheur. Une vie ne peut pas être parfaite, je ne me plains pas, j'attend mes...