Je sens Zayn me déposer doucement dans le lit, il m'enlève mes vêtements avant de faire le tour de lit et de s'installer avec moi.
« -Mhhh. Dis-je
-Dort mon cœur, tu l'as bien méritée. Me répond il
-On avait prévu autre chose ce soir. Chuchotais-je
-Dort c'est ce dont tu as besoin maintenant.
-Peut-être.
-Il y a pas de peut-être, dort. Dit-il en embrassant ma joue
-Mhhhh. »Je me retourne un peu et dépose ma bouche sur la sienne, j'aime cette sensation qu'il me procure.
« -J'ai un cadeau pour toi demain. Dit-il
-Il ne fallait pas.
-Si tu le méritais amplement.
-Merci mon cœur. Dis-je »Je l'embrasse une dernière fois tendrement avant de me remettre comme avant.
« -Je t'aime. Chuchote t'il
-Je t'aime aussi. »*
Je me lève seule, Zayn n'est plus là. Je m'étire doucement avant de me redresser légèrement dans le lit quand la porte de la chambre sur un Zayn habillé.
"--Je n'aurai pas à te réveiller comme ça. Sourit-il
--Comment ça ?
--Je t'ai dis que j'avais un cadeau pour toi non ?
--Oui, mais tu aurais pu attendre que je me réveille non ? Riais-je
--Aria, il est déjà 15:00, sinon j'aurai attendu mais en bas nous sommes tous prêt.
--Tous prêt ? Demandais-je perplexe
--Allait lève-toi, enfile une tenue dans laquelle tu te sens vraiment bien et ou tu es libre de t'es mouvement.
--Donc déjà pas de robe, j'aurai bien peur de ce que tu m'as préparer. Mais avant ça, aurais-je droit à mon bisou du matin ? Souriais-je"
Zayn s'approche de moi avant de déposé un doux baiser sur mes lèvres. Je m'écarte de lui et lui sourit avant d'aller me préparée pour aller je ne sais ou avec les garçons.
Après 20 minutes je suis prête, j'ai attacher mes cheveux on ne sait jamais, avec les garçons je prévois toujours le pire.
Je dis bonjour a tous le monde avant qu'Harry ne me bande les yeux.
"--Le bandeau est obligatoire? Demandais-je paniquée
--Bien sur, sinon ce n'est pas drôle. Rit Harry"
Je laisse Harry me bander les yeux, n'empêche on aurait pu la mettre après être monter dans la voiture, ça aurait éviter que je me cogne la tête parce qu'ils sont pas capable de me guider correctement.
"--Je vous jure que je vous déteste. Dis-je
--Arrête de te plaindre. Dit Louis
--Je ne me plains pas, mais vous me faites un peu peur, si il n'y avait pas Eléanor je ne suis pas sur que je serai venue. Riais-je
--Eh. Râle Niall
--Ne t'en fais pas Aria, tu vas adorée. Me dit Eléanor"
Alors que je stress, je ne sais pas ce qu'ils me préparent, je n'ai pas une bonne image des surprises et surtout la dernière fois que j'ai eu un bandeau sur les yeux, ce n'était pas pour ça, je m'étais toujours dit que plus jamais j'aurai un bandeau sur les yeux, parce que ma dernière surprise bandé, a fini en réel cauchemar.
"Aria? Demande Zayn
--Oui ? Demandais-je haletante
--Qu'est ce qui à ? Demande t-il"
Je ne lui dirai pas ce qu'il a, il n'y a pas pensé et je ne peu pas lii en vouloir, il veut me faire une surprise avec les garçons, je sais qu'avec eux, jamais plus il ne m'arrivera quelque chose, mais ca me fait retomber de mauvais tourment.
"--Tout va bien, mais nous sommes bientôt arrivé?
--Presque. Soit patiente."
Calme toi Aria, c'est ta famille, tu ne peux mal, tu vas y arriver, un jour plus rien ne te fera pensée à ton passé, un jour tout ira bien, un jour je serai heureuse sans séquelle.
Je sens la voiture qui s'arrête enfin, les garçons remuent entre eux avant de sortir, on me saisit la main et m'aide à descendre de la voiture. Je marche un peu avant de rentrée dans un bâtiment, je n'entends personne d'autre que nous, ou pouvons nous être ? En rentrant une petite vague de fraicheur a parcourut tout mon corps.
Tout le monde bougent autour de moi, quand deux mains viennent saisir les miennes, je reconnais les mains parmi mille.
"Aria, dans peu de temps je t'enlèverais ce bandeau, tu ne dois pas m'en vouloir, ni aux garçons mais on voulait te laisser l'occasion de recommencer, mais si après ça tu ne veux plus je respecterais ton choix mais je t'ai dis que ton bonheur passerait avant tout désormais et fut un temps, tu étais heureuse quand tu en faisais. Dit-il avant de m'enlever ce bandeau"
Il faut quelques secondes a mes yeux pour s'habituer à la luminosité, quand ce fut le cas, derrière Zayn qui ce trouve, une patinoire.
"Tient, c'est ton cadeau. Dit-il en me tendant une grosse boite"
Quand je l'ouvre, je tombe sur de magnifique patins rose pale, je lui en suis reconnaissant pour ce cadeau, mais cela fait tellement longtemps, est ce que j'en suis capable ?
"Zayn, ils sont incroyables. Dis-je émue
--Montre moi ce dont Harry ne fait que parler depuis qu'il sait que je veux t'emmener ici. Me demande Zayn
--J'essaierai, ca remonte à longtemps. Souriais-je"
Je saisis le visage de Zayn entre mes mains avant d'écraser mes lèvres sur les siennes.
"Je t'aime. Chuchotais-je
--Moi aussi. Dit-il"
Nous allons rejoindre les autres qui s'étaient équiper aussi pour venir faire du patin avec moi. J'enfile mes nouveaux patins que je trouve encore plus beaux porter.
"Comme la dernière fois que je t'ai vu Aria. Dit Harry
--Je vais essayer.
--Pour t'aider j'ai retrouver la musique sur laquelle tu avais danser. Ce jour la j'ai été bluffer par ce que tu avais fait, du talent tu en as mais ce jour la, comme sur scène tu étais en symbiose avec toi. Me confie Harry
--Je me souviens, ce jour là, c'était quelques jours avant ton départ j'ai voulu te rendre fière ce jour-là et te montrer que tu n'avais pas à t'inquiéter pour moi lors de ton absence. Dis-je doucement
--Je n'ai pas besoin de te voir faire du patin pour être fière de toi. Je le suis depuis ta naissance et je le serai toute ma vie. Me sourit Harry"
Je le prends dans mes bras avant de monter sur la glace, je patine un peu avant de prendre place au milieu de la piste.
Je prends de grande respiration comme à chaque fois, Harry connait son rôle comme à chaque fois. C'était lui qui savait mieux que quiconque quand lancer la chanson. Je peux entendre les garçons charier Harry.
"--Appuie sur le bouton. Dit Louis
--Pas encore. Dit Harry
--Quoi, tu vas me dire que sait pas pousser sur un bouton. Taquine Louis
--Maintenant c'est le moment. Dit Harry en appuyant sur le bouton"
Cela me fait bizarre de revenir sur de la glace mais c'est tellement satisfaisant, ça ma manquée, la sensation de glissée, de voler. Je ne peux pas expliquer la sensation qui m'envahit mais une chose est sur, le patinage fera toujours partie de moi.
VOUS LISEZ
Renaissance - Tome 1 "Terminer" EN REECRITURE
FanfictionJe m'appelle Aria, je vais avoir 18 ans. Ma vie n'est pas une des plus simples ni l'une des plus moches, c'est la mienne avec c'est péripéties comme avec c'est moment de bonheur. Une vie ne peut pas être parfaite, je ne me plains pas, j'attend mes...