43

20 0 0
                                    

Le lendemain matin, je me réveille toujours dans les bras de Zayn qui lui est réveillé.

« -Tu as bien dormi ? Me demande t'il.
-Oui, ça aurait pu être pire. Dis-je
-Je m'en doute.
-Tu es levé depuis longtemps ?
-Oui, mais je suis resté avec toi. Je ne te laisse plus seule.
-Je ne risquais rien dans mon sommeil. Tu sais.
-Oui, mais tu aurais pu te réveiller, et arracher t'es files, donc non, tu ne seras pas seule. Discute t'il.
-Désolé.
-Je t'ai déjà dit, ne t'excuse pas. On va ce lever pour que tu déjeunes et que Liam change tes pansements.
-D'accord »

Zayn s'habille avant de me prendre et de descendre avec moi jusqu'à la cuisine.
Nous disons bonjour à tout le monde. Je m'assieds et mange ce que les garçons me donnent.
Comme hier Liam change les pansements tout en faisant attention.
Alors qu'il venait de finir, la porte d'entrée s'ouvre.
Ni une ni deux, je me lève tant bien que mal pour aller dans le salon, ou je tombe nez à nez avec Harry.

« -Harry. Dis-je en pleure
-Putain Aria. Dit-il avant de foncer dans mes bras
-Je suis tellement désole.
-Ne le sois pas ce n'est pas grave, j'ai été trouver nos parents, je les ai menacées, plus jamais ils parleront de nous. Nous en sommes débarrassé. Et je m'en suis assurée. Dit-il
-Qu'as-tu fait ? Demandais-je
-J'ai menacé de porter plainte contre eux deux pour coup et violence, viole sur toi. Je leur ai dit que j'avais l'argent pour un bon avocat et pour même soudoyer le juge si je voulais du coup, ils ont intérêt à arrêter de parler de nous. Explique-t-il.
-Tu crois qu'ils ont compris ?
-J'en suis sûr. Je ne vais plus rien laisser passer. C'est déjà un problème de régler, plus besoin d'eux, ni de penser à eux, plus jamais ils referont surface. Maintenant, pour ma carrière, ce n'est rien. Je leur dirais que je voulais te protéger, car je sais à quel point mon monde peut être méchant et que tu en paies déjà les conséquences, et c'est tout.
-Tu ne risques rien ?

--Non, c'est toi qui passe avant tout.


La journée se passe sans soucis. Je reste dans le canapé sous surveillance, je n'ai jamais été seule, et même aux toilettes, je ne suis pas seule.
Les garçons ont regardé des films toute la journée pour m'occuper, ils sont mignons de faire ça pour moi, mais ils ne doivent pas faire tout ça pour moi.
Même si j'ai toujours envie de partir de ce monde, depuis la nuit avec Zayn, et surtout la tristesse sur le visage des garçons et d'Eleanor, une partie de moi veut également se battre pour s'en sortir et je veux qu'elle prenne le devant. J'espère y arriver.

**

Cela fait une semaine que j'ai fait ma tentative de suicide, je continue de dormir avec Zayn même si je lui fais passer des nuits horribles, tout le monde est à mes petits soins, aujourd'hui, ils ont une interview sur moi. Comme Harry a dit, il dira ce qu'il aura envie puis ça s'arrêtera là.

Je suis actuellement devant la télévision avec Eleanor, nous attendons le début de l'émission.

« -Bonjour, à tous, aujourd'hui, nous avons des invités spéciaux qui vont enfin éclairer nos lanternes sur toutes ces rumeurs et vérités. Dit le présentateur
-Abréger. Dit Harry
-Nous pouvons constater qu'Harry est d'humeur, peut être ça a un rapport avec le sujet principal qui tourne à votre sujet et celui de votre sœur ? Demande t'il
-Je vais être claire pour une fois. Ma vie privée est ma vie privée. Aria est bel et bien ma sœur, j'ai cacher son existence et celle de mes parents pour les protéger et surtout pour qu'elle vive une vie normale. Maintenant, qu'elle a atteint sa majorité, elle est avec moi, je ne sais pas si ça va durer, mais pour le moment oui. Donc toutes vos réflexions, et vos questions sont est-ce que j'en avais honte ou quoi que ce soit? Pas du tout, je cherchais juste à protéger celle qui pour moi aujourd'hui compte le plus. Et je la protégerai toute ma vie, aussi longtemps que je peux de ce monde dans lequel je suis. Dit Harry fermement
-Et pour rajouter quelque chose à ce qu'Harry vient de dire, c'est qu'Aria est un dommage collatéral pour personne. Perrie fera sa guerre toute seule, sachez qu'à partir de maintenant, nous ne laisserons plus rien passer. Dit Zayn
-Attendez, j'aimerais dire quelque chose aussi. Surgit Niall. J'aimerais rappeler à Hailee qui à l'instant même harcèle Aria, que fut un temps, elle a été l'harcelée.. Dit Niall
-Il faut savoir qu'à partir de maintenant elle passera avant tout. Dit Liam
-Pourquoi l'as garder avec vous alors ? Si votre monde l'a détruit ? Pourquoi elle ne rentre pas chez vos parents ? Demande le présentateur.
-Je vais mettre le sujet au claire aussi, moi comme Aria ne remettrons jamais les pieds chez mes parents. Il sait passer beaucoup trop de chose, maintenant la famille Styles, c'est elle et moi. Et je vais vous le dire à partir d'aujourd'hui, je ne répondrai plus à aucune question la concernant, ni les concernant. Il faut savoir que ça va faire 1 semaine, ou ici, nos vies ont été chamboulé, j'ai failli perdre ma sœur. Les garçons ne sont pas au courant, mais j'avertis tout le monde. Si Aria doit encore en payer les pots cassés, je mets terme à ma carrière. Sur ce, j'ai fini avec vous. Dit Harry, avant de partir du plateau »

Je ne permettrais pas à Harry d'y mettre fin, c'est hors de question.
Il n'a jamais été aussi heureux qu'ici, avec eux, vivant de sa passion.

Renaissance - Tome 1 "Terminer" EN REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant