Pour une fois, je suis réveillé avant Aria, je remets c'est cheveux derrière son oreille avant de la regarder dormir, elle a l'air tellement paisible quand elle dort. J'essaie de m'extirper du lit comme je peux, mais elle comme moi, nous ne sommes pas doué pour ça.
« -Zayn..
-Pour une fois je suis levé avant toi. Riais-je
-C'est un exploit. Ce moque t'elle
-Vilaine. Sinon tu as bien dormis?
-Quand tu es là oui. Sourit-elle
-Vient on va aller voir les autres. Il n'y a pas qu'à moi que tu as manqué. »Elle me sourit et ce relève pour s'étirer, elle ce lève et vient me prendre dans c'est bras.
« -En quel honneur ?
-J'avais envie. »Je l'enlace, avant que nous ne descendions.
Une bonne odeur flottait dans la maison.« -Qui fait à manger ? Rigole Aria
-Bonne idée. »ARIA
Je descends avec Zayn en bas, j'ai passer une excellente nuit malgré que je lui ai dis. Mais toute façon, j'aurai du le faire tôt ou tard..
Nous sommes dans les marches quand une bonne odeur vient nous mettre l'eau à la bouche.
Je me dépêche de descendre pour aller dans la cuisine, quand j'y rentre je vois que tout le monde est levé.« -Harry. Dis-je en me lançant dans c'est bras
-Tu m'as manquer. Dit-il
-Toi aussi. T'a bête tête surtout. Riais-je
-Tu crois que la tienne est mieux? Répond il
-On se ressemble. Dis-je »J'enlace Louis puis Liam, ils m'ont énormément manquer. Et je fini par Niall, qui étonnamment est derrière les fourneaux.
« -Mon blond préféré. Dis-je avant de m'écraser dans c'est bras
-Tu m'as manquer.
-Toi aussi. Par contre ne m'en veut pas, mais j'ai manger beaucoup de bonbon sans toi. Riais-je
-Tu iras racheter ce qui a plus. Lance t'il
-On ira faire le plein ensemble.
-Ça peut ce négocier. D'ailleurs je t'ai fais des pancakes pour mon retour.
-Oh c'est tellement mignon Niall »Je lui embrasse la joue avant de m'asseoir à table.
« -Alors Paris ? Demande el'
-Super, fatiguant. On a pas arrêter mais c'était bien. Mais nous sommes heureux d'être revenu. Rit Liam
-Et vous a Los-Angeles?
-Ce qui sait passer à Los-Angeles reste à Los-Angeles. Dis-je
-Effectivement. Me rejoins El'
-Oula, ça cache quelque chose. Intervient Harry
-Non non, mais ça reste entre filles. Dis-je
-Du coup, Paris, reste entre garçons. Dit Zayn
-Pas de soucis. Toute façon, ça ne peut pas être glorieux avec vous. Attaque El'
-Elle nous insultent d'enfant ? Demande Niall
-J'aurai dis des bébés moi. Rajoutais-je une couche
-Les garçons, elles ont prit la confiance la. Dit Louis
-Va falloir remédier à tout ça.. Dit Liam »D'un coup les garçons ce regardent, je regarde Eleanor, quelques chose ce trame.
« -Euh, dit Aria on ne devrait pas aller changer ton pansement? Dit-elle pour éviter les garçons
-Oui on va y aller. Dis-je
-Ehe, non non. On esquive pas les filles. Vous avez voulu jouer, alors nous allons jouer. »D'un coup, les garçons, ce jettent sur nous.
Liam et Louis s'occupe d'Eleanor alors que Zayn m'attrape avec Harry.« -Niall aide moi. Suppliais-je
-Je te gardes des pancakes. Sourit-il »On est traîner dehors, nous allons finir à l'eau je le sens..
les garçons ce regardent avant de commencer le décompte.« -3.. Disent t'ils en cœur
-Louis tu fais ça, on fait plus l'amour. Menace El'
-Tu craques à chaque fois. Répond il
-2..
-Je dors plus avec toi Zayn.. Essayais-je
-Non, ça ne fonctionne pas. Il ne faut pas ce moquer de nous.
-1.
-On ce revoit dans l'eau Aria. Me dit El'
-Bien sûr.
-0 »D'un coup, les garçons nous lâchent, on s'écrase dans l'eau avec Eleanor.
Je nage jusqu'au bord.
Zayn me tend ça main que je refuse gentiment.
Je me débrouille pour sortir puis aide Eleanor à sortir.« -Elle est bonne l'eau? Demande Louis »
Nous nous retournons avec Eleanor et lui offrons un magnifique fuck.
Nous nous dirigeons vers nos salles de bain pour nous essuyer et nous changer.Eleanor est passer pour m'aider avec mon pansement. Nous étions passer à l'hôpital pour savoir pourquoi j'avais autant de mal à récupérer, d'après le médecin, 1 mois de coma n'est pas le meilleur pour le corps. J'ai perdu en muscle, mes articulations n'ont plus fonctionné, il faut que petit à petit je reprenne du poids, du muscle, de la force dans ceux ci. Il faut être patient mais d'après lui, je reprends bien.
« -Vient on va manger les pancakes de Niall, puis on les nieras. Nous sortons, ça ce tente ? On va ce venger ? Demandais-je
-Mademoiselle Styles, qu'est ce qui vous arrive ?
-Je n'aime pas qu'on nous traite de la sorte. Ils viennent de revenir et de nous retrouver ? Et malheureusement pour eux nous sortirons sans eux ce soir. Riais-je
-J'aime ton idée. »Nous descendons manger, nous enlaçons Niall devant les garçons.
Nous ne parlons pas et pourtant les garçons ont essayée, ils sont assez persévérants.« -Tu viens El', on va ce préparer ? Dis-je
-Bien sûr.
-Ou allez vous ? Demande Harry
-Mon chère Niall, vu que tu as été le plus gentil, on te rapportera quelque chose. Dit El' en lui faisant un clin d'œil »Nous montons sans répondre aux garçons.
On s'apprête, en 30 minutes c'est fait. Je décide de ne pas prendre ma chaise roulante, on marchera à mon aise et si il faut nous nous reposerons. Mais je veux corser la chose, et que tout ça soit bientôt derrière moi.« -Bisous Niall. Dis-je
-Bisous Niall, et s'il te plaît ne devient pas aussi ennuyant que les autres. «Niall nous sourit avant de narguer les garçons, qui n'ont pas l'air de s'amuser mais c'est pas grave car nous, on s'amuse.
**
Nous avons fait les magasins, nous avons envoyer un message à Niall pour l'informer qu'on revenait avec le repas du soir.
Je suis contente cette journée, je n'ai pensée qu'à moi, et j'ai profiter avec Eleanor, nous avons dû s'arrêter 2-3 fois pour me permettre de récupérer mais je suis assez fière de moi et de ce que j'arrive à faire.
Mais nous avons demander à ce qu'on vienne nous chercher, nous avons des sacs et cette journée là quand même bien épuisée.
Comme nous l'avions dit à Niall, nous lui avons acheter un petit truc, mais rien que pour lui.On rentre avec chinois, je sais qu'on avait vexer Niall donc vu qu'il a été adorable.
Nous avons acheter un magnifique t-shirt à Niall, on sait qu'il adore ça.Nous arrivons à la maison, pour pas changer les gars jouent. Quand ils nous voient ou du moins Niall, court pour nous prendre le chinois.
« -Vous avez pensé à moi. Les filles vous êtes super. Dit-il avant de partir avec le repas
-Niall, tient cadeau. Dit El'
-Vous ne rigoliez pas. Dit-il
-Nous ? Jamais. Mais vu que tu as été le plus gentil. Souriais-je »Niall ouvre son petit cadeau, avant de nous prendre dans c'est bras en disant qu'ils adorent le cadeau qu'on lui a offert.
« -J'ai faim. A table. Hurle Niall »
On ce débarrasse avec Eleanor avant de rejoindre tout le monde dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Renaissance - Tome 1 "Terminer" EN REECRITURE
FanfictionJe m'appelle Aria, je vais avoir 18 ans. Ma vie n'est pas une des plus simples ni l'une des plus moches, c'est la mienne avec c'est péripéties comme avec c'est moment de bonheur. Une vie ne peut pas être parfaite, je ne me plains pas, j'attend mes...