48

22 0 0
                                    

Et nous voilà encore 1 mois plus tard, toujours aucun donneur pour ma sœur. Je vais la voir tous les jours avec les garçons.

J'enchaîne en même temps, le nouvel album, les interviews et j'en passe, si peu que je ne suis pas occupée avec mon métier, je suis au chevet de ma sœur. Je ne veux pas qu'elle ce sente seule.

Je me lève, m'habille et pars directement en direction de l'hôpital.

Je salue les infirmières qui commencent vraiment à me connaître.

Le médecin passe vers 10 heures pour voir comment elle va.

« -Harry, vous êtes déjà là. Dit le médecin. Vous devriez essayer de dormir un peu plus, vous avez l'air exténué.

-Je le suis, mais j'ai peur que si je m'endors ou pars sans raison, il se passe quelque chose. Alors je préfère rester ici, puis je n'ai rien de mieux à faire. »

Le médecin repart en m'adressant un léger sourire, je lui rends en retour avant de me concentrer sur ma sœur.

**

Je ne sais pas quelle heure il est quand le médecin rentre avec des infirmières avec lui.

« -On a un cœur, on l'emmène directement au bloc. Dit le médecin »

Je me relève pour leurs laisser la place, pour partir..

Je suis en pleure dans ça chambre, je décide de téléphoner à mon père pour lui annoncer la nouvelle, à mon plus grand étonnement je tombe sur ça boîte à message.

Je décide de sonner aux garçons pour qu'ils me rejoignent au plus vite.

Après 30 minutes, tous les garçons sont là, mon père ne me répond toujours pas. Mais ce que je ne savais pas, c'est que les garçons n'étaient pas venu tout seul, avec eux, 2 policiers.

« -Harry, ces policiers veulent te voir. Me dit Liam.

-Pas maintenant, j'attends des nouvelles de ma sœur. Dis-je

-Je suis désolé, mais c'est assez urgent. On ne quitte pas l'hôpital. Mais nous devons vous parler en privé. Insiste un policier.

-D'accord, j'arrive. »

Le policier demande où ils peuvent s'installer. Zayn m'accompagne pendant que les autres attendent.

« -Je suis navré de vous dire ça, dans des circonstances comme celle-ci, mais votre père est mort. Il sait donner la mort devant nous, nous n'avons pas réussi à le raisonner. Il avait une requête avant sa mort, c'est que nous vous donnions ça, ces sont 2 lettres ainsi que son téléphone portable, il a filmé une vidéo pour toi et ta sœur. Ensuite, nous avons dû promettre de le réanimer jusqu'à son arrivée à l'hôpital, afin que son cœur, soit donné à votre sœur. M'explique le policier. »

Je reste là, choquer par les révélations du policier. Notre père, que nous avons retrouvé depuis 2 mois, vient de donner la mort pour sauver Aria.

Quand je pris conscience de ce que les policiers viennent de m'annoncer, je fonds en larmes. Je hurle de douleur.

Les garçons rentrent affolés dans la pièce, ils s'en foutent carrément des policiers là..

« -Harry, qu'as tu ? Demande Liam inquièt

-Son père sait donner la mort pour sauver Aria. Explique Zayn »

Je suis incapable de leur parler, de faire quoi que ce soit.

Je souffre. On venait de retrouver notre père et voilà qu'il part, et là il est réellement mort. Plus aucune chance de le revoir. Mais je rêve de la revoir elle, de revoir son sourire et surtout de pouvoir la reprendre dans mes bras.

« -Nous allons vous laisser. Toutes nos condoléances. Nous disent les policiers.. »

Ils quittent la pièce, tout le monde reste muet, mais je finis par sortir de cette pièce et me rediriger vers la salle d'attente. Je ne veux pas louper le médecin.

Nous avons passé la journée à l'hôpital, à attendre des nouvelles du médecin.

Les infirmières sont gentilles avec nous, Louis et Eleanor ont été cherchée de quoi manger, mais malheureusement rien ne peut rentrer dans ma bouche. Je n'ai pas faim.

Niall s'est endormi à force de pleurer d'inquiétude pour Aria, à force d'attendre, il a peur d'une mauvaise nouvelle. Et je le comprends.

Plus les heures passent plus je m'inquiète aussi, si cela prend si longtemps, c'est peut-être parce qu'il y a des problèmes ? Où son cœur ne redémarre pas ?

Sans m'en rendre compte, je hurle de douleur dans cette salle d'attente.

Les bras de Zayn viennent consoler cette peine que je ne sais pas gérer.

« -Monsieur Styles. Dit le médecin »

Je lâche Zayn et me dirige vers lui. J'ai peur de ce qu'il va m'apprendre.

« -Dites-moi, qu'elle est en vie. Pleurais-je

-Votre sœur est en vie. Nous avons eu quelque complication, mais tout va bien. Nous devons la garder en surveillance 1 semaine. Les prochaines 24 h vont être crucial, mais nous sommes optimiste. Me dit le médecin.

-Merci beaucoup, merci mille fois. Dis-je en sanglot

-Je peux vous emmener devant ça chambre, mais personne ne rentre. J'ai appris lors de l'opération du donneur, que votre père avait donné son cœur à sa fille. Je vous dis mes sincères condoléances. Dit-il

-Merci »

Le médecin nous guide à travers des couloirs, jusqu'à une chambre où nous voyons Aria allongée. Un respirateur sort encore de ça bouche, de nombreuses machine autour d'elle.

Nous restons là 10 minutes à la regarder avant de devoir partir.

Nous rentrons à la maison, exténuée de cette journée.

« -Merci d'avoir été avec moi. Je vous remercierai jamais assez. Dis-je

-Harry ne nous remercie pas. Sourit Liam »

Nous allons tous nous coucher, je suis rassuré pour Aria, mais mon cœur saigne, je viens de perdre mon père pour ma sœur.

Je vous remercierai jamais assez.

Renaissance - Tome 1 "Terminer" EN REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant