55

18 0 0
                                    

Je me réveille dans les bras de Zayn, je le réveille légèrement.

« -Zayn.. Dis-je
-Mhhhh.
-Lève toi. Dis-je
-pourquoi tu me réveille?
-Parce que tu as assez dormis..
-Je suis rentré tard hier..
-Je sais, et tu n'avais qu'à pas rentrer tard.. maintenant on descend..
-Tu fais chier Aria..
-Je sais. Riais-je »

Zayn sort du lit, il s'habille avant de me descendre dans le salon..

« -Attend, j'ai oublier mon portable en haut. J'arrive. Dit-il
-T'inquiète je sais aller jusqu'à la cuisine. Riais-je »

Alors qu'il monte et que je m'apprête à aller dans la cuisine, ça vient sonner à la porte..
je me dirige en fauteuil roulant, j'ouvre la porte et tombe nez à nez avec elle.

« -tu veux quoi? Crachais-je
-Je venais voir Zayn..
-Lui il veut pas te voir.. Dis-je
-Si tu savais ma chérie.. bref il est où?
-Pas la.. Repondais-je
-Perrie, dégage. Intervient Liam derrière moi
-Bon temps pi, tu lui donneras son téléphone il a oublier à l'hôtel hier.. Dit-elle en me donnant le téléphone de Zayn
-A l'hôtel?
-Oui, j'ai passer du bon temps avec lui hier.. ça m'avait manquer.. Crache t'elle »

Elle ce retourne et part tout en riant.. c'est donc ça la chose qui rendait Zayn aussi mal hier.. il a oser passer la nuit avec elle..
Après tout c'est son ex, c'est pas nouveau pour lui..
Mais je ne comprends pas ? Pourquoi? Puis avec ce qu'on sait dit? On sait embrasser ? Enfin, je lui ai dis de vive voix que je l'aimais..

Liam m'aide à rentrer à l'intérieur, nous nous dirigeons dans la cuisine ou tout les garçons étaient..

« -Ouf ça n'a pas l'air d'aller. Dit Niall
-Si ça va.. Dis-je »

Harry me sert mon petit déjeuner, les garçons ne cherche pas plus loin et Liam, lui ne dit rien..
c'est peur être mieux comme ça..

« -Bon je ne trouve plus mon téléphone. Dit Zayn en débarquant dans la cuisine.
-Tiens le voilà, tu l'avais oubliée à l'hôtel que tu partageais hier soir avec Perrie. Crachais-je avant de lui lancer son téléphone
-Pardon? Dit Niall en s'étouffant
-Dit moi que c'est pas vrai.. Souffle Louis..
-Croyez moi c'est vrai.. Soufflais-je
-Je peux vous expliquer.. Dit-il
-Pour ma part je ne veux rien savoir.. Dis-je avant de quitter la cuisine »

Je pars dans le salon, je m'installe dans le fauteuil avant de brancher mes écouteurs et d'écouter de la musique..
J'ai plus mal de savoir qu'il a coucher avec Perrie que ce que Perrie m'a fait hier..
Je me suis ouverte à lui, enfin je sais pas moi..
Peut être qu'elle avait raison hier ? Qu'à coter de moi c'est la perfection, et que ce qu'elle a dit hier a fait résonner dans la tête de Zayn qu'il pouvait pas passer d'une fille comme elle a une fille comme moi..
J'essuie les larmes qui dévalent mon visage, je ne veux plus pleurer, j'ai assez pleurer en amour..

On vient me rejoindre dans le canapé quand je tourne la tête, j'y vois Niall me regarder avec de tout petit yeux..
Je me retourne et pose ma tête sur son épaule, il saisit ma main et me sourit.
Je reste là avec lui à écouter mes chansons, je ne veux pas bouger, ni parler..

Les autres garçons nous ont rejoints, ils sont en train de jouer ensemble.
Aucun d'eux ne me force à parler, Zayn me jette plein de regard que j'esquive. Je ne serai pas affronter c'est regards aujourd'hui ni même c'est explications..

Je me sens trahie et humiliée même si il y avait rien de concret, mais après tout ce qu'on sait dit, ça fait mal.. Au final, je peux comprendre à quelle point hier il était mal et chamboulé..
Il m'a demander de pas le détester et je le détesterai jamais, mais je ne sais pas comment réagir à tout ça..
Dire qu'on sait embrasser hier, alors qu'il venait d'aller la baiser? Il m'a embrassé alors qu'il avait embrasser l'autre pouf avant..

A toute c'est réflexions, mes yeux sont encore submergés par les larmes, Niall me prends dans c'est bras pour me consoler avant de venir les essuyer d'un simple geste..

Je vois Eleanor s'approcher de moi avant de m'enlever gentiment mes écouteurs.

« -Ma chérie on a pas encore changer ton pansement. Dit-elle
-C'est vrai..
-Vient je vais aller le faire.. »

J'aide à me relever, Eleanor m'aide à aller jusqu'à dans la chambre. J'ai refuser qu'on vienne m'aider..
aujourd'hui je n'ai pas envie..

Eleanor me change mes pansements et fait mes soins en silence, elle respecte ce que je veux et je lui en suis reconnaissante mais j'ai besoin de savoir si il a dit pourquoi il avait fait ça..

« -Tu sais pourquoi? Demandais-je
-Oui, il a expliquer quand tu es partie..
-Est ce une bonne raison?
-Je trouve que je comprends pourquoi il a fait maintenant je ne l'aurai pas fait.. Dit-elle
-Elle avait déjà essayer de le faire chanter, elle ne lâchera jamais l'affaire et je suis incapable de me battre contre elle, pour lui.. Soufflais-je
-Aria je comprends mais des fois ce battre pour l'amour ça en vaut la peine.. tu devrais laisser ça chance à Zayn de t'expliquer.. Dit-elle
-Je vais avoir mal.. et je ne veux pas.. El' tu te rends pas compte de tout ce qu'on a pu ce dire.. on sait embrasser hier et avant hier, parce que je lui ai demander.. j'avais envie.. il y a rien de concret entre lui et moi, il m'a bien fait comprendre qu'il attendrait que je sois prête, il m'a dit tellement de chose belle et gentille que personne ne m'avait dites auparavant.. j'y ai cru.. mais j'aurai pas dû.. Pleurais-je
-Aria, ce que Zayn te dit est vrai et j'en suis sûr.. il a mal agit hier mais il a agit en conséquence.. il a mal agit car au final il pensait bien faire mais au final même lui ce sent mal et trahi.. il t'a fait du mal alors qu'il voulait pas.. il a réaliser ça bêtise après, mais sur le coup pour lui c'était la meilleure solution..
-Solution de quoi?
-Laisse Zayn t'expliquer.. mais croit moi qu'il ce sent toute aussi mal que toi..
-Je ne veux plus souffrir en amour..
-Oh Aria, tu souffriras encore ça fait partie de la vie, et si tu ne souffre pas en amour c'est qu'il n'est pas sincère. Quand tu as mal c'est que ça en vaut la peine. Et il en vaut la peine non? Demande elle
-Il en vaut la peine.. Soufflais-je
-Je vais aller te le chercher..
-Dois-je pardonner de suite ?
-Tu dois le ressentir si tu veux le pardonner aujourd'hui pardonne le, si tu veux dans 5 jours dans 5 jours.. écoute toi. Me conseil El'
-Je ne sais pas comment réagir, ce genre chose je n'ai jamais vécue auparavant..
-Je sais Aria et ce n'est rien.. tu peux tout me demander, toujours je te répondrai toujours. »

El' me prends dans c'est bras avant de m'aider à aller jusqu'au lit ou j'attendrai Zayn pour d'éventuels explications..

Renaissance - Tome 1 "Terminer" EN REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant