59

17 0 0
                                    

Tout le monde est prêt, nous partons vers le funérarium.
Dans la voiture personne ne parle, ma main tiens celle d'Harry.

« -ça va aller. Dit-il
-Bien sûr, tant que tu es la. »

Nous arrivons au funérarium, on a tenu à faire l'enterrement qu'on l'est militaire, c'était toute ça vie, et il mérite un enterrement digne de ce nom..

La salle est remplie de fleur, les hommes de la pompe funèbre, les prends et les installes sur le corbillard, en attendant nous faisons nos derniers au revoir.
Après 10minutes, le cercueil est emmené pour être mit dans le corbillard.
Nous remontons en voiture et direction le cimetière.
Nous avons voulu l'enterrer et non le disperser.. On préfère le savoir entier si on peut dire ça..

**

L'enterrement c'est passer pour le mieux, il a eu un magnifique hommage. Avec Harry on a tenu à lui écrire une dernière fois un texte.

On est actuellement à l'aéroport, les garçons ont déchargé leurs bagages, ils embarquent dans 10 minutes.

« -On s'appelle tout les jours d'accord ? Me dit Harry
-Oui mais profites quand même de ton séjour à Paris.
-J'en profiterai quand tu viendras avec nous. J'aime pas te laisser en sachant la situation..
-Harry je suis avec Eleanor puis d'un coter j'aurai tout le temps de me reposer car avec vous 5 c'est pas facile. Riais-je
-Ehhhh. Râle Niall
-Ouf non, je suis d'accord avec Aria. Vous êtes insupportable. Lance Eleanor
-Vous pensez qu'avoir 2 filles est facile a supporté? Rit Louis
-Nous ? Il y a pas plus sage. Dis-je
-On verra, vous allez rester une semaine ensemble. A mon avis vous ne serez pas sage longtemps. Dit Liam
-Et 5 garçons à Paris ? Ça sera sage ? Lançais -je
-Ce qui ce passera à Paris restera à Paris. Répond Harry
-Rhalalala les garçons. Si vous saviez. Rigole Eleanor.
-Les garçons ont va embarquer. Dit Paul
-Le moment des au revoir.. Dit Harry »

Je prends Harry dans mes bras, avant de passer à Liam, Louis puis bien sûr Niall, manger avec lui va beaucoup me manquer..
Je fini par Zayn.. ça va être dure..
je déteste dormir seule..

« -Ne fait pas de bêtise. Dit-il
-Tracasse pas. J'essaie. Mais je te promets rien, tu sais le soulagement que ça me procure..
-Je sais, je t'en veux pas. C'est bien parce qu'on est en public sinon je t'aurai demander la permission pour t'embrasser.. Chuchote t'il
-Je t'aurai dis oui. Tu sais bien..
-Je sais. »

Les garçons partent, je suis dans les bras d'Eleanor, malgré le faites que ça fait longtemps avec Louis, elle a toujours du mal à lui dire au revoir..
Je sais que je l'es revois dans 1 semaines mais je ne sais pas, leurs présences est tout ce que je veux, sans eux c'est comme si je n'avais rien. Ce sont les piliers de ma vie, sans eux, tout s'effondre.

« -Allait on va rentrer. Et on va commander chinois. Me dit El'
-Oui, on y va. »

Nous rentrons à la maison, nous commandons chinois et restons dans le salon ensemble en train de regarder la télévision, on en profite pour regarder des films de fille, car jamais les garçons ont envie de regarder ce qu'on suggère.

« -Demain, j'ai un shoot, tu as quelque chose de prévu? Demande El'
-J'ai pris rendez vous chez un psychiatre pour une séance de EMDR.. pour faire revenir tout mes souvenirs enfui, puis y remédier. Dis-je
-Et ça va aller ?
-Oui j'ai hâte.. ça va vraiment me permettre d'avancer. J'ai vraiment besoin d'extérioriser tout avant de tout régler.
-Je suis heureuse pour toi, j'espère que tu n'auras pas trop enfuie de chose.
-J'espère aussi, mais la différence c'est que je ne suis pas seule. Donc ça ira, j'avancerai. Les bons souvenirs prendront la place des mauvais.
-Tu as raison, ça m'épate t'es phrase de maintenant alors qu'au tout début tu étais tellement différente.
-J'avance, mon père m'a offert une seconde chance j'essaie vraiment de prendre la vie comme elle arrive. C'est dure pour moi, mais j'essaie de me laisser aller..
-Je suis fière de toi. Me dit El'
-Je suis fière que tu sois ma meilleure amie. Souriais-je
-Meilleure amie? T'es ma sœur Aria. Sourit elle »

Je prends Eleanor dans mes bras, ce qu'elle dit me touche et savoir que ce que nous vivons est sincère et ce que je pense d'elle comme de nous est réciproque.

« -Vient on envoie une photo au gars. Dit El'
-Vient on va les narguer on a manger chinois sans eux. Riais-je »

Je m'approche d'elle qui prend une photo de nous en train de manger les nouilles.

✉️ ELEANOR : Oups, un chinois sans vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✉️ ELEANOR : Oups, un chinois sans vous. Gros bisous.

Les garçons ne répondront que demain, ils ont toute la nuit pour arriver à Paris.
On finit par monter, j'enlace El' et rentre dans la chambre de Zayn, je n'avais pas envie d'aller dans la mienne.
Ici il y a c'est affaires, et son odeur.
Quand je rentre je vois un sweat sur mon cousin avec un papier, m'aurait il laissée un petit mot ?
Je m'assois et commence par regarder ce mot.

« -Si tu lis ce mots c'est que tu dors dans ma chambre, j'aurai bien présumer que tu n'irais pas dormir dans la tienne. Je t'ai préparer un sweat avec mon odeur en espérant que ça t'aide à dormir, je sais que tu n'aimes pas dormir seule, alors j'espère que cela compensera mon absence. En tout cas, je pense fort à toi. Tu vas me manquer pendant 1 semaine. Je t'embrasse. Je t'aime, tu le sais.
ZAYN »

J'ai les larmes aux yeux, je prends mon téléphone et lui envoie une petite photo dans son sweat et répond à son mot

✉️ ARIA : je viens de voir ton mots, merci de pensée à moi et d'essayer de faire que mes nuits ce passe bien. Je penses fort à toi aussi, tu me manques déjà. 1 semaine ça passera vite même si j'ai déjà hâte d'être dans t'es bras. Je t'embrasse aussi, et tu le sais, je t'aime aussi. ❤️
Petite photo de moi dans ton pull je trouve qu'il me va mieux à moi qu'à toi. 😛

 😛

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Renaissance - Tome 1 "Terminer" EN REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant