Cela fait 1 semaine, je peux enfin rentrer chez moi.
Zayn vient me chercher avant de m'emmener au funérarium pour le dernier jour. Ensuite nous enterrerons mon père 3 jours après..Je l'attends gentiment dans ma chambre quand je le vois débarquer. Il ouvre la porte avant de venir me prendre dans c'est bras..
« -Cette sensation je m'en lasserai jamais. Dis-je
-Si tu savais pour moi. »Il me sourit avant de m'aider à m'installer dans le fauteuil roulant. Je dois faire attention à ne pas m'épuiser, je dois essayer de me déplacer un maximum en fauteuil roulant pendant 1 mois, ensuite il me faudra quelques séance de rééducation.
« -Tu es prête? Me demande t'il
-Oui, quittons cet hôpital »Zayn me pousse jusqu'à la voiture, il m'aide à m'installer avant de rouler jusqu'au funérarium.
J'ai peur d'y aller.
La dernière fois que je l'ai vu, j'avais passer la journée avec lui et Harry. Je me souviens de ça comme si c'était hier, et maintenant je vais devoir le voir dans une boîte..« -Aria, ça va aller.. Dit-Zayn »
Je ne me suis meme pas rendu compte que les larmes dévalaient mes joues.. je les essuies avant de sourire à Zayn..
Je dois vivre pour lui, mais je vais me laisser un peu de temps, pour rebondir mais je te promets papa, que je vais vivre pour toi. Tu seras fière de moi, encore plus que ce que tu l'étais.Zayn ce gare dans le parking avant de m'aider à m'installer dans le fauteuil roulant.
Quand les garçons me voient, ils viennent me saluer avant de m'emmener vers la salle où repose Papa.
Je peux voir Harry à c'est coter, il regarde le cercueil qui est ouvert.J'arrête le fauteuil, je le bloque, et pousse sur mes bras..
« -Aria, non.. Dit Zayn
-Si. Je veux juste me mettre debout et le voir.. »Zayn me lève et m'aide à marcher avec Niall de l'autre coter.
Quand j'arrive près d'Harry il me prend dans c'est bras avant de me tenir.Je vois mon père, il a l'air de dormir paisiblement.
Je le regarde pendant des longues minutes.« -Aria, assied toi. Ça fait longtemps que tu es debout.. Me dit Harry
-Non, je veux rester avec lui. Dis-je
-Aria.. »Je me défait de l'emprise d'Harry, avant de poser une main sur mon cœur et l'autre sur l'endroit où il y avait le sien..
Je le regarde, mes yeux pleurent, j'ai mal.. je me sens mal..
Je me mis à chanter ça chanson préféré, celle qui mettait toujours à la maison, celle qui nous a bercer toute notre enfance..Je sens Harry me prendre par la taille avant de poser ça tête sur mon épaule, je l'entends pleurer secrètement au creux de mon oreille..
Quand je fini la chanson, je m'écroule mais Harry me tient avant de me déposer dans mon fauteuil roulant.
Nous restons 2 heures avant que les heures de visite ce termine. Nous rentrons tous à la maison, Harry m'installe dans le fauteuil, Niall vient ce mettre à mes coter avant de me prendre dans c'est bras..
« -Je n'ai pas tout manger pour que tu puisses les finir avec moi. Rit-il
-Tu as su te retenir de tout manger ? Riais-je
-Bien sûr, mais ça a été dure. Rit-il
-Tu es bête Niall, j'aurai été acheter de nouvelle boîte.
-Ah mais tracasse on en a plein à finir mais plein à commencée aussi. Lâche t'il
-Tu es fou Niall. Riais-je
-D'ailleurs que veux tu manger ? C'est toi qui choisis..
-Oh, je ne sais pas. Faites n'importe quoi..
-ça n'existe pas. Dit Louis
-Sans blague. Dit Liam
-Les garçons c'est gentils mais je ne sais pas. Mangez ce que vous voulez, ça me conviendra.. Souriais-je
-D'accord, nous allons voir ce que nous allons faire.. Tu as besoin de quelque chose ? Me demande Harry
-J'aimerai aller me laver, prendre une bonne douche.. pas comme à l'hôpital..
-Il me semblait bien que ça puait. Rit Louis
-C'est parce qu'on nez est trop près de ta bouche. Attaquais-je
-Mademoiselle Aria, je me vengerai.
-J'attendrai. Prépare bien ta vengeance. Riais-je
-Vient je vais t'aider. Me dit El'
-Merci.
-Attend, je vais te monter en haut pour être sur. Dit Harry »Harry me saisit avant de me monter en haut, il me mets dans ma salle de bain avant que El' n'arrive pour m'aider..
Je me déshabille pendant qu'Eleanor installe un petit tabouret dans la douche.
Je m'y assieds et me lave.« -Tu voudras bien m'aider avec le pansement? Demandais-je
-Bien sûr. Compte sur moi Aria. Je vais aller voir où Zayn à mit tout ce dont tu as besoin. »Eleanor part et revient 5 minutes plus tard avec tout ce qu'il faut pour mon pansement.
Je sors de la douche, je m'essuie correctement. J'attache mes cheveux en une tresse.
« -Je vais l'enlever, si tu as mal dit le moi.
-ça ira, vas y »Eleanor retire doucement le pansement de ma poitrine, avant de venir désinfecter la zone et de mettre une crème cicatrisante. Elle remets le pansement et je peux enfin finir de m'habiller.
« - Allait, monte sur mon dos. On descend. Dit El'
-Mais tu es folle. Riais-je
-Allait on l'a déjà fait de fois, dans d'autre circonstance mais on l'a déjà fait. Rit-elle
-Ne me lâche pas.
-Jamais. »Je monte sur le dos d'Eleanor qui faisait attention à ne pas aller trop vite et surtout à ne pas me lâcher.
On arrive en haut des marches.« -Comment on fait maintenant ? Riais-je
-Regarde.. Dit-elle
-Hum hum. Dit-elle en ce raclant la gorge. Est ce qu'un homme, j'ai bien dis un homme pourrait venir nous aider ? Lance t'elle
-Un homme ? Regarde Louis
-Oui un homme. On a besoin d'un homme fort. Rit Eleanor
-Malheureusement il n'y en a pas ici. Répond Liam
-Tu as entendu Aria, on va devoir aller chercher d'autres mecs.. Rit-elle
-Je vois ça. Faut croire que le talent ne fait pas tout. Riais-je a mon tour
-Allait sans blague, quelqu'un peut m'aider à la descendre dans les marches. Ce reprends El »Louis monte aider Eleanor, il me prends dans c'est bras avant de me remettre avec Niall dans le canapé.
« -Effectivement tu sens meilleure. Lance t'il
-Louis, j'ai sentis tes muscles trembler seulement en me portant pour les escaliers. Répondais-je
-Ohhhh. Dit-il choquer
-La vérifie blesse. Dit Niall
-Ce n'est même pas vrai. Menteuse.. dit il offense
-Je rigole tu sais bien.
-J'espère bien car tu me connais, la vengeance c'est ce que je fais de mieux.
-Je sais, je m'en souviens. »
VOUS LISEZ
Renaissance - Tome 1 "Terminer" EN REECRITURE
FanfictionJe m'appelle Aria, je vais avoir 18 ans. Ma vie n'est pas une des plus simples ni l'une des plus moches, c'est la mienne avec c'est péripéties comme avec c'est moment de bonheur. Une vie ne peut pas être parfaite, je ne me plains pas, j'attend mes...