Je suis en coulisse, je vois tout le monde heureux de voir leurs parents alors que les miens ne sont toujours pas là, puis, tant mieux s'ils pouvaient même ne pas venir ça m'arrangerait.
Mais malheureusement j'ai trop vite parler..« -Aria, regardez qui j'ai pour vous. Me dit le technicien. »
Je me retourne et tombe nez à nez avec mes parents.
« -Pourquoi avez-vous accepté de participer ? Demandais-je sèchement
-Il y a de l'argent. Dis mon beau-père.
-Cela ne m'étonne même pas de vous. Mais vous avez intérêt à bien vous tenir, c'est clair. Sinon n'oublie pas, que je pourrai très bien aller voir la police. Menaçais -je
-n'oublie pas que tu m'aidais. Dit-il d'un ton moqueur
-Si je dois me mettre dans la merde pour que vous soyez sage aujourd'hui je le ferai.
-Ne nous parle pas comme à des enfants. Interviens ma mère.
-Tu oses ouvrir ta bouche pour une fois. Dis-je
-Mettez-vous en place. Nous demande le technicien.
-On est juste là pour l'argent. Donc toi, ne nous fais pas honte. Dit-il »Pas honte ? Ce qui veut peut-être dire qu'ils ne voteront pas mauvais ? C'est une bonne nouvelle du coup. Je me sens pas moins stresser pour la cause..
J'entends les présentations, quand je vois qu'il demande à tout le monde ce que ça fait d'avoir, ces parents près de soi, je ne sais même pas ce que je vais répondre.. Quelle hypocrite je vais devoir faire.
Je présume que Harry panique, il a vu les parents de tout le monde, je présume qu'il sait qu'ils sont là, sauf s'il croit qu'on ne les a pas trouvées, mais pour de l'argent, ils feront tout..
« -Veillez accueillir, Aria accompagnée de ces parents. Dit le présentateur »
Je marche la tête haute, mais remarque que Zayn retient Harry, je peux lire ça colère sur son visage. Comme sur le visage des autres garçons, Niall a surtout de la tristesse, je peux voir à c'est yeux qu'il a mal pour moi, et Zayn, je vois autant de colère qu'à Harry dans c'est yeux.
« -Aria, vous êtes ravissante. Me dit le présentateur
-Merci, dis-je timidement.
-Savoir vos parents à vos côtés pour le final de ce concours vous procure quelle émotion ? Demande t'il
-Si vous saviez toutes les émotions que la présence de mes parents me procure.. Dis-je
-C'est tellement mignon, vous n'avez même pas les mots. Vous pouvez aller rejoindre vos idoles ainsi que leurs familles. Dit-il. D'ailleurs Harry, nous n'avons pas trouvé votre famille ? Qu'en est-il? Demande le présentateur.
-Je ne veux pas qu'il soit médiatisé, je suis heureux d'avoir réussi. Ment-il»J'arrive tout près des garçons, mes parents s'asseyent aux sièges de libre pendant que moi, je me dirige vers Harry.
« -Je suis désolé. Dis-je
-Ce n'est rien. On n'aurait pas pu savoir. Mais je te promets qu'après, il regrettera. Me dit Harry.
-Il n'en vaut pas la peine. Dis-je
-Lui non, mais toi oui. Me répond-il »Je souris à sa réponse et m'assieds à côté de lui. Je saisis sa main, j'ai besoin d'évacuer cette tension.
« - Je leur interdis de te parler.. Me dit Harry
-Ils sont là pour l'argent. Dis-je
-Cela ne m'étonne pas. Crache-t-il ?
-Je vais pouvoir expliquer l'épreuve d'aujourd'hui, mais pour cela, je vais déjà piocher la première qui passera. »Quoi ? Il pioche. J'hallucine avec la chance que j'ai ça va être à moi.
J'aurai aimée que ça ce passe dans l'ordre comme hier, j'aurai pu voir à quoi m'attendre des filles, car nous nous sommes pas vu de la journée, surprise qu'ils n'ont pas cesser de dire.« -Aria. Rejoins-moi. Dit-il »
Je le savais, je n'ai aucune chance.
« -Peut-on apporter une chaise pour Aria. Demande t'il. Pour en venir au fait, si nous avions fait venir vos fans ici la journée, c'est tout simplement pour qu'elle s'entraîne. L'épreuve d'aujourd'hui sera du chant et pour ce faire. Elles devront chanter une de vos chansons pour commencer, et ensuite 4 autres, dont 1 avec thème. Si cela n'est pas génial. S'extase le présentateur. Comment vous sentez vous ? Me demande-t-il
-Stresser, je n'aime pas passer la première. Riais-je nerveusement
-Mais la question que tout le monde se pose, savez-vous chanter afin qu'on prépare ou non nos bouchons d'oreilles. Ris le présentateur.
-Je n'en sais rien. On verra bien. Dis-je »
Je m'assieds sur la chaise, un technicien vient m'aider à raccorder la guitare. Une fois qu'il part, la salle s'éteint ainsi que la scène, en me laissant un vaisseau lumineux sur moi. Il est temps de montrer, ce que je vaux.
J'ai fais un petit clin d'œil à Niall, les garçons l'avaient tellement taquiner avec ça sur scène un jour, que depuis, c'est devenu un sujet drôle.Une fois la chanson finie, je peux entendre les garçons crier après moi et m'applaudir. Le technicien m'aide à me débarrasser avant de retourner à ma place ou les garçons m'accueillent avec un bon gros câlin collectif.
« -J'espère que vous allez aimer ? Parce que, quand vous vous êtes assis aujourd'hui vous avez pu remarquer un téléphone sur votre siège, saisissez le, et voter pour sa prestation. D'ailleurs, excusez-moi, les fans, mais au final, tout le monde vote. Ça rendra les votes plus intéressants. Il peut y avoir plein de rebondissements. Rit le présentateur. »
Je vois les garçons ainsi que leurs familles sortir leurs téléphones, ils votent tous 10, je regarde mes parents, aucune expression, j'espère sincèrement qu'ils vont bien voter.
« -C'était super beau. Me dit Harry.
-Merci, mais j'ai été angoissé toute la chanson, je parie que ça sait entendue. Râlais-je
-Arrête ce n'est même pas vrai, c'était magnifique. Me dit Liam
-Vous ne direz jamais le contraire.
-D'accord, tu as très mal chanté, tu as bousillé notre chanson. Rigole Louis
-Merci Louis de dire la vérité.
-T'es déjà bête. Dit Zayn
-D'ailleurs merci d'avoir pensée à moi. Rit Niall
-Je suis désolé, mais c'était tentant. »Les autres défilent, elles chantent super bien, on ne peut pas le nier. Comme je présume tout le monde, votent mauvais pour les autres, je sens que cette épreuve va se jouer sur peu.
« -Aria, vous allez nous chanter une chanson pour vous a été la plus dure à écrire. Dit le présentateur
-Effectivement. Dis-je
-Qu'elle était le thème et pourquoi avez vous eu autant de mal à écrire ? Demande t'il »Il a fallu qu'il pose le pourquoi en plus. Ici, rien n'est laissé au hasard. Je n'ai vraiment pas envie d'en parler mais je n'ai pas le choix.
« -Je devais écrire une chanson pour ma mère, mais la raison pour laquelle je ne savais pas l'écrire, c'était que je ne savais pas quoi dire, parce que rien de ce que j'aurai écrit, ne reflète la personne qu'elle est. Dis-je en essayant d'y mette le plus de conviction
-Je parie que votre mère a hâte de l'entendre. Et que votre meilleure est une magnifique personne. Dit-il
-J'en suis sûr. Elle va l'aimer. »La mélodie retentit, et je me mets à chanter une chanson, qui plus fausse que ça n'existe pas. Les mots me font mal, j'ai mal en chantant. Cette mère n'est jamais la mère que je chante.
Je chante en pensant à Harry et à mon père mais en aucun cas je l'a mets dedans.
J'ai tout donné pour les garçons, mais cette chanson est horrible. D'ailleurs, quand j'ai eu le thème, j'ai pleuré, pourquoi ? Je ne sais pas. Sûrement mes émotions.
J'ai l'impression que le monde s'abat sur moi.. me replonger sans cesse dans ce passé bien trop douloureux.
VOUS LISEZ
Renaissance - Tome 1 "Terminer" EN REECRITURE
FanfictionJe m'appelle Aria, je vais avoir 18 ans. Ma vie n'est pas une des plus simples ni l'une des plus moches, c'est la mienne avec c'est péripéties comme avec c'est moment de bonheur. Une vie ne peut pas être parfaite, je ne me plains pas, j'attend mes...