C'est au tour des garçons, Eleanor sait installer à coter de moi pour attendre les garçons.
On voit la pièce s'assombrir avant d'illuminer les garçons, la musique retentit.
Avec Eleanor on ce regarde et reconnaît directement la mélodie de Little things une des plus belles chansons des garçons..
Zayn chante avec les garçons, mais à un moment c'est yeux dévie sur moi et me fixe, il continue à chanter tout en me regardant.
Les paroles me transperce comme si, il n'y avait que lui et moi, comme si, nous deux c'était évident et que rien ne nous empêcheraient d'être ensemble..« -Je ne laisserai pas sortir ces petites choses de ma bouche, mais si je le fais c'est toi, oh c'est à toi qu'elle s'ajoutent, je suis amoureux de toi, et de toute c'est petites choses. Chante t'il en me regardant »
Il me sourit alors que je m'efforce de ne pas pleurer, c'est dure mais comme je l'ai dis, nous sommes filmer et je ne veux rien laisser paraître.
Quand Louis chante tout en regardant Eleanor aussi, ils sont si mignon ensemble. Ils partagent énormément de chose, je trouve qu'ils ce complètent tellement, je sais que ça n'a pas toujours été beau entre eux deux mais ils ce sont soutenu, ils ont affronter toutes les étapes de là vie ensemble. Maintenant eux deux ça sonne comme une évidence, il n'y a plus, de Louis sans Eleanor. A les voir ensemble on ressent à quel point ils s'aiment, j'aimerai un jour être comme ça avec Zayn, mais mon passé fait que ça sera un peu plus long que prévu.. mais j'y crois..
La musique ce termine, les garçons repartent en coulisse avant de venir nous rejoindre.
Nous les enlaçons à nouveau tous, je m'attarde sur Zayn avant de nous rasseoir.« -Tu m'as émue Zayn.. Dis-je
-Je le pense Aria, tu le sais. Sourit-il
-Je n'aime pas être en public..
-Moi non plus.. surtout quand tu es à mes côtés. »Je rigole avec lui et nous reportons notre attention sur la cérémonie.
**
La cérémonie ce fini enfin, les garçons ont reporter les deux catégories dans lesquels ils étaient mentionnés.
« -Je suis fière de vous. Dis-je
-Merci. Dit Liam en m'enlaçant
-Celle qu'on doit remercier c'est toi aussi, grâce à toi, on a chanter ici. Me dit Niall
-Vous aurez fini par l'atteindre par vous même. Vous le méritez. Souriais-je
-Tu mérites quand même des remerciements. Me dit Louis »Nous allons rejoindre la voiture qui allait nous amener chez nous, je reste en retrait avec Niall.
« -Tu vois Niall, tu gagnes deux prix. Tu es à ta place en étant dans le groupe. Tu mérites tout ce que la vie t'offre. Il y aura toujours des personnes jalouse, mais ne doute pas de toi. Tu es venu de loin pour réaliser ton rêve. Dis-je
-Merci Aria, d'être là pour moi.
-Ne me remercie pas. Tu sais que c'est normal Niall. T'es mon meilleur ami Niall. Dis-je
-T'es ma meilleure amie Aria. Sourit-il »Niall me porte et me jette sur son épaule avant de courir partout avec moi.
« -Lâche moi. Je vais vomir. Riais-je
-C'est pas drôle, t'es une fragile. Dit-il
-Fait ça la prochaine fois que j'ai l'estomac vide.
-Marche conclu. »Sur le trajet, Eleanor s'endort dans les bras de Louis, ma tête repose sur l'épaule de Zayn, mes yeux ce ferment doucement mais je lutte pour rester réveiller.
« -Dort, je te porterai. Chuchote Zayn
-Mhhhh. »Ma réponse veut tout dire, je fini par m'endormie de fatigue.
Je me sens secoué un peu dans tout les sens mais Zayn veille à ce que je ne remue pas trop..Je sens la voiture s'arrêter, les garçons descendent, Louis porte Eleanor qui ne sait pas réveiller, Zayn me saisis et me porte également jusqu'à notre chambre.
« -Aria.. Me dit il gentiment
-Mhhh.
-Tu ne vas pas dormir dans cette robe.
-Si.
-Allait, enlève la. Dit-il
-Je suis trop crever pour l'enlever.
-Allait je vais t'aider. Dit-il en me relevant
-Non, tu vas être dégoûtée. Dis-je
-Aria. S'énerve t'il
-Je ne dis que la vérité.
-Tais toi et aide moi. »J'aide Zayn pour enlever ma robe, une fois sortie de cette robe, il m'aide à enfiler son pull ainsi que mon short.
Ce que j'aime chez Zayn, c'est qu'il me respecte, il n'a rien regarder, il est rester droit.J'attend qu'il me rejoigne dans le lit avant de pleurer dans c'est bras.
« -Aria, pourquoi tu pleures ? Demande t'il
-Je suis désolé.
-Ne pleure pas Aria, ce n'est rien. Je m'excuse si je t'ai mise mal à l'aise.
-Non tu n'y es pour rien, c'est moi. Dis-je en sanglot
-Pleure plus..
-Je n'arrive pas à m'en remettre de l'opération, je ne prends pas de poids, je ne me sert peut être pas de ma chaise roulante mais je sens bien que mon corps, ne suit quand même pas. J'aimerai prendre du poids.. me confiais-je
-Il te faut un peu plus de temps à ton corps, mais je vais essayer de remédier à ça, je vais essayer de grossir un peu t'es portions, et de te faire grignoter si tu le veux.
-Tu crois que ça va faire l'affaire ?
-Je ne sais pas mais si on teste pas on saura pas. »Je le regarde longuement avant de déposer ma tête sur son torse, j'aimerai que tout sois si simple mais malheureusement ce n'est pas le cas..
Quand arriverais-je a avancer ? A ne plus avoir peur de l'avenir ? Quand est ce que je me serais remise de cette transplantation ? Quand arrêterais-je de me mutiler ? Quand arrêterais-je de faire souffrir les personnes qui m'entoure ? Quand pourrais-je être heureuse ?
Je m'endors bercer par c'est question qui restent nombreuse sans aucune réponse..
VOUS LISEZ
Renaissance - Tome 1 "Terminer" EN REECRITURE
FanficJe m'appelle Aria, je vais avoir 18 ans. Ma vie n'est pas une des plus simples ni l'une des plus moches, c'est la mienne avec c'est péripéties comme avec c'est moment de bonheur. Une vie ne peut pas être parfaite, je ne me plains pas, j'attend mes...