46

20 0 0
                                    

« -Cette enflure a touché ma fille ? Dit-il en relevant ma tête
-Je m'excuse, je n'ai pas eu la force de combattre. Pleurais-je.
-Ce n'est rien. Papa est là ma chérie. Vous avez des séquelles ? Demande t'il
-Papa, Aria en a plus que moi. Souffle Harry
-Aria... Dit mon père
-Je remonte la pente petit par petit. Nous sommes bien entourées papa. Il me faudra du temps. »

Mon père m'enlace avant de tirer Harry vers lui.

« -Je suis là à présent. Je vais réparer tout ça. Je vous le promets. Dit-il »

Le reste de la journée se passe tellement bien, nous parlons tous avec notre père. On lui explique tout ce qui sait passer. Les garçons ont montré le concours à mon père, je ne savais même pas qu'ils avaient enregistré.

« -Tu as embelli la chanson d'Harry même si elle était déjà magnifique. Souris mon père.
-Merci papa. »

Mon père dénigre ma mère et Alain qu'on peut voir de temps en temps à l'écran. La chanson pour ma mère passe, j'ai mal au cœur. Surtout quand je vois notre câlin, c'est celui qui m'a le plus brisé, je crois.

« -Je suis fière de toi, Aria... Me sourit mon père.
-Nous le sommes tous. Dit Liam
-Vous allez me faire pleurer. Dis-je en sanglotant.
-Papa, tu veux venir au restaurant avec nous ? Demande Harry
-Bien sûr, mais je dois passer à l'armée récupérer mes papiers. Dit-il
-D'accord, je vais demander à ce qu'on t'y amène le temps qu'on se prépare. Dit Harry
-D'accord, merci Harry »

Mon père s'en va, je vais me réfugier dans les bras d'Harry. Pour une fois, c'est un câlin, bien heureux.

« -Je t'aime Harry. Dis-je
-Je t'aime aussi Aria. Plus que tout. »

Nous partons tous nous préparer, je n'arrive pas à croire que mon père est vraiment avec nous, qu'il est de retour. Je vais chérir chaque moment passé avec lui, j'en fais la promesse.

***

Aujourd'hui, cela fait un mois que mon père est revenu, il a décidé d'aller voir ma mère y a 2 semaines. D'après lui ça, c'est bien passer, ils se sont vus à l'hôtel, j'en conclus que ma mère a trompé Alain. Mon père a refusé de le croiser, sinon, il n'est pas sûr qu'il vivrait encore.
Là, il est revenu, il aimerait qu'on discute avec notre mère, mais le mal a été fait, tout comme Harry nous sommes fermées à une quelconque discussion et de pardon.

Aujourd'hui, je me sens plus faible que d'habitude, je me sens plus fragile. Enfin, depuis quelques jours, je me sens essoufflée, fatiguée et mon corps me lâche... Pourtant, les garçons veillent à tout.
Zayn est toujours aussi gentil avec moi et intentionné, mes poignets ont cicatrisé même si j'y fais de nouvelle trace... Je n'arrive pas à arrêter. Je ne le cache pas aux garçons, car je sais que ça ne m'aidera pas et je veux arrêter, mais c'est comme une drogue, donc je ne m'en cache pas pour qu'ils puissent m'aider.
J'essuie toujours énormément de critique, depuis que Harry a assumé que j'étais ça sur, le sujet ne sort plus lors d'interviews, je pense qu'Harry à bien fait de hausser le ton-là dernière fois..


On m'a enlevé mon plâtre, la fracture, c'était bien remis, j'ai dû remercier les garçons pour m'avoir forcé à prendre soin de ce pied. D'après Louis qui exagère toujours, que c'est grâce à eux que je peux encore marcher.

Eleanor est devenue ma meilleure amie, nous sommes toujours fourrées ensemble. Ce qui a tendance des fois à exaspérer les garçons, mais entre filles dans une maison de mec, on doit se soutenir.

Je me lève doucement du lit pour ne pas réveiller Zayn, il n'y a pas une nuit, où il refuse que je dorme seule, d'après lui, il aurait bien trop peur de me laisser. Je le remercie même si ça va mieux, il continue de veiller h 24 sur moi.

« -Mhhhh. Dit-il
-Désolé, je ne voulais pas te réveiller.
-Ce n'est rien, recouche toi.
-Zayn, c'est le matin. Toi aussi il faut que tu te lève. Dis-je en le bousculant
-Oula mademoiselle Styles, ne commencez pas à ce jeu. Rit-il
-Sinon quoi, n'oublie pas que cette fois si j'ai 2 pieds pour courir. Riais-je
-Tu dois quand même te ménager et c'est bien pour ça que je ne ferai rien aujourd'hui.
-Tu as peur de moi. Riais-je aux éclats
-J'ai dit aujourd'hui, je n'ai pas dit demain ni dans 1 semaine. Dit-il
-Je serai sur mes gardes.
-J'ai hâte de voir mini-Styles.
-Arrête, je ne suis pas mini.
-Tu es la plus petite, donc tu es la mini styles
-Pfff, et toi t'es vieux. Boudais-je »

D'un coup, je me sens tiré en arrière, Zayn est sur moi et me chatouille de partout.

« -Dit, pardon maître Malik. Dit-il
-Tu peux rêver. Arrivais-je à dire
-Je n'aime pas ça, je continue. »

Il me chatouille de plus en plus, j'arrive à un moment où je n'arrive plus à me retenir.

« -D'accord, désolé maître Malik. Finis-je par dire
-Je préfère. Dit-il en m'embrassant la joue. »

Je descends dans la cuisine, je peux y trouver Liam.

« -Aria ça va ? Dit Liam en me saluant
-Bien sûr, pourquoi ?
-Tu es essoufflée et toute rouge.
-Zayn m'a chatouillé au moins pendant 10 minutes si je ne disais pas que c'était un maître. Mais sinon toi ça va ? Demandais-je
-Toujours moi Aria. »

On continue à parler quand nous sommes rejoints par Zayn, suivis de Niall qui avait l'air fatigué et Louis est arriver à Eleanor, les deux étaient tout rouge, je pense qu'ils ont eu un beau réveil.

« -Toujours à se lever tard Harry. Ris Zayn
-Si je ne t'avais pas réveillé, tu dormirais toujours.
-Probablement. Ris Zayn
-Aria ça va ? Me demande Niall.
-Oui, pourquoi vous me demandez tout ça ?
-Bha tu es essoufflée, et tu as l'air toute pâle aujourd'hui.
-Je me sens juste un rien plus faible aujourd'hui, je n'ai sûrement pas bien dormi. Ce n'est pas grave, ça ira. »

Tout le monde continue à déjeuner, nous rigolons tous ensemble, avant que le moment que je redoutais, que Harry aussi arrivent.

« -Quelqu'un peut aller lever Harry ? Demandais-je
-Pourquoi ? Demande Niall
-J'ai besoin de lui, toute suite. »

Niall s'y active sans poser de question, alors que je sens tous les regards se poser sur moi..
Je sens des picotements dans toutes mes extrémités, ma respiration commence à ce saccadé, ma poitrine commence à me faire mal. Ma vision de trouble. Je stress, est ce que c'est en train de recommencer ?
Je me sens partir, mais je lutte pour Harry.

Renaissance - Tome 1 "Terminer" EN REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant