47

17 0 0
                                    

Zayn me soutient alors que je fixe le vide en essayant de ralentir mon rythme cardiaque quand Harry arrive enfin.

« -Aria que se passe-t-il ? Demande t'il paniquer
-Cela a recommencé Harry. Dis-je en pleure
-Qu'est-ce qui a recommencé ?
-Je ne sens plus mes extrémités Harry. Et depuis des jours, je me sens mal. Ça recommence. »

Je vois le regard d'Harry changer, il devient plus inquiétant.

« -Aria quoi d'autre ? Demande t'il
-Je suis essoufflé depuis quelques jours. Et j'ai mal, mal au cœur Harry. Pleurais-je. »

Harry ne réfléchit pas et m'embarque avec lui suivit de prêt par les garçons.

« -Où allez-vous ? Demande Liam
- À l'hôpital. Crie Harry »

Tout le monde se met à nous suivre, on prit le van, j'essaie de me calmer face à Harry, car je sais que ça joue, que j'abîme mon cœur, qui est déjà bien abîmé depuis petite.

On arrive à l'hôpital, Harry continue de me porter jusqu'aux urgences où il explique mon cas aux infirmières qui me prennent en charge rapidement.

HARRY

Je suis dans la salle d'attente paniqué, je n'ai toujours aucune nouvelle d'Aria.

« -Harry explique nous. Demande Louis
-C'est son cœur. Dis-je
-Qu'est-ce qui a ?
-Elle souffre d'une hypertension artérielle, depuis petite. On a du déjà l'opérer du cœur plus petit, on a dû la transplanter, car la maladie avait trop abîmé son cœur. Elle prend des médicaments pour ça, c'est moi qui lui envoyais l'argent pour ça, je l'envoyais à l'adresse de son médecin, qu'il la suivait pour ça. Ça aurait dû aller. Mais ce matin, elle a ressenti, ce qu'elle a ressenti la première fois. J'ai failli la perdre la première fois. C'est méchant ce que je vais dire, mais heureusement que ce jour-là, il y a eu un accident et qu'une petite fille est morte ce jour-là, car sans ça, la mienne n'aurait pas survécu. Pleurais-je»

Les garçons me prennent dans les bras, Liam part sonner à notre père.
Mon père arrive 1 heure après, il avait des réunions à l'armée qui ne pouvait pas repousser, mais je le tenais au courant.

« -Toujours rien ? Demande mon père.
-Non, papa..
-Harry, ça ne sera pas comme la dernière fois. Elle a un cœur plus solide.
-J'espère. »

Après 3 heures à attendre, le médecin vient enfin nous donner des nouvelles d'Aria.

« -Bonjour, je suis le médecin qui s'est occupé d'Aria. Quand Aria est arrivée ici, son rythme cardiaque était vraiment bas, elle a fait une crise cardiaque sur la table, nous avons su la réanimer tant bien que mal. Après toute les testes qu'on pouvait faire, le cœur de votre sœur est trop abîmée, nous avons dû la mettre sous le respirateur artificiel le temps de lui trouver un nouveau cœur. Annonce le médecin.
-Mais elle prenait ces médicaments. Ça n'aurait pas dû arriver. Sanglotais-je.
-Les médicaments ne sont pas sûrs à 100 % puis chaque petit stress causer au cœur peut l'abîmer, mais heureusement maintenant, nous pouvons, remédier à tout ça lors de l'opération.
-Pourquoi pas avant ?
-Car la première transplantation a été réaliser lorsqu'elle était jeune, un cœur qui n'était pas encore à ce moment là arriver à ça taille adulte si je peux dire ça. Le cœur continue de grandir, la maladie aussi et prends des fois des formes différentes, réagis différemment et j'en passe. La, le fait qu'elle est prise ces médicaments et qu'on est arrivé à un stade, où elle ne grandira plus. Nous allons pouvoir remédier à tout ça. Explique-t-il ?
-Pour cela, il faut encore lui trouver un cœur. Soufflais-je
-Oui malheureusement. C'est ce qui sera le plus dur...
-Entre temps, elle devra rester dans le coma ? Comme la première fois ? Demande mon père.
-Malheureusement oui pour vraiment éviter à son cœur de s'épuiser et de nous permettre d'avoir plus de temps pour lui trouver un donneur. Veuillez m'excuser, mais on m'attend pour un autre patient. Une infirmière viendra vous chercher quand vous pourrez aller la voir. Dit le médecin avant de partir »

Je m'écroule dans les bras de mon père qui lui, essaie de rester de marbre, les garçons s'effondre autant que moi.
Pourquoi encore elle ? J'ai besoin d'elle dans ma vie, plus que tout au monde.

Renaissance - Tome 1 "Terminer" EN REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant