Il est 16h30 quand nous partons de la maison après avoir visionné un court métrage pour occuper le temps. Pendant le trajet, je suis assise à l'arrière avec Zayn. Une anxiété grandissante serre mon estomac, mes pensées se bousculent alors que nous nous rapprochons de l'événement à venir.
« -Aria, arrête de paniquer, ça va aller. Dit Zayn
-Je ne serais pas ne pas paniquer. Dis-je »Je le fixe, surprise, tandis qu'il saisit ma main dans la sienne. Son regard bienveillant et son sourire ont un effet rassurant sur moi peu à peu. Un frisson agréable traverse tout mon corps à la sensation de sa main dans la mienne. C'est une expérience nouvelle, mais en même temps réconfortante. Nous restons ainsi, main dans la main, pour le reste du trajet.
Finalement, nous arrivons devant un bâtiment, mais pas n'importe lequel.
« -Waouh, nous sommes au Hollywood Bowl. Ils n'ont rien fait à moitié.. S'exclame Louis.
-Qu'est-ce qu'elle a de si spécial cette scène ?
-Euh, elle est juste belle. Ment Liam
-Vous mentez. Dites-moi..
-Aria, c'est la plus grande salle de concert de Los Angeles. Me dit Harry.
-Oh. Dis-je
-Mais ça va aller, tu verras, tu t'y habitueras.
-J'espère. »Nous sortons de la voiture et un garde nous escorte jusqu'à notre loge. À l'intérieur, nous retrouvons Lou, leur maquilleuse, ainsi que leurs stylistes.
« -Vous voilà. S'exclame Lou.
-Le meilleur pour la fin. Ris Harry.
-Cela explique pourquoi ta sœur est rentrée en dernier. Rit Lou
-Les garçons, vous allez passer en premier au maquillage, pendant qu'Aria essaye, c'est différente robe..
-Différentes robes? Dis-je
-Oui, viens avec moi. »Je suis la styliste et j'entre dans une pièce où des centaines de vêtements reposent sur des tringles.
« -Dis-moi laquelle te plaît. Il y a en a plusieurs car, la compétition ce fait sur plusieurs jours, et la production veut des robes splendides et une différente à chaque fois. M'explique t'elle
-J'aime bien la blanche, elle est sobre. Dis-je
-On l'essaye alors. »Je me déshabille devant elle et enfile la robe. Elle est magnifique. Cependant, je réalise soudain que je n'avais pas pris en compte le fait que la robe dévoile mon dos.
« -Non, ça ne va pas. Dis-je
-Pourquoi ?
-On voit mon dos, on voit mes cicatrices. Dis-je en regardant dans le miroir
-Aria. Dit la styliste qui n'avait pas fait attention
-J'ai besoin de quelque chose qui cache.
-J'ai peut-être la solution, attend moi. »Elle me laisse seule et quitte la pièce. Je me regarde dans le miroir, la robe est magnifique, mais malheureusement, quelque chose ne va pas. Deux minutes plus tard, elle revient avec Lou.
« -Tu penses pouvoir camoufler ça ? Demande t'elle
-Bien sûr, dit Lou
-Tu vois, problème résolu. Sourit-elle »Je lui rends son sourire, espérant que personne ne verra la moindre trace, même la plus légère. Mon dos doit rester caché.
J'enlève la robe et me rhabille avant de rejoindre les garçons. Nous passons un bon moment à rire ensemble après que chacun d'entre eux ait fait son tour. Ensuite, c'est à mon tour.
« -On commence par ton dos. Demande lou
-Euh... Dis-je paniquer
-Je préfère comme ça, ça a le temps de bien sécher pour mettre la robe. Dit-elle »Elle remonte mes cheveux avec une pince, j'enlève mon pull, et lorsque le moment d'enlever le t-shirt arrive, une angoisse m'envahit.
« -Aria ? Demande Lou
-Je ne peux pas.
-Tu as juste à enlever le haut. Ce n'est rien. Dit Lou
-Attend Lou. Dit Harry
-Je ne peux pas, Harry. Chuchotais-je
-Si c'est pour les traces, ce n'est rien. Dit-il
-Oui.
-Ce n'est rien Aria, c'est ton passé. Plus jamais. Laisse la camoufler tout ça. Dit -il
-D'accord. Dis-je »
Harry m'aide à retirer mon t-shirt, et je me retrouve en soutien-gorge devant les garçons. Je prends mon pull pour le mettre devant ma poitrine. Je peux sentir leurs regards posés sur moi dans le miroir. Celui de Harry devient sombre, Zayn détourne le regard, Niall a les larmes aux yeux, tandis que Liam et Louis semblent subjugués par ce qu'ils voient.Sans le vouloir, les larmes coulent sur mon visage.
« Les garçons dehors. Dit Lou
-Pourquoi ? Demande Liam
-Vous là faites pleurer. Sortez. Dit-elle
-Aria non, on est désolé. Dit-Liam
-Pas grave. Dis-je »Ils défilent tous en s'excusant et me faisant un bisou sur la joue.
« -Merci Lou.. Dis-je
-C'est normal. »Une fois qu'elle a terminé avec mon dos, elle passe à mon visage. Nous décidons d'opter pour un maquillage léger, quelque chose qui me représente. Il est 19 heures lorsque Lou termine de me maquiller.
« -Les garçons ? Demandais-je
-Ils vont bientôt monter sur scène. Ils vont d'abord les présenter puis vous. Explique t'elle »Je prends une profonde inspiration pour essayer de calmer mon stress. La styliste revient et m'aide à enfiler ma robe. Nous ajustons mes cheveux, mettons les talons et les accessoires, et voilà, je suis prête.
VOUS LISEZ
Renaissance - Tome 1 "Terminer" EN REECRITURE
FanfictionJe m'appelle Aria, je vais avoir 18 ans. Ma vie n'est pas une des plus simples ni l'une des plus moches, c'est la mienne avec c'est péripéties comme avec c'est moment de bonheur. Une vie ne peut pas être parfaite, je ne me plains pas, j'attend mes...