60

19 0 0
                                    

Je me lève de bonne heure, je me débrouille pour aller me laver et me préparer pour partir après avoir déjeuner à mon rendez vous.
Je m'apprête puis je descends, je fais toujours ma technique de descendre sur mes fesses, j'ai toujours peur que mes jambes ce dérobent lors que je descends c'est marches.

J'arrive dans la cuisine, j'ai le temps de nous préparer nos couverts qu'Eleanor arrive et m'aide à finir la table

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive dans la cuisine, j'ai le temps de nous préparer nos couverts qu'Eleanor arrive et m'aide à finir la table.

« -Tu es prête ? Demandais-je
-Bien sur, j'adore faire ce genre de shoot.
-C'est un shoot en particulier ?
-Oui un boudoir et j'adore ça.
-Je les trouves toujours super sexy et glamour. Tu me monteras les tiennes?
-Bien sûr, tu sais si tu veux un jour, on en fera un ensemble. Tu es magnifique et je pense que tu pourrais faire mannequin si tu le souhaite.
-Oufff, non. Je ne serai pas. Je ne serai pas a l'aise devant l'objectif.
-Pas pour le moment mais un jour, on en fera un, et tu découvriras mon métier. Ce rejouis t'elle
-D'accord aucun soucis. »

On finir de déjeuner puis nous partons, les garçons nous ont laisser un garde du corps chacun.. du coup, nous déposons d'abord Eleanor à son shooting avant d'aller à mon rendez-vous. J'en profite pour regarder mes messages..

✉️ ZAYN : Hello mon petit cœur, je t'envoie un message pour que tu le vois à ton réveil. D'après la photo, il n'y a que la capuche qui te va jusqu'à présent. Je voulais juste te souhaiter une magnifique journée. Aujourd'hui nous c'est assez chargé mais j'essaierai de me libérer le plus pour te parler. Gros bisous

Je décide de lui répondre avant d'envoyer un message dans le groupe.

✉️ ARIA: Coucou, je l'aime bien ce petit surnom. 🥺
Tu verras le reste quand tu reviendras 😉 ne t'en fais pas aujourd'hui j'ai rendez vous avec une psychothérapeute pour une séance EMDR pour ce dont je t'avais parler. Je ne vous l'ai pas dit car je préfère d'abord y aller avant de vous en parler. Du coup ne t'en fais pas profite de Paris. J'arrive au bureau, bisous.

Je range mon téléphone, je sors avec mon garde et nous montons jusqu'au bureau de ma psychothérapeute. Le garde attendra dans la salle d'attente, d'ailleurs ça doit être ennuyant d'être garde du corps, ça bouge pas.
J'attend 5 minutes avant qu'elle ne me vienne me chercher.

Je rentre et m'installe sur le fauteuil. Je m'étais un peu renseigné sur ce procédé et c'est celui qui a le plus de résultat positif, j'espère que ça ira avec moi.

« -Bonjour Aria, je me permets de vous appelez par vote prénom. On va d'abord un peu discuter, vous allez vous présentez, puis vous allez un peu m'expliquer ce que vous avez vécu, puis à la suite de cela je serai dans la capacité de vous aider à aller chercher vos souvenirs enfui. Explique t'elle
-D'accord, aucun soucis. »

Je commence par me présenter puis lui expliquer mon enfance joyeuse qui a tourner au drame au décès de mon père, puis le comportement d'Alain de ma mère, de mon ex, la drogue, le viole et j'en passe..
puis le retour de mon père, mon coma, mon nouveau cœur.. je n'oublie pas les garçons et le bonheur qu'ils m'apportent, j'essaie d'être un maximum complète pour qu'elle m'aide un maximum.

« -Tu n'as pas eu une vie facile mais je suis déjà heureuse de savoir que maintenant tu es bien entouré car des fois après une séance EMDR il faut savoir compter sur les personnes. Du coup, tu vas t'allonger, fermer les yeux, te détendre et tu vas juste écouter ma voix. M'explique t'elle »

Je m'exécute j'essaie de me détendre un maximum même si je suis terrorisé par ce que je pourrai apprendre mais je me le dois. Je me dois d'être enfin heureuse.

Après plus de 4heure, la séance EMDR ce fini. Je suis chamboulée, les larmes dévalent sur mes joues sans pouvoir s'arrêter, j'avais raison, je refoulais beaucoup de chose..

« -Je suis extrêmement navrée. Me dit Laure la psychothérapeute
-Ce n'est rien, j'en avais besoin. Maintenant on va régler tout ça. Dis-je en essayant de me convaincre
-Bien sur que vous y arriverez. Dit-elle
-en tout cas merci. Dis-je
-On refixe un rendez-vous ? Demande t'elle
-Bien sûr. D'ailleurs, quand je vais partir avec les garçons, il est possible qu'on fasse ça en visio ? Demandais-je
-Bien sûr, je le fais avec certains patient, il n'y aucun soucis. »

Je prend un rendez vous dans 2 jours pour revenir le temps d'assimiler la chose.
M'ouvrir c'est ce que je dois faire, leurs dire ? Je ne sais pas trop.
C'est les accabler d'avantage avec ce que j'ai vécu et j'ai envie de faire ça seule mais d'un coter, j'ai besoin de soutient et qu'ils savent..
Je ne sais pas trop quoi en pensée, j'espère que El' pourra m'aider. C'est la voix de la sagesse.

Renaissance - Tome 1 "Terminer" EN REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant