76

17 0 0
                                    

Je sors les premières notes, après quelques paroles, je vois déjà 2 fauteuils ce retourner, les larmes me montent mais je me retiens.
Plus la chanson avance, plus je me lâche, arriver au refrain, je me lâche comme il ce doit pour sortir c'est notes la, et surtout pour refaire ressentir l'émotion de ma chanson. Au refrain, les 2 autres fauteuils ça retournent.
Je peux les observer, m'écouter attentivement, ils ce regardent et sourient plusieurs fois entre eux.

Je finis la chanson, mes larmes menacent toujours de couler, je me retiens car je sais que si elles sortent, je ne saurai pas me calmer..
Les juges m'applaudissent ainsi que les publics.

« -Bonjour. Comment t'appelles tu? Me dit un juge
-Bonjour, je m'appelles Aria. Dis-je
-Mais oui, tu es la sœur de Harry Styles. Dit l'autre juge
-Oui c'est bien ça.. Dis-je »

J'en ai parlée à Zayn de ça, tout le monde me voit comme la sœur d'Harry, personne ne me voit comme la personne que je suis.. J'ai l'impression de vivre à travers lui, d'être appréciée car je suis ça sœur et ne pas être aimée pour qui je suis..

« -Simon, que peux tu nous dire sur cette performance ? Demande le juge Alex
-Aria a un talent fou, comme son frère. Elle a un grain de voix de folie et y mets émotions et sensations. Je me suis retournée car tu méritais que je me retourne mais nous sachons tous les deux. Dit Simon »

Effectivement je n'irai pas avec lui, ça ne fera que faire parler d'avantage, je ne veux pas être privilégié parce que c'est le patron des garçons..
Après discussion, il est arrivé le moment où je dois choisir.

« -Je vais t'aider attend. Je l'es connais. Me dit Simon »

Il s'approche de moi, nous discutons, il m'explique tout ce que les maisons de disques vont m'offrir, et surtout ce qu'il propose. Je veux une qui me ressemble et qui collera parfaitement à ce que je veux proposer..
Il retourne à ca place et me laisse décider..

« -Je vais aller avec, Isabelle. Dis-je »

Isabelle vient l'enlacer et nous discutons un peu le temps qu'elle me ramène au coulisse.
J'espère que j'ai fais le bon choix, mais je me fie à Simon, il sait ce qu'il y a de mieux pour moi.
Je n'en reviens pas, je sais que rien n'est gagnée mais ça m'a donner envie de me donner encore plus et de faire réellement confiance en mes talents.
Je marche vers les garçons, quand ils me voient ils courent tous vers moi pour me prendrez dans leurs bras.

« -C'était magnifique. Me dit Niall
-Merci Niall.
-Tu as fais pleurer Harry. Rigole Louis
-Harry. Dis-je tristement
-Je ne savais pas les retenir, c'était tellement beau et puis tu étais tellement belle. Sourit-il »

Je le prends dans mes bras, ce qui me dit me touche.

« -On va aller manger au restaurant pour fêter que tu as réussis la première étape. S'exclame Louis
-Ce n'est juste la première étape, on est pas obligée. Dis-je
-Si si, on y va et tu discutes pas. Dit Zayn »

Nous sortons du studio, pour aller manger, il est 18:00, d'après Liam cela tombe bien, nous pourrons profiter de l'apéro plus longtemps avant de passer à table.

Je suis derrière avec Zayn quand il me saisit la main, je tourne ma tête vers lui pour lui faire face quand il dépose délicatement c'est lèvres sur les miennes.

« -C'était magnifique et tu étais magnifique. Me chuchote t'il
-Merci. Dis-je émue »

Je dépose à mon tour mes lèvres sur les siennes.

Nous arrivons au restaurant, comme d'habitude ils n'ont rien fait à la légère.. Un 5 étoiles.

« -Pourquoi tu l'as pris elle ? Demande Louis
-Simon me l'a conseiller, il a dit que c'était celle qui pouvait m'apporter énormément. Qu'elle a travailler avec beaucoup de personne de mon style d'univers, de mon style de chanson et de texte, qu'elle pourra vraiment m'aider à mettre beaucoup d'émotion dans mes chansons. Expliquais-je
-Si tu y mets plus d'émotion, je pleure je crois. Rigole Niall
-Tu sais quand tu dois y aller ? Demande Harry
-Elle doit me contacter pour nos répétitions, on verra bien. Souriais-je »

Le reste du repas ce reste dans la plus grande ambiance qu'ils pouvaient y avoir. Les garçons ce sont remémorés tous leurs moment à X-factor des plus beaux aux plus moches.

On rentre vers 21heures à la maison, du moins, moi et Zayn, les autres ont voulu aller en boîte, je n'en avais pas envie et Zayn a décider de rester avec moi.

« -Je te le répète encore, mais tu aurais pu aller avec eux tu sais. Dis-je
-Je préfère de loin passer la soirée avec toi. Sourit-il
-Tu dois t'amuser.
-Je n'en ai pas envie.
-Zayn arrête de me répondre comme ça, tu dois bien avoir envie de chose, on discute toujours de moi mais jamais de toi presque.
-Car il n'y a rien a savoir Aria, tu sais tous ce qui doit ce savoir.
-Zayn tu te rends compte que Perrie ton ex me fait la guerre et je ne sais même pas pourquoi? Ni pourquoi ça fait fini entre vous et surtout pourquoi autant de haine du coup? C'est que vous vous êtes pas quitter en bon termes. En réfléchissant bien, on parle pas beaucoup de toi.
-Aria tu crois vraiment que j'ai envie de parler de Perrie avec toi, et si on ne parle pas de moi c'est parce que tu es là, que tu as besoin pour le moment de soutient constant. M'explique Zayn
-Pas de ça avec moi Zayn, d'accord j'ai besoin d'aide, j'ai encore un long chemin à faire mais c'est hors de question que tu te délaisse pour moi. Dis-je en haussant le ton
-Aria, c'est toi avant tout.
-Non Zayn, c'est nous, pas que moi. S'il te plaît. Dis-je tristement
-D'accord, si ça c'est fini avec l'autre c'est parce que tout simplement elle m'a tromper ouvertement plusieurs fois, ne sait jamais excuser, ma dénigrée ainsi que ma famille et les garçons partout où elle pouvait, elle m'a fait passer pour le pire des connards et je pèse mes mots.. Explique t'il vite fais énerver
-Zayn, ne t'énerve pas.
-J'ai juste pas envie d'en parler.
-Je suis désolé j'aurai pas dû demander mais j'avais envie de savoir. Dis-je tristement
-Ce n'est rien, c'est vrai qu'elle s'en prend à. Toi à cause de moi et tu ne sais même pas' pourquoi. Si tu le veux Aria, je vais essayer de me livrer d'avantage à toi, si tu en ressens le besoin. Mais sache que j'essaie juste de te faire passer avant tout, pour t'aider à avancer un maximum dans ta vie pour que tu sois enfin heureuse.
-Zayn je suis heureuse avec toi, je te remercie pour tout ça d'ailleurs car je n'ai pas une vie facile.
-Tu vaux amplement chacune de toutes les complications que tu ramènes avec toi. Je sais qu'un jour, tout sera derrière toi, et je serais encore plus fière à ce moment là. Et j'espère que ça moment la, tu m'aimeras toujours. Dit-il »

Prise d'un élan de courage et d'amour, je me jette sur ça bouche, il a toujours les mots pour me faire ressentir un tas d'émotion, des émotions que je n'avais jamais connue.

« -Je t'aimerai toujours. Quoi qu'il arrive Zayn. Dis-je »

Zayn m'embrasse à nouveau. Mais cette fois-ci c'est plus qu'une simple baiser mêler de tendre caresse, je suis incapable d'identifier ce qui parcourt mon corps à l'instant même. C'est comme un shoot d'adrénaline, alors qu'il insère ça langue entre mes lèvres pour mieux me goûter, mon corps semble être revenu à la vie.
Je dois avouer que depuis qu'il est dans ma vie je ne me suis jamais sentie aussi libre.

« -Aria. Murmure t'il suavement
-Je suis prête Zayn. Dis-je timidement
-Tu es sur, je ne veux pas te forcer. Dit-il
-Je le suis Zayn, j'appréhende oui, j'ai peur oui, mais je suis prête. Je sais qu'avec toi tout ira bien. Souriais-je timidement »

Zayn me saisit par les fesses pour porter jusqu'à notre chambre, il m'embrasse plusieurs fois avant de me déposer délicatement sur le lit.

Renaissance - Tome 1 "Terminer" EN REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant