77

16 0 0
                                    

Zayn est sur moi, tout ce passe en délicatesse.
Un tas d'émotion me parcourt le corps, mais principalement un tas de papillons dans le ventre et une certaine chaleur qui ne demande qu'à sortir.

« -Je te le redemande, tu es sur de toi? Demande t'il en fixant mes yeux
-Oui Zayn, je te stop si ça va pas promis. Dis-je en l'embrassant »

Zayn me sourit à travers ce baiser, je le sens balader c'est mains sur mon corps, un tas de frissons me parcourt ce qui ne manque pas de le faire rire.
Je dois avouer avoir peur, j'ai peur d'avoir mal et j'ai surtout peur d'avoir des flashbacks ou que sais-je.
Je fais entièrement confiance à Zayn mais pas à moi ni ce que j'ai vécu.. Je me souviens de la sensation de dégoût et la douleur que je ressentais au fond de moi. J'ai peur, et si je n'étais pas capable de passer à autre chose ?

Zayn commence doucement, à descendre dans ma nuque afin d'y parsemer mille bisou dans mon cou, j'enfoui mes mains dans c'est cheveux pour prolonger le plaisir.
Je le sens avec c'est main, relever ma blouse avant de me l'enlever, je me retrouve les seins nu devant lui, un sentiment de honte m'envahît, est ce mieux que ce qu'il voyait avec Perrie ?
Il continue à me caresser du bout des doigts avant de venir chuchoter à mon oreille c'est doux mots.

« -Tu es parfaites. Dit-il avant de s'attaquer à mes lèvres »

Est-ce que je lui enlève son t-shirt ? Il va bien falloir que je me lance, je ne peux pas le laisser tout faire..
Je descends mes mains le long de son dos, avant de saisir l'ourlet de son t-shirt pour lui enlever.
J'observe le corps de Zayn différemment de d'habitude, je l'ai déjà vu et regarder mais là c'est différent, son corps me donne envie, là vue de son corps me procure une sensation de chaleur..
Zayn commence à s'attaquer à ma poitrine avec ça bouche, des gémissements sort de ma bouche, impossible de les empêcher de sortir, Zayn me fait disjoncter..

« -Tu as de la chance qu'ils ne soient pas là. Sourit-il
-Je n'y peux rien.. Dis-je gênée
-Ne soit pas gênée, j'aime savoir la sensation que je te procure. »

Il m'embrasse avant de s'attaquer à nouveau a ma poitrine, après quelques minutes, c'est mains continue à descendre au niveau de mon pantalon. Zayn défait la tirette, avant de tirer dessus et d'emporter avec lui mon string.
Je suis complètement nue devant lui, je sens le rouge me monter aux joues.

« -Ne soit pas gênée mais si j'aime ça. Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau que toi. Dit-il
-Je suis désolé.
-Ne t'excuse pas. Je comprends Aria. Ça ira mieux à force. »

Je l'embrasse en enroulant mes mains autour de ça nuque, je sais que je vais devoir lui enlever son pantalon, mais j'ai peur, et si je le faisais mal? Si je n'y arrivais pas? Mes bras ne font que trembler..

Zayn descend doucement une main au niveau de mon intimité, mon corps ce soulève à la sensation que ça main me procure.
On dirait que je suis plus libre des mes mouvements ni des sons qui sort de ma bouche.
Je gémis à travers tout c'est baiser, Zayn continue à caresser mon intimité avant d'introduire 1 doigts en moi, mon corps ce crispe à la sensation de son doigts en moi.

« -Détend toi. Chuchote t'il
-J'essaie. »

Je dois y aller, je dois aller au delà de la peur.
Je descend mes mains doucement pour venir y défaire le bouton de son jeans, je fais glisser son jeans ainsi que son slip le long de c'est jambes avant qu'il ne finisse de l'enlever lui même.
Je peux remarquer son érection à son maximum, il enlève son doigts avant de venir saisir mon visage dans c'est mains et de me fixer tendrement dans les yeux.

« -On peut toujours arrêter. Dit-il
-Non, j'en ai envie Zayn. »

Zayn m'embrasse avant de me regarder à nouveau, je le sens écarter mes jambes avant son genou avant de venir me frôler avec son sexe, j'essaie de me détendre mais je suis sûr qu'il voit dans mon regard, la peur qui m'envahît, c'est sûrement pour laquelle il vient écraser c'est lèvres contre les miennes, afin de me détendre pendant qu'il rentre en moi.
La sensation son membre en moi me fait me contracter, je me souviens de cette sensation mais avec tellement plus de brutalité.
Zayn parcourt ma bouche de petit baiser, comme si il voulait ce faire pardonner mais aussi pour me détendre et me mettre en confiance.
Je le sens continuer à enfoncer son sexe en moi, je peux sentir dans son corps la sensation que ça lui procure, j'aimerai ressentir pareil.

« -Ça va? Me demande t'il
-Oui, ça va. Dis-je doucement »

Zayn commence c'est vas et vient, au début il y a doucement, sûrement pour que je m'habitue à lui et il a raison, au plus c'est vas et vient ce font, au plus mon corps ce détend pour laisser place à du plaisir,
Je lâche la nuque de Zayn et vient saisir de part et d'autre de ma tête mon oreiller avant de le serrer dans mes mains.
Des gémissements ce font entendre de ma part, Zayn accélère la cadence.
Je lâche l'oreiller avant de prendre Zayn par la nuque et d'y nicher ma tête pour camoufler mes gémissements et pour intensifier la sensation que je ressens au fond de moi.
Il accélère et intensifie c'est coup de bassin, je gémis au creux de son oreille tandis qu'il essaie de retenir les siens mais je peux les entendre aussi infime qui sont.
Alors que le plaisir m'envahît de tout mon être, la sensation qui arrive est juste agréable à souhait, sans le contrôler, mon corps ce contracte de partout, je rentre mes ongles dans le dos de Zayn pendant une énorme cri de soulagement ce fait entendre dans toute la chambre.

« -Oh Putain Aria. Crache Zayn de plaisir. »

Son corps ce crispe au même moment que le miens fini, il continue quelque vas et vient avant de ce retirer lentement de moi et de s'allonger a coter de moi.

Nous restons comme ça quelques instants avant qu'il ne ce relève pour me faire face.
J'hésite son regard pendant un moment, mais il saisit mon menton avec c'est doigts avant de tourner ma tête vers lui pour que je lui fasse face.

« -Tu vas bien? Demande t'il
-Oui enfin je crois. Bégayais-je
-Aria.. Dit-il doucement
-Zayn, je suis désolée.
-Ne le soit pas, c'est à moi de l'être. Dit-il les larmes aux yeux
-Non Zayn, je ne veux pas de larmes. Je suis désolé pour toi, parce que tu as dû me demander plusieurs fois si j'étais toujours d'accord avec ma décision, je ne voulais pas te faire ressentir le sentiment que je n'en avais plus envie. Expliquais-je
-Je m'en fou de ça Aria, je te l'aurai demander 100 fois si il fallait. J'aurai du y aller plus doucement. Je me suis lâché à la fin..
-Zayn, tu as eu raison de te lâcher à la fin, j'ai adorée et je le regrette pas. Dis-je en l'embrassant
-Pourquoi as tu éviter mon regard alors ? Demande t'il
-Sûrement parce qu'il fallait que j'assimile ce qu'on venait de faire, et surtout que je me remette de mon premier orgasme. Riais-je nerveusement. Je ne voulais pas te faire ressentir un sentiment de regret. Zayn je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu as fais aujourd'hui pour moi et ce que tu fais tous les jours. Je ne regrette pas ce soir. Je t'aime Zayn. Dis-je
-Je t'aime aussi Aria, je me détesterai si je t'avais fait du mal..
-Tu ne m'en as pas fais, ne t'en fais pas. Il fallait juste que je me détende et tu y es arrivé. »

Je dépose mes lèvres sur celle de Zayn, je me blottis contre lui pendant qu'il recouvre nos corps nu de la couverture.

« -Dort, tu dois être fatigué. Dit-il
-Zayn j'ai l'impression que tu m'en veux. Dis-je tristement
-Aria non, je ne veux pas te faire ressentir ça, c'est juste que je m'en voulais à moi. Mais ne t'en fais pas, c'est histoire est passée. Je te remercie de m'avoir fait assez confiance pour te donner à moi. Tu es exceptionnel Aria n'en doute pas. Sourit-il
-Tu es exceptionnel aussi Zayn, dort aussi.
-J'y vais, dort bien. Je t'aime.
-Je t'aime aussi »

Nous nous embrassons avant de nous endormir, aujourd'hui je me sens plus détendue et surtout je me sens plus épanouie.

Renaissance - Tome 1 "Terminer" EN REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant