J'adresse une lettre à tout le monde que je mets sur mon lit pour qu'ils les voient.
Je me dirige vers ma salle de bain, je prends mon rasoir, j'en sors les lames...
Je prends mon courage à deux mains, avant de commencer à tracer, c'est trait, qui mettront fin à ma vie.
C'est trait que je connais depuis bien longtemps, mais je n'ai jamais été aussi loin. Ça me soulageait, mais la, ça doit être ma délivrance et la sienne.
Les garçons essaient de me protéger, ils ne me disent pas ce qu'il se dit sur moi, mais moi, je le sais, je le sens. Un tas de choses doivent se dire sur moi.
Alors que je vide de mon sang, je réfléchis à tout. Je me revois petite avec Harry, la vie était tellement plus simple. Je me souviendrai toute ma vie des garçons, du peu de temps qu'ils m'ont consacrés, mais bien assez, pour que je me souvienne toujours d'eux, je l'ai remercié pour tout.
Zayn... Je suis désolé, mais je n'aurai pas pu.
Je ne veux pas qu'il se prive de son bonheur pour me protéger.
C'est mieux si je m'en vais.
Ils s'en remettront, mais comme j'ai dit dans la lettre rien n'est leurs fautes, toutes les épreuves que j'ai vécu mon mener à être là où j'en suis aujourd'hui.
C'était déjà trop tard quand je suis arrivé dans leurs vies.
Je suis allongé sur le sol de ma chambre, je regarde par la fenêtre. Je me sens petit à petit partir, je me sens vaseuse.
J'ai de plus en plus la tête qui tourne, mes yeux sont lourds...
« -J'arrive papa. Désolé, Harry, désolé les garçons... Dis-je en fermant les yeux »
Quand j'ouvrirai à nouveau les yeux, je serai avec mon père au paradis.
Plus de souffrance, plus rien. Je serai enfin libre.
**
HARRY
J'y ai été un peu fort avec elle, mais j'étais énervé et ses solutions ne sont pas des solutions. C'est hors de question que ma notoriété me fasse perdre ma sœur.
Les garçons essaient de me résonner et surtout de me détendre.
« -Les gars, je ne vous ai pas dit... Dit Zayn
-Quoi ? Demande Liam
-Perrie, elle me fait du chantage. Si je me remets avec elle, elle arrête d'ennuyer Aria. Souffle t'il
-Je la déteste, je la déteste. M'énervais-je
-Je l'ai dit à Aria, je ne veux pas lui cacher ce genre de chose. De toute manière, elle a vu directement que quelque chose n'allait pas. Dit Zayn
-Ne parlons même pas des réseaux sociaux, les filles s'acharnent sur Aria. Leurs fans suivent, pour nous, beaucoup la défendent, mais ça reste beaucoup trop méchant. Dit Louis
-Moi, j'ai envoyé un message à Hailee hier, pour lui demander d'arrêter. J'ai eu comme réponse, que nous avions chercher, qu'il fallait assumer et qu'il y aurait des dommages collatéraux. Dit Niall
-Elles ne vont pas lâcher l'affaire quoi. Souffle Liam
-Je vais aller voir Aria. Dit El'
-Merci. Soufflais-je »
Eleanor monte voir Aria, je n'ai même pas le courage d'affronter ses petits yeux tristes.
« -Qu'allons-nous faire ? Demande Niall
-Je n'en ai aucune idée. Dit Louis
-Si même nous nous taisons par rapport à l'idiot de présentateur, les filles n'arrêteront pas. Souffle Zayn..
-Tant pis, on nie ? C'est le mieux à faire non ? Si on rentre dedans, on n'en sortira pas. Dis-je
-HARRY. Hurle Eleanor »
Je monte à toute vitesse, je vois Eleanor devant la porte d'Aria fermer.
« -Il faut défoncer la porte. Pleure t'elle
-Eleanor calme toi. Que se passe-t-il ? Demande Louis
-Elle a fait une bêtise, ouvrer cette porte et appelez une ambulance. Pleure t'elle »
Ni une, ni deux, Zayn défonce la porte.
Une horreur devant moi, Aria baignant dans son propre sang.
je cours vers elle, et appuie sur ces poignets comme je peux avant que Liam ne m'apporte des essuies...
Zayn est au téléphone avec l'ambulance, Louis console Eleanor, et Liam m'aide à garder une bonne pression sur ces poignets... Niall est terrorisé, il ne bouge plus, il regarde Aria sans expression, on dirait que tout sorte de vie est sorti de son corps.
Environ 5 grosses minutes plus tard, Zayn arrive avec les ambulanciers.
Ils lui font un bandage, avant de prendre, c'est constantes.
« -On a un pouls, il est faible. Il faut se dépêcher sinon nous allons la perdre. »
Les ambulanciers chargent Aria sur leur brancard avant l'emmener à l'hôpital.
Je monte avec Aria alors que les garçons, vont prendre la voiture et nous rejoindre à l'hôpital.
Durant le trajet à l'hôpital, l'ambulancier avec elle, lui perfuse quelque chose, essaie de la maintenir en vie, mais malheureusement, ce qui devait arriver, arriva.
« -On la perd. Dit-il en commençant le massage cardiaque »
Mon visage est ravagé par les larmes, je n'arrive plus à réfléchir, ni rien.
Je pense à elle, ma sœur. Je me rends compte à quel point, elle est brisée et que la femme forte n'a été que la carapace. Je voyais de la détresse dans son regard à chaque fois, mais pas autant, pas jusqu'à vouloir s'enlever la vie.
Je m'en veux tellement de ne pas avoir été à la hauteur.
Nous arrivons à l'hôpital, l'ambulancier continue le massage cardiaque. Je me dépêche de descendre, mais comme je pouvais m'y attendre, je suis obligée d'attendre dans la salle d'attente.
Les garçons arrivent peu de temps après.
« -Harry. Crie Liam
-Ils l'ont emmener ? Demande Louis
-Elle, elle a fait un arrêt cardiaque dans l'ambulance.. Ils sont en train de la réanimer. Dis-je en m'effondrant au sol »
Je sens des bras venir me serrer, je reconnais le parfum de Zayn..
Liam console Niall qui je pense n'arriver pas à encaisser ce qu'il a vu. Niall est très fragile.
Louis console Eleanor, qui pleure à chaudes larmes..
Nous ne pouvons qu'attendre.
J'espère qu'elle me reviendra.
VOUS LISEZ
Renaissance - Tome 1 "Terminer" EN REECRITURE
FanfictionJe m'appelle Aria, je vais avoir 18 ans. Ma vie n'est pas une des plus simples ni l'une des plus moches, c'est la mienne avec c'est péripéties comme avec c'est moment de bonheur. Une vie ne peut pas être parfaite, je ne me plains pas, j'attend mes...