91

13 0 0
                                    

19:00, il est temps pour moi d'enfiler cette robe. Voyons voir ce qu'elle donne.

Je me regarde dans le miroir, on voit bien ma cicatrice, elle est encore fort rouge mais c'est le processus, ça ne fait pas encore assez de temps pour qu'elle ne fasse qu'un avec ma peau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me regarde dans le miroir, on voit bien ma cicatrice, elle est encore fort rouge mais c'est le processus, ça ne fait pas encore assez de temps pour qu'elle ne fasse qu'un avec ma peau.

Je suis encore là dernière à passer, le trac est bien présent, cette boule au ventre que je ressens à chaque fois est bien présente, mais aujourd'hui je me montre tel que je suis, tels qu'ils m'aiment. Ils m'aiment pour ce que je suis, et je veux que les fans m'aiment pour ce que je suis mais surtout pour ce que je veux partager, je ne veux pas qu'on me présente à travers des rumeurs et des photos. Je veux me présenter par mes moyens, parler de ma vie quand je le veux, parler de mes cicatrices quand je le voulais. Il est temps de prendre le devant.

C'est à moi, j'entends la mélodie retentir, j'attend de dire les premières paroles pour avancer sur scène. Je dépose mon micro sur son socle, je regarde Harry dans les yeux, car il y a un passage pour lui, enfin pour notre père, ensuite pour Zayn, car il m'a aider, il m'a ouvert les yeux.
Je raconte ma vie à travers mes chansons.
Cette chanson, c'est un bout de moi.
J'ai essayer de mettre du show dans mes chansons, c'est toujours plein d'émotion mais j'essaie d'y mettre plus de rythme, plus de voix pour leurs donner du show tout en restant fidèle à moi.

Une fois la chanson finie, tout le monde m'applaudit, les garçons me sifflent comme à leurs habitudes. Je dois avouer avoir donner tout le souffle que je pouvais, a en arriver à avoir du mal à récupérer mon souffle.

« -Et Bha Aria, tu nous a donner de la voix là. Dit le présentateur
-Oui, j'avais un peu envie de sortir de ma zone de confort. Dis-je à bout de souffle
-Ai-je le droit de te poser une question ? Demande t'il
-Bien sûr. Souriais-je
-Vous vous êtes mît a nu aujourd'hui, est ce un rapport avec ce qui ce raconte sur vous ?
-Oui et non. Je me mets à nu dans chaque chanson, maintenant celle-ci effectivement je l'ai écrite à cause de ce qui ce dit sur moi. Si je veux raconter ma vie je le ferai en temps et en heure mais malheureusement ici, je n'ai pas le choix de rétablir quelques vérités.
-Comme lesquels ?
-Cette cicatrice qui parcourt toute ma poitrine n'est qu'autre qu'une greffe de cœur que j'ai eu il y a quelques mois. Je la cachais encore y hier parce que ce jour elle m'a couter bien plus qu'un cœur mais ça, cela restera privée. Maintenant je n'en ai pas honte, je la porte avec fierté. Souriais-je les larmes aux yeux
-Merci Aria, j'espère que tout ira pour vous. »

Je souris et rejoins les garçons, je m'assieds entre Harry et Zayn.

« -C'était magnifique. Me dit Harry
-Merci, j'y ai mit tellement dans cette chanson.
-Croit moi elle était parfaite. »

Je pose ma tête sur l'épaule d'Harry, j'essaie de reprendre mon souffle.
Je sais que je dois encore faire attention à mon cœur, la première année est celle où le cœur doit ce liée totalement avec les veines et les artères et il faut que mon corps s'habitue à mon nouveau cœur et que celui-ci ce remette de l'opération.
Les médecins parlent d'un ans pour être large, je me sens déjà beaucoup mieux avec mon cœur, je suis un rien vite essoufflée qu'avant mais ça ce n'est rien.. J'ai bien repris de partout, j'ai repris du poids, je fais encore mes inhalations fin de journée, ça m'aide à récupérer de mes journées bien chargée.

« -Et Aria ça va? Demande Niall
-Oui ça va, je récupère mon souffle. Riais-je
-Sauf que tu prends longtemps à récupérer.
-Laisse mon cœur en paix. Il a besoin d'un peu plus de temps c'est temps ci. Souriais-je
-J'espère. »

Je saisis la main et Niall et lui sourit. Quand c'est pas un, c'est l'autre qui veille sur moi.

C'est repartit pour un tour, malheureusement la chanson qui suit n'est pas tout de même calme, malheureusement va falloir que je suive.
Cette chanson ne reflète pas tant que ça ma relation de maintenant, même loin de la. Ce n'est pas mon histoire, mais l'histoire de bien beaucoup de femme. J'avais envie d'écrire pour elle aussi, pas que pour moi. Je veux les aider en chantant.
Pendant la chanson, je mets la main sur mon cœur, je le sens palpiter dans ma poitrine, il me tire quelques grimaces lors de la chanson, mais j'envoie tout ce que je peux.
Je sais que j'ai négligé mon repos, j'ai mal dormis, je me suis énervée a cause de Perrie, le stress et l'angoisse n'aide pas, puis je me suis un peu sous alimenter ces dernier jours a cause de tout le stress.

J'arrive quand même à la sortir comme j'en avais envie.

A la fin de la chanson, je vais rejoindre les garçons tant bien que mal, mes yeux commencent à voir trouble.
Mon cœur ne suit pas, et ce pour la première fois depuis la transplantation.
J'ai peur, peur de cette sensation que je sens au fond de moi.
Il a fallut que ça tombe aujourd'hui, le jour de là final. A croire que tout arrive au mauvais moment chez moi.

« -Aria, tu ne vas pas bien. Dit Harry
-Mon cœur a vraiment du mal à suivre. Dis/je haletante
-Allez vient. Dit-il avant de me porter »

Je ne rouspète même pas, je n'en ai pas la force.

« -Nous revenons. Dit Niall »

Harry me dépose dans la loge, il passe un essuie humide dans mon cou pour me rafraîchir.

« -Aria, il va falloir que tu te calme un peu. Dit Harry
-Sans blague. Dis-je
-C'est magnifique ce que tu nous propose mais tu devrais te calmer un peu. Dit Louis
-Non, c'est le but tout de ça.
-Aria. Dit Niall en levant le ton
-Les deux autres ne sont pas comme ça, je voulais faire 50/50. Ne vous enfaites pas.
-Si on le fait pas tu le fais pas. Dit Zayn
-Je sais. Avec tout ce qui ce passe c'est assez dure de ne pas stresser, ni angoisser..
-On sait Aria, c'est pour ça qu'on est là. Pour que tu te reposes sur nous. Intervient Liam
-Si je dois encore la bagarrée je le ferai. Rit El'
-Je n'en doutes pas. Souriais-je
-Pardon? Demande un technicien
-Oui? Demande Harry
-Y a t'il un soucis ? Demande t'il
-Un petit soucis de santé mais ça va, nous allons revenir.
-D'accord, ça sera à Aria dans 10 minutes. Dit-il avant de partir »

Je reste dans les coulisses, l'essuie froid m'aide un peu, je récupère un semblant de souffle mais rien à faire, je reste essoufflée.

Je suis obligée de retournée sur scène, les garçons repartent s'asseoir alors que je m'installe derrière le micro.

Renaissance - Tome 1 "Terminer" EN REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant