Nous restons toute la journée avec Aria, elle est comme moi, vide, elle sourit face au débilité des garçons, mais elle perds aussi vite son sourire.
« -Je suis désolé de vous déranger. Mais les visites vont ce terminer. Nous informe une infirmière »
Je la remercie et voit dans les yeux d'Aria que les larmes lui montent..
« -Je reviens demain à la première heure. Ne t'en fais pas.. Dis-je
-Harry.. Dit-elle en sanglot
-Aria ça va aller..
-Non Harry, j'ai tuer papa encore une fois.. Pleure t'elle »Je suis choquer, mes yeux ce mettent à pleurer toute seul, je n'arrive même pas à lui répondre..
« -Aria, ton père est mort pour te donner la chance de pouvoir vivre et de tout recommencer. Ça va être dure et je le sais, mais grâce à ça, tu vas pouvoir vivre pour lui, découvrir le monde pour lui.. il est en toi désormais, et il veille sur vous de tout la haut.. Là rassure Zayn
-Je suis quand même tellement désolé..
-Aria ce n'est rien, j'aurai fais pareil si j'avais été compatible.. Soufflais-je »C'est yeux noircisse, je peux y lire autant de colère que de haine dans c'est yeux..
« -Je t'aurai rejoins. Dit-elle
-Dit pas des bêtises.
-Je te jure. Je suis heureuse que tu n'aies pas été compatible. Je ne me le serais jamais pardonner..
-Tu es ma sœur, je dois te protéger.
-Tu es mon frère et j'ai besoin de toi. »Je l'enlace avant que l'infirmière nous informe qu'il faut partir.
Tout le monde l'enlace fort, je l'embrasse sur le front avant de partir.
Dans 10 jours nous reprendrons notre vie ou nous l'avons laisser.. malheureusement je vais devoir aller au funérarium en la laissant à l'hôpital..En arrivant à la maison, les garçons ce décident de regarder un film.. je m'installe avec eux, pour me changer les idées, mais j'ai envie qu'elle soit là, dans mes bras, a rire comme elle le fait avec les garçons, là voir ce goinfrer avec Niall comme ils font, la voir heureuse avec Zayn quand ils sont ensemble..
J'aimerai récupérer ma vie..ARIA
Les garçons viennent de partir, les infirmières viennent de venir changer mon pansement et me donner mes antibiotiques.
Je me retrouve seule dans ma chambre..✉️ ARIA : Zayn? Tu es la?
✉️ZAYN : Oui, qu'est ce qui a ?
✉️ ARIA : J'aime pas être seule..
✉️ ZAYN: On ce reverra vite.. c'est juste pour dormir ensuite on revient tous te voir.
✉️ ARIA : Sauf que j'ai envie de dormir avec toi..
✉️ ZAYN: Moi aussi et tu le sais.. j'attends ça depuis 1 mois..
✉️ ARIA : 1 mois ?
✉️ ZAYN : Oups, désolé Aria..
✉️ ARIA : Combien de temps suis-je rester dans le coma?
✉️ ZAYN: Ça fait 1 mois..
✉️ ARIA : C'est pas possible..
✉️ ZAYN : Je suis désolé..
✉️ ARIA : J'ai encore perdu 1 mois..
✉️ ZAYN : On rattrapera tout, ce n'est pas grave.. puis croit-moi tu n'as pas rater grand chose.. On a enchaîner l'enregistrement de l'album, des shootings, et des interviews..
✉️ ARIA : Même ça fait 1 mois..
✉️ ZAYN : Ne pense plus à ça. Tu veux qu'on s'appelle ?
✉️ ARIA : Oui s'il te plaît
✉️ ZAYN : J'avertis les garçons que je monte et j'arrive.Après quelques minutes, mon téléphone sonne.
Je décroche et voit la tête de Zayn sur mon écran..« -Tu es beau. Dis-je
-Tu es belle. Me dit-il
-Tu crois que je vais m'en sortir cette fois ci?
-Bien sûr, pourquoi tu n'y arriverais pas..
-J'ai tuer mon père..
-Aria j'aime pas que tu dises ça.. tu ne l'as pas tuer, il a été courageux et a donner ça vie pour sauver la tienne et c'est respectable. Grâce à lui, tu vas vivre, tu vas découvrir plein de chose. Aria ton père est avec toi, vit pour lui, ne te laisse pas abattre. Il vit a travers toi. Reprends toi en main, et montre lui celle que tu vas devenir et ce que tu vas faire. Me dit Zayn
-Tu as raison, il vit a travers moi.. Je vais vivre pour lui. Il le mérite.
-Je préfère entendre ça »Nous continuons de parler jusqu'à ce que je m'endorme, Zayn a tenu à rester pour pas que j'aie l'impression de dormir seule.
VOUS LISEZ
Renaissance - Tome 1 "Terminer" EN REECRITURE
FanfictionJe m'appelle Aria, je vais avoir 18 ans. Ma vie n'est pas une des plus simples ni l'une des plus moches, c'est la mienne avec c'est péripéties comme avec c'est moment de bonheur. Une vie ne peut pas être parfaite, je ne me plains pas, j'attend mes...