75

16 0 0
                                    

Je me lève dans les bras de Zayn, aujourd'hui commence le concours.
J'appréhende, j'ai peur. Et si je foirais dès la première émission.
J'ai reçu les informations il y a de ça deux semaines.
Pour la première partie de l'émission, je devrais chanter une chanson au choix mais une chanson écrite, il y a 4 jury de maison de disque, c'est eux qui ce retournerons si ils nous veulent dans leurs équipes.
Si plusieurs maison de disque nous veulent, je devrais choisir avec qui j'ai envie de continuer de l'aventure.
Si déjà une pourrait ce retourner ça serait pas si mal, je n'ai pas confiance en ce que j'ai écris ni composer.. Je n'avais pas de motivation, ni d'inspiration..
mais les garçons m'ont dit de me faire confiance..

« -Aria ? Demande Zayn
-Oui?
-Tout ira bien. Dit-il
-J'espère. »

Zayn vient me serrer dans c'est bras, j'y reste quelques minutes avant de descendre déjeuner.
Les autres ce lèvent à tour de rôle.
Niall va mieux, les garçons ont prit ça défense lors d'une interview.. Il commence à redevenir comme avant, il s'amuse beaucoup plus dans ce qu'il fait.

« -Tu es prêtes ? Me demande Harry
-Oui je suis prête. Dis-je
-J'ai hâte de t'entendre chanter, ça fait longtemps. Dit-il
-Tantôt. Riais-je
-Tu sais qu'on aurait pu t'aider. Dit Louis
-Non, ça serait injuste vis à vis des autres, si je dois gagner je veux que ça soit grâce à moi et moi seule.
-Nous respectons ton choix. Me sourit Liam »

Les garçons m'accompagnent, je leurs ai dit qu'il n'y avait pas besoin, mais ils tiennent à ma soutenir comme je le fais..

Après le petit déjeuner, nous nous préparons avant de partir pour le studio..
j'ai décider de m'apprêter quand même, je passe à la télévision donc j'ai fais un effort, mais il faut savoir que même ça, je n'ai plus l'envie..
J'ai repris de la force, Zayn m'aide vraiment à bien manger et plusieurs fois et franchement ça fonctionne.
J'ai repris 2Kilos, je me sens mieux, mais malgré tout, le mental ne suit pas du moins sur certains points et je ne sais même pas pourquoi.. ni ce qui engendre ça..

« -Tu es magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« -Tu es magnifique. Me dit Zayn
-tu ne diras pas le contraire.. Riais-je
-Non tu as raison. Rit il avant de déposer c'est lèvres sur les miennes »

Nous partons direction le studio où a lieu l'émission.
Plus les minutes passent, plus je sens le stress m'envahir. J'ai peur de me ridiculiser et de rater, ça ne sera qu'un sujet de plus pour m'atteindre..

Nous arrivons au studio, nous entrons dans une énorme salle où toutes les autres participants avec leurs familles sont..
Je me sens observée même si je sais qu'au fond de moi, c'est les garçons qu'ils regardent..
nous trouvons un petit endroit pour nous poser en attendant mon tour.. Il tire au sort qui passe, du coup, je peux passer à tout moment..

✉️ ÉLÉANOR : courage mon cœur. Je suis désolé de pas être là. Je reviens juste après mon shoot.
✉️ ARIA : Ce n'est rien, je sais que tu me regarderas.
✉️ ELEANOR : Je raterai ça pour rien au monde. Je pense fort à toi. Bisous
✉️ ARIA : Bisous.

Elle a dû repartir pour un shooting de dernière minute. J'aurai aimée qu'elle soit là mais les garçons sont là donc je ne me plains pas. Même si, un peu de tranquillité m'aurait fait du bien. Ils sont là à faire les enfants pour me distraire ce qui est mignon mais mon esprit est ailleurs.

D'ailleurs la chanson que je vais interpréter j'ai dû du mal à l'écrire car Zayn m'en empêchait inconsciemment.. Du moins, j'en faisais un soucis..
j'écris beaucoup ce que j'ai vécu, mais j'avais peur que Zayn prenne mal le faites que je chante mon passé, que j'écrive tout ça.. Mais il a été très compréhensif et ne m'en veux pas, il me soutient pour que j'écrive tout ça parce que mes musiques, me représente, me reflète et c'est ce qu'il fait que mes musiques sont si belle, c'est que j'y mets l'émotion ce qui la rend plus belle, même si les paroles sont moches.

L'émission commence, les participants ont vraiment du talent, je me rends compte qu'il y a du niveau et que je ne l'ai peut-être pas..

« -Ne panique pas. Tu ne feras jamais pire que notre première audition. Me rassure Louis
-Ouf, n'en parlons plus.. je ne sais même pas comment on a été prit.. Rit Niall
-Nous étions même pas beau donc c'est pas notre charme non plus. Dit Harry
-Vous n'en avez toujours pas.. Riais-je
-Aria. Boude Niall
-Sauf toi, tu es un beau blond aux yeux bleu. Riais-je
-Je préfère merci. »

Alors que les garçons rigolent, une technicien vient nous chercher car ça va être mon tour.
Les garçons sont installés dans une pièce où ils pourront me voir, je l'es enlace avant d'aller dans les coulisses.

Après 5minutes je monte sur scène, je me mets face au micro, j'observe devant moi, 4 grands fauteuils rouge sont à l'envers, je prie pour que l'un d'entre eux, ce retourne.

Je prends de grande respiration, me positionne correctement avant d'entendre la musique retentir, c'est mon moment. J'ai déjà chanter en public, je vais y arriver.

Renaissance - Tome 1 "Terminer" EN REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant