Encore un mois de suivi, un mois de plus où je suis Harry dans tous ses déplacements. Depuis l'appel de ma mère, plus aucune nouvelle. Tant mieux d'un côté, mais ces mots résonnent encore dans ma tête. Cela faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas craché ces paroles, et à chaque fois, cela me brise un peu plus.
« -Aria, tu vas bien ? Me demande Liam.
-Oui, je suis dans mes pensées comme d'habitude. Rigolais-je
-Je vois ça, dit, je sais qu'avec Harry il y a beaucoup de chose que vous ne voulez pas parler, mais sache que si tu ressens le besoin de parler à quelqu'un d'autre que ton frère, je suis ouvert à être cette personne. Me dit Liam.
-C'est super gentil, mais en parler serait signe de faiblesse et j'ai appris que la faiblesse n'avait pas sa place dans la vie. En parler signifierait que j'en souffre, se saurait mettre des mots sur des émotions qui évoquent faiblesse et souffrance, j'ai appris à éviter ce genre de sentiments. Je les garde enfouies en moi, c'est mieux. Dis-je
-Aria, mais tu es tellement dure envers toi. Dit Liam choqué
-Je n'ai pas eu le choix Liam, sinon croit moi que je pense que j'aurai pris un autre chemin que celui-là.
-Mais tu peux changer de chemin maintenant.
-Non, et puis même, je ne serais même pas comment faire. Crois-moi, c'est mieux comme cela. Souriais-je
-Je suis tellement désolé pour toi.
-Ce n'est rien Liam. Dis-je en lui embrassant la joue »Je pars m'asseoir parmi le public et lis mon livre pendant que les garçons continuent leurs répétitions. À force de les voir répéter, je ressens une tension en moi. Je me lève et quitte la salle, décidant d'aller faire un tour en ville. Cela passera le temps et aérera mon esprit
✉️ Harry : où es-tu ?
✉️ Aria : je suis sortie faire un tour en ville, pourquoi ?
✉️ Harry : je m'inquiétais. Avec les garçons, on va te rejoindre pour manger en ville avant de monter sur scène ce soir ça te va ?
✉️ Aria : bien sûr, ou est-ce qu'on se rejoint ?
✉️ Harry : il y a un Starbucks, attend nous devant. Par contre, je vais prendre des habits pour te camoufler, si on veut te garder cacher, tu vas devoir t'y faire.
✉️ Aria : ce n'est rien. Je vous attends là.Après environ 30 minutes, les garçons arrivent. Je monte dans la voiture où tous les garçons sont dissimulés sous des casquettes, des pulls et des lunettes de soleil. Harry me tend une casquette, et pour moi, ce sera suffisant.
- Par contre, avant de manger, j'aimerais aller quelque part. J'en ai parlé aux garçons, et ils sont tous d'accord, informe Harry.
- D'accord, mais où allons-nous ? demandé-je.
- Si je te le dis, tu risques de refuser, prévient Harry.
- Ne me joue pas de mauvais tour, je t'en voudrais, tu le sais bien, répliqué-je.
- Je sais que tu en as besoin. Je n'ai pas été là pendant 2 ans, mais à présent, je suis là, affirme-t-il.
- Harry, soupire-je.
- Fais-moi confiance.
- Harry, je n'en ai vraiment pas envie. S'il te plaît, ne force pas.
- Mais Aria, il va falloir à un moment donné que tu libères tout ce que tu as dû garder pendant 2 ans. J'ai craqué une fois, et qu'est-ce que ça fait du bien. Tu le sais bien, explique-t-il.
- Craquer, c'est pour les faibles, tu le sais. Tu sais ce qu'on fait à des gens comme ça, réponds-je sèchement.
- Mais chasse ça de ta tête. Il n'avait aucun droit de faire ça. Craquer, c'est humain et ça fait du bien. Ressentir des émotions, c'est bien aussi, s'énerve Harry.
- Pas ici, dis-je en regardant les garçons.
- Je m'en fiche. J'en ai marre de te voir si fermée aux émotions. La dernière fois que je t'ai vue heureuse ou même pleurer, c'était quand on s'est retrouvés. Sinon, tu n'es qu'une copie fade de ma sœur, lâche-t-il.
- Tu es sérieux là ? demandé-je, blessée.
- Aria, je veux que tu lâches tout ce que tu as dû garder pendant 2 ans. Ici, tu peux pleurer, ressentir de la haine, de la douleur, de la faiblesse, car c'est humain et naturel, insiste-t-il.
- Je n'en veux pas. Je suis mieux ainsi. Crois-moi, Harry, déclare-je sérieusement.
- Tu m'énerves.
- Tu sais qui serait déçu à ce moment-là ? demande-t-il.
Je me retourne brusquement, fixant ses yeux avec intensité. En moi, montent un mélange de haine et de tristesse, mais je sais qu'il essaie de me faire craquer, et cela ne fonctionnera pas. J'ai appris à ne plus souffrir pour lui. Mon père était la principale source de toutes les souffrances, et j'ai essayé de lui rester fidèle le plus longtemps possible.
« -Si tu veux Harry. Dis-je impassible
-Bon allons manger du coup. Dit Harry
-Vaut mieux. Dis-je »Nous arrivons au restaurant, et je n'adresse plus la parole à Harry. Il est allé trop loin. Si lui a su se libérer, tant mieux pour lui, mais moi, je n'y arrive pas, et je ne sais même pas si, au fond, j'en ai envie. Durant le repas, je ris beaucoup avec Niall et Zayn.
Après un bon repas, nous repartons vers la salle de concert. Les garçons parlent de leur performance dans la voiture, pendant que mes pensées envahissent mon esprit. Il n'a pas été autant brisé que moi. Pendant 2 ans, il ne sait pas à quel point ça a dégénéré.
« -Aria, tu viens nous voir ? Demande Niall
-Non Niall, je suis fatiguée de cette journée. Dis-je
-Ce n'est rien, tu pourras te rattraper quand tu veux. Sourit-il
-Je te promets que je me rattraperai. Souriais-je »Nous arrivons à la salle de concert, les garçons vont se débarrasser dans le bus avant de partir vers les loges.
« -Repose-toi bien du coup. Me dit Niall
-Merci et amusez vous bien du coup. Souriais-je »Je fais la bise à chacun, y compris à Harry, même s'il ne mérite rien de plus. Je sais qu'il agit pour mon bien, mais je ne suis pas sûre qu'il comprenne à quel point les choses ont changé en 2 ans. Quand il était là, ça allait encore, mais après son départ, tout a basculé. Tout est devenu plus difficile à vivre et à surmonter. Il ne se doute pas que tout a changé.
Malheureusement pour lui, les choses n'ont fait qu'empirer. Je suis soulagée qu'il soit parti avant que tout cela ne se produise.
VOUS LISEZ
Renaissance - Tome 1 "Terminer" EN REECRITURE
FanficJe m'appelle Aria, je vais avoir 18 ans. Ma vie n'est pas une des plus simples ni l'une des plus moches, c'est la mienne avec c'est péripéties comme avec c'est moment de bonheur. Une vie ne peut pas être parfaite, je ne me plains pas, j'attend mes...