Les répétitions ce sont bien passer, j'ai su y mettre autant d'émotion que je voulais même si je sais, que je peux faire mieux.
J'ai bientôt fini d'être préparée, il ne me restera qu'à enfiler la robe que j'ai choisie dans les propositions de l'émission.
Je serai là dernière de mon équipe à passée et là dernière de toute l'émission, je dois avouer qu'elles ont énormément de potentiel mes rivales.
Isabelle travaille exceptionnellement avec des femmes, elle veut relever l'image des femmes dans la société.
Chaque prestation a précédée de ça petite vidéo des répétitions et un petit mot de notre coach.« -Aria, ça va être à toi. Me dit un technicien »
Je marches jusqu'à l'arrière des coulisses, le stress monte même si je sais qu'une fois que j'aurai commencer à chanter, tout le stress partira. J'en suis capable je l'ai déjà fait.
« -Pour notre dernière participante de la soirée, il s'agira d'Aria qui vient de l'équipe d'Isabelle. Regardons un peu comment ce sont passer les répétitions. Dit le présentateur »
Je peux voir des coulisses la vidéo des répétitions sur un écran des techniciens. Elle ne dure pas longtemps mais assez pour qu'on comprenne que cette chanson me tiens à cœur.
« -Isabelle, qu'avez vous a dire sur Aria? Et sur ça prestation à venir ? Demande le présentateur
-J'espère que vous êtes prêt, la chanson qu'Aria va interpréter va nous transporter partout. Je suis bluffer du talent naturel qu'elle a, la facilité à trouver les mots a ces émotions et de nous les faire ressentir. Elle va nous envoyez du lourd, croyez moi. Explique t'elle »C'est paroles me touche beaucoup, ça me fait plaisir d'entendre ça d'une personne aussi importante que l'est Isabelle.
« -Merci Isabelle, place à Aria. »
Toute la salle s'éteint, un technicien m'installe devant le micro qu'il règle à ma taille. Je prends une position confortable et détendue. Je me concentre sur ma respiration quand j'entends la mélodie retentir avant qu'une vaisseaux lumineux ne viennent m'éclairer.
C'est partit Aria, c'est le moment de tout envoyer.
Je pensais ne pas pleurer mais dès que le premier « maman » sort de ma bouche, les larmes dévalent mes joues. Mais comme je le sentais, ça ne me donne que plus d'émotion a transmettre.
Quand je finis de chanter, j'entends tout le monde m'applaudir.
La salle s'allume, je peux remarquer au premier rang les garçons ainsi qu'Eleanor me sourire.
Mes yeux divagues sur ceux d'Harry, je peux lire tant de fierté dans c'est yeux ainsi que de la tristesse des paroles que j'ai chanter.Le présentateur arrive à mes coter.
« -Aria, vous nous avez donner beaucoup d'émotion. Dites moi, ça sera comme ça chaque soir ? Demande t'il
-Déjà ça serait bien qu'on ce voit chaque soir du coup, mais oui, mon objectif c'est de toujours y mettre autant d'émotion. Dis-je
-Cela ne m'étonnerai pas qu'on ce voit encore quelques soirs. Dit-il
-C'est gentil merci. »Je souris et repart en coulisse pour attendre les jugements. Aujourd'hui sur 9, nous ne serons que 6 à être reprises. 3 par les votes du publics et 3 par Isabelle.
Après 30minutes à attendre, nous sommes enfin appeler sur scène.
Pour savoir qui passe à l'étape supérieur, ils vont commencer par les votes du publics, ceux qui ont eu le plus de vote.
Je pensais qu'il allait faire par groupe, mais pour une vue globale ils vont faire dans l'ordre de ceux avec le plus de vote.« -Ne faisons plus attendre personne. La personne qui a reçu le plus de vote aujourd'hui et qui est notre première gagnante de la soirée, est Aria. Dit le présentateur
Je peux entendre les garçons crier mon nom, je regagne les coulisses, je n'en reviens pas, les gens votent pour moi, je suis celle qui avait le plus de vote. Je regardes les résultats des coulisses pour savoir contre qui, je devrais me battre la semaine prochaine.
Une fois les résultats fini, je me change dans la loge quand celle-ci s'ouvre sur tous les garçons ainsi qu'Eleanor. Harry me saute dans les bras avant que les garçons ne le suivent.
-Et oui, tu vas devoir t'y faire. Les gens t'aiment. Dit Harry
-Pourtant elles ont beaucoup de talent aussi. Argumentais-je
-Oui, je ne dis pas le contraire mais je crois tu ne te rends pas compte de ce que tu partages avec nous quand tu chantes, même si elles ont du talent, tu as quelque chose en plus. M'explique Liam
-Je présume que nous ne fêterons pas ta victoire aujourd'hui ? Demande Louis
-On fêtera ma victoire si j'arrive en final et si jamais, je gagne cette émission. Souriais-je
-Du coup, nous savons que nous sortirons deux fois fêter ta victoire. Me sourit Niall
-J'espère.
Je récupère mes affaires et nous allons à la maison, nous nous arrêtons pour prendre à manger à un drive. Personne n'a eu le temps de manger avant de venir pour l'émission. Vu que Niall à choisit nous nous retrouvons à manger macdo pour pas changer.
C'est dans ces moment simple de la vie, que je sais que je suis chanceuse d'être ici avec des gens qui m'aiment. Je leurs doit tellement.
VOUS LISEZ
Renaissance - Tome 1 "Terminer" EN REECRITURE
FanficJe m'appelle Aria, je vais avoir 18 ans. Ma vie n'est pas une des plus simples ni l'une des plus moches, c'est la mienne avec c'est péripéties comme avec c'est moment de bonheur. Une vie ne peut pas être parfaite, je ne me plains pas, j'attend mes...