Après la soirée d'hier, j'ai décider de prendre un hôtel pour la nuit.
J'avais besoin d'être seule avec moi même, tout le monde a essayée de me joindre mais je n'avais pas envie de parler..
Je leurs ai juste dit que je serai là pour les NRJ pour pas qu'ils s'inquiètent..
Eleanor doit me rejoindre ce matin pour déjeuner, ensuite nous irons faire un petit tour avant d'aller nous préparer pour la cérémonie.Je suis en train de l'attendre au restaurant de l'hôtel où j'ai passer la nuit..
« -Aria. S'exclame Eleanor
-El'. Dis-je en m'écrasant dans ces bras
-Tout ira bien j'en suis sûr. Louis m'a tout expliquer. Sache que Harry s'en veut énormément, il s'en veut de pas avoir su gérer ça colère, de pas avoir su être là pour toi. Il s'en veut, il n'arrive pas à ce pardonner c'est deux ans.. m'explique El'
-Il ne doit pas s'en vouloir je lui ai déjà dit.. j'ai juste besoin qu'il soit là maintenant et les années à venir. Dis-je
-Il le sera, mais je pense que tant qu'il te verra te battre contre c'est démons, une part de lui s'en voudra de ce dire que si tu es dans cet état c'est parce qu'il était pas là..
-Je ne veux pas qu'il ressente ça..
-Tu n'y peux rien.. et tu le sais. Va de l'avant et il ira de l'avant avec toi. Mais faut aussi que lui ce reconstruise vis à vis de toi. Il aurait jamais imaginer tout ça.. Tu es ça soeur, il a échoué en tant que frère..
-Il est tout ce qui me reste. Je ne veux pas qu'on ce déchire pour ça. Si on arrive pas à surmonter ça, je serai obligée de partir pour le préserver.
-Tu ne partiras nul part.. Les garçons et moi sommes à nouveau ta famille, on est là les un pour les autres. On ne laisse plus personne, on avance tous ensemble. Me sermonne El'
-Tu crois franchement que j'arriverais ?
-Bien sûr, avec le temps et beaucoup d'amour. Sourit-elle
-J'espère »Nous finissons le déjeuner, nous allons faire un petit tour avant de devoir nous rendre à l'hôtel ou nous serons maquiller et habiller..
Nous avons appris qu'avec El', nous n'arriverons pas en même temps que les garçons.. une voiture nous amènera après.. les règles de la célébrité.. Ça leur permettra d'être en groupe, de faire des photos, parler aux journalistes et j'en passe..Nous arrivons à l'hôtel indiquer vers 14h, nous devons être prête à 18 heures.
Nous ne sommes pas toute seule, beaucoup d'autre célébrités, d'ailleurs les little mix et Hailee sont ici, le hasard? Je n'y crois pas..
Mais ce soir, je ne veux pas, je veux profiter de cette soirée.
La tenue d'El est magnifique, le noir la rend tellement glamour et ravissante.
Et il y a quelques accessoires qui ajoute un charme à la robe.
Pour ma part ça sera une robe à base de strass, un peu ouverte et osée mais je l'a trouve spectaculaire.D'après tout le monde, les NRJ c'est sensationnel.
VOUS LISEZ
Renaissance - Tome 1 "Terminer" EN REECRITURE
FanfictionJe m'appelle Aria, je vais avoir 18 ans. Ma vie n'est pas une des plus simples ni l'une des plus moches, c'est la mienne avec c'est péripéties comme avec c'est moment de bonheur. Une vie ne peut pas être parfaite, je ne me plains pas, j'attend mes...