Nano & Lise

5 0 4
                                    

Elle été face a une fenêtre a l'arrière de la maison Orlensky de l'abysse,si vraiment ont pouvez appeler cette habitation ainsi. Quelques Orlensky s'occupent encore des corvées,des Galapans aussi. Le reste dorment,car c'était l'heure. Les autres enfants aussi dorment,chacun dans son lit,ou presque. Ketchup dormait avec Lou,Carl avec son costume de cowboy impossible a lui retiré sans qu'il face sa crise,et Sandy, évidemment il dormait avec elle. Leona seul au sol, Agathe dans le lit près de nano,qui laissé son lit vide. Sniper aussi dormait seule,comme Lise.

Nano été donc poser avec sa nouvelle guitare reçu comme cadeau de Noël,elle savait y jouer. Elle avait appris seule,elle avait appris de nouvelles accords grâce au Tanaka. Elle jouer quelque notes, essayant de trouver le rythme d'une musique qu'elle a toujours voulu chanter, l'interpréter, malheureusement elle n'a jamais encore réussi. Cette chanson venez d'un roman,qu'elle avait lu il a beaucoup trop longtemps pour qu'elle s'en souvienne. Mais elle ce souvenez de ses paroles car en les lisent elle avait crû revivre en t'en que humaine, chose impossible. Elle est un robot rien d'autre,et ses quelques rares mots ont toucher ses derniers sentiments humains qu'elle ne comprenez plus vraiment et qu'elle n'avait jamais compris. En tout cas,cela fait longtemps maintenant qu'elle jouer,sans jamais trouver le bon rythme.

Rêve belle enfant,ferme les yeux.
Ta vie en t'en que adulte s'arrête aujourd'hui,tu peux rire de nouveau, chanter danser rêver.
Dort belle enfant,ferme les yeux.
Trop longtemps tu as vécu en t'en que adulte,trop longtemps oubliant d'être une enfant.
Rêve, rêve, rêve encore.
Ferme les yeux, écoute.
Toi qui a du vieillir,toi qui as du veiller et t'occuper des autre.
Ferme les yeux,tu peu te reposer.
Rêve, rêve, rêve encore.
Aujourd'hui s'arrête ta vieillesse, reviens ta jeunesse.

Rien a faire,elle a beau ce souvenir de ce refrain,elle n'arrive pas a trouver le rythme idéal. Pourtant ses paroles raisonnent en elle,elle n'arrive pas a faire ressortir celà.

Nano continuer à jouer,de nouveau sons,un nouveau tempo, lentement doucement,elle monté quelque notes. Chantant d'une petite voix a la fois cristalline est caverneuse,ce rythme elle l'espérer sera le Bon.

Rêve belle enfant, ouvre les yeux.
Le monde nous est ouvert, enfin le bonheur a porter de main.
Rêve merveilleuse enfant,vois ton bonheur s'illuminer.
Rêve, rêve, rêve encore.
Vois a quelle point tu est belle.
Vois comment tu est grande.
Vois comment tu est forte.
Rêve,rêve,rêve encore.
Tout ce réalisera, l'être aimer a nos côté. Nos enfants dans nos bras, mains dans la mains.
Rêve, rêve,rêve encore.
Réalise le !
Tu dois réaliser le rêve.
Je dois arrêter de grandir.
Revenir a ce bonheur d'enfants,
A ce bonheur, encore là.
Encore notre.
Rêve belle enfant,réalise notre rêve.
Toi l'enfant que je ne suis plus,
Devient l'adulte heureuse qui nous portera fièrement.
Rêve belle enfant...

Non, encore raté. Sauf que cette fois,ont l'avais rejoint. Lise,elle été Venu s'installer a ses côtés,assis là ses jambes ramener vers elle,ses bras entourant ses genoux. Lise été une petite fille,aux yeux de Nano elle faisait pitié. Cette fille ce laisser mourir a cause d'un père absent,elle ne comprendrai jamais ce sentiment elle n'est que un robot.

— tu devrais dormir.

— hum....

— manger aussi.

Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant