Keanna
-Comment c'était le bal ? Me demande Ella.
Elle est venue passée l'après-midi avec moi. Du moins, nous avons fait un petit tour au centre-ville avant de s'enfermer dans ma chambre pour se goinfrer de cochonnerie devant un film.
-Bof. On n'est pas resté longtemps.
Je suis allée à cette fameuse soirée avec les jumelles, mais il n'y avait rien de transcendant. Je crois que je préfère commettre l'interdit en lui-même. Du moins, ça me fait légèrement vibrer, mais la soirée n'était pas si spéciale. On a dansé avant de se mettre à chercher Ryan durant des heures. Il était dans le parc avec Jasmine. On pensait les trouver en train de se bécoter, mais pas du tout. Ils discutaient et on a passé un peu de temps avec Jasmine et lui avant qu'Ashton ne nous récupère tous.
Jasmine est plutôt mignonne dans son genre timide petite fille sage. L'est-elle vraiment ?-Il y a un festival le week-end prochain. Tu veux venir ?
Je hausse un sourcil en croquant dans ma chips. Ella reprend.
-J'avais deux places et ma copine ne peut plus venir.. Sawyer a déjà sa place.
-Je passe au second plan ?
Je la taquine, mais elle rit avant de faire la moue.
-Tu sais bien que non.
-Un festival de musique ?
-Ouais. Il y aura plusieurs groupes. C'est dans un sentier désertique. Ils ont installé une scène, il y aura de quoi boire, des stands de street food, des activités.
-Cool. C'est à quelle heure ?
-Ça commence l'après-midi et ça dure toute la nuit. Tu pourras dormir chez moi.
-Ok, allons convaincre le gardien.
Nous explosons de rire avant de sortir de la chambre. Par chance, mon père a pris son week-end pour travailler à la maison. Il est sur le canapé du salon, les yeux rivés sur son ordinateur portable sur ses genoux. Je me place derrière lui en passant mes bras autour de son cou. Ella se place à ses côtés et enroule ses bras autour de son biceps.
-Bordel.. qu'est-ce que vous voulez ? Je vous ai déjà filé vingt dollars chacune avant.
Je souris.
-Papa d'amour..
Il plisse le nez, mais est très réactif à mes surnoms affectueux. Il se laisse amadouer.
-Tu sais que je t'aime..? Rajoutais-je.
-Moi aussi je t'aime.
-On peut sortir le week-end prochain, tonton ? Keanna pourra dormir à la maison.
Il hausse un sourcil avant de souffler.
-Où ça ?
-À un festival de musique.
Il grogne soudainement.
-S'il te plaît papa..
-C'est où et ça finit à quelle heure ?
-Ça dure la journée et la nuit. Souligne Ella.
Mon père secoue la tête, mais je serre mon étreinte autour de son cou avant de souffler.
-Sawyer sera là..
-Vraiment ?
C'est ce que je déteste. Il baisse la garde à chaque fois que je mentionne mon cousin comme si ce dernier pouvait réellement me protéger. Il est le joker à sortir, mais j'aimerais avoir accès à une liberté sans mentionner son nom.
VOUS LISEZ
My Heart is Yours
Romance⚠️Ceci est la suite de « Ma vie, ma foi et toi ». Cela est centré sur la fille de Noah et Alaina. Evidemment, vous n'êtes pas obligé d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi » pour lire cette histoire.⚠️ ***...