Kayden
J'arrive à l'adresse que m'a filée Keanna plus tôt dans la journée. J'ai passé l'après-midi avec mes amis et leurs fils et je vais passer la soirée et la nuit avec Keanna.
Je retire mon casque de moto en observant l'immeuble plutôt moderne. C'est sûrement un Airbnb pour la nuit. Je vais également profiter de cette soirée pour lui donner son cadeau que je n'ai pas osé donner devant tout le monde hier soir.
Je lui envoie un message et elle m'ouvre aussitôt. Je grimpe deux par deux les marches pour rejoindre le troisième étage. Ma chérie m'ouvre, un petit sourire sur le visage.
J'attaque aussitôt ses lèvres pour l'embrasser à pleine bouche.-Tu m'as manqué. Chuchotais-je avant de rentrer.
Je dépose mon casque ainsi que mes clés de moto sur la petite table de l'entrée. Je ne m'imagine pas réellement avoir ce genre de vie de couple ou Keanna m'attendra le soir en ayant préparé le dîner. Je grimace à cette idée. Quelque part, je crois que ça ne me plairait pas forcément.
On a partagé un van et c'était l'aventure, l'excitation, la découverte. Mais partager une routine quotidienne, c'est assez ennuyant.
-Alors, tu m'as préparé le repas ?
Elle arque un sourcil avant de rire.
-Rêve. J'ai commandé chinois.
Je ris doucement en l'attrapant par la taille. Elle est particulièrement belle. Elle porte une petite robe noire plutôt près du corps avec un beau décolleté carré qui laisse seulement apercevoir ses clavicules.
Ses joues sont parsemées d'un blush et ses longs cils battent lentement.La sonnerie de son téléphone retentit.
-C'est le livreur. Dit-elle toute souriante. Tu ouvres et tu payes ?
Elle me fait les yeux doux, mais je roule des yeux en souriant. Je rejoins rapidement la porte d'entrée pour payer littéralement 50 dollars de bouffe.
Je la rejoins désormais dans le petit salon ouvert sur la petite cuisine. L'appartement n'est pas bien grand, mais il est fonctionnel et bien aménagé avec beaucoup de touches de clairs.
Keanna déballe toute la nourriture et je me jette sur un nem encore chaud.
Même si elle a eu les yeux plus gros que le ventre, nous engloutissons toute cette bonne nourriture, des nems, du riz, du poulet caramélisé, des raviolis à la vapeur et des rouleau de printemps.
-Je suis pleine. Souffle-t-elle en faisant passer le tout avec de l'eau.
-T'es prête pour ton cadeau ?
Son sourire ravissant s'étend sur son visage.
-Qu'est-ce que c'est ? Tu ne me l'as pas donné hier..
-Comment rivaliser avec ton père ? Soufflais-je. Il t'a offert trois bouquins.
Je grimace, car même si j'aimerais lui acheter des livres, je ne saurais même pas quoi prendre. Sa bibliothèque n'a pas de sens entre les histoires d'amour, les récits historiques, les vieux livres bien littéraires, des livres en d'autres langues, des trucs de fantaisies. Elle est tellement volage en lectures que je ne sais pas.
-Je t'avais promis un bijou de qualité une fois que j'aurais un peu plus d'argent.
Ses grands yeux noirs s'arrondissent doucement.
-Vraiment..?
-Oui. J'ai une paye fixe et des sponsors, alors je m'en sors bien pour le moment.
Je sors de ma poche le petit étui qui contient le collier avec un diamant blanc.
VOUS LISEZ
My Heart is Yours
Romance⚠️Ceci est la suite de « Ma vie, ma foi et toi ». Cela est centré sur la fille de Noah et Alaina. Evidemment, vous n'êtes pas obligé d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi » pour lire cette histoire.⚠️ ***...