Chapitre 41

539 29 123
                                    

Keanna

-Je.. j'irais avec lui ! M'écriais-je soudainement.

Mes parents m'observent sans dire un mot. La main de Kayden cesse de caresser la mienne et j'inspire profondément.

-J'irais avec lui faire ce voyage..

Je tente de paraître sûre de moi pour ne pas flancher face à mon père. Il fronce doucement les sourcils, mais je reprends.

-Je ne lui ai pas pardonné. Ça prendra du temps, mais il a le droit à une autre chance comme tu as eu droit à d'autres chances dans ta vie.

Ma mère m'offre un sourire discret, mais mon père ne répond pas.

-Tu dois accepter mes choix. Je ne suis plus une enfant.

Toujours aucune réponse de mon père et je dois dire que son silence m'effraie légèrement.

Il baisse les yeux sur ses mains avant d'inspirer profondément et de se lever. Sans dire un mot, il quitte le salon pour rejoindre le balcon.

-Il a besoin de temps. Affirme ma mère.

-Mais..

-Keanna.. il a besoin de temps pour digérer. Je pense que ça suffit pour aujourd'hui.

Je ne réponds pas et ma mère reprend.

-Je vais voir ta tante.

Sur ses mots, elle quitte également le salon et je me retrouve seule avec Kayden.

-C'est mieux que ce que j'imaginais. Dit-il.

-Rien n'est gagné. Soupirais-je. Il est totalement imprévisible. Il peut débarquer en pleine nuit et t'en coller une.

-Keanna, ça va aller.

Il se lève également.

-Ok.. je suis fatigué.. je vais me coucher. Soufflais-je.

Il m'embrasse la tête avant de m'offrir un sourire.

-Je vais dire au revoir et j'y vais. Bonne nuit.

Kayden

Keanna est allée dans sa chambre et je me donne un peu de courage pour rejoindre le balcon. Noah est accoudé contre la rambarde, une clope en main.

-Noah..? On peut parler ?

Je ne devrais même pas lui poser la question, car ce n'est pas une question, mais une affirmation. Nous allons parler.

-Qu'est-ce que tu veux ? Souffle-t-il.

Il tire sur sa clope pour observer la fumer se dissiper dans l'air. Le ciel est légèrement étoilé et la brise fraîche fait un bien fou.

-Je.. on devrait parler sérieusement.

Il est dos à moi et ne fait aucun effort. Il écrase sa clope contre la rambarde du balcon avant de sortir son paquet de sa poche. Il se tourne enfin pour me tendre son paquet. Je décline d'un geste de tête et il n'a pas l'air de saisir.

-J'arrête.. enfin, j'essaye. Mes futurs concours sont importants et je ne peux pas tout gâcher avec la clope.

Noah hoche la tête avant de regarder par la porte vitrée et de mettre une autre clope entre ses lèvres.

-Ecoute.. fais-moi confiance. Donne-moi une autre chance. Je suis sérieux.. je.. j'ai envie d'être avec elle. Je veillerais sur elle durant le voyage.. je..

-Tu ne comprends pas. Grogne-t-il en allumant sa clope.

-Tu m'en veux.. tu me hais.. je sais, mais..

My Heart is YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant