Kayden
Nous arrivons enfin chez moi. Il est pratiquement minuit, mais j'ai préféré rouler doucement. J'avais peur que Keanna ne se détache de moi ou fasse quelque chose d'improbable.
Je descends immédiatement de la moto, retire mon casque et l'aide à en faire autant. Ses yeux sont gonflés, rouges. Je la prends un instant dans mes bras pour lui apporter du réconfort. Elle a dû pleurer tout le chemin.
-Ça va aller.. Chuchotais-je en lui embrassant la tête.
Je toque à la porte et c'est Wendy qui nous ouvre.
-Mon Dieu. Kayden.. Keanna.
Elle me prend dans ses bras avant de prendre Keanna pour la câliner.
-Ça va aller chérie. Ton père est encore aux urgences, mais ça va aller.
Ma belle-mère nous fait entrer. Mon père est dans le salon. Je n'ose pas réellement croiser ses yeux.
Wendy aide Keanna à monter à l'étage, tandis que je dépose mon sac à l'entrée.
-Comment tu te sens ? Demande mon père.
J'ai toujours apprécié que mon père nous demande toujours comment nous allons. Sa question est tout le temps sincère. J'apprécie.
-Bof.. je n'aurais pas dû partir.. je sais que je t'ai mis dans la merde, que Noah me déteste..
-C'est bon, Kayden. On en parlera plus tard. Va te coucher, tu as l'air épuisé.
Je souffle en acquiesçant avant de rejoindre ma chambre. Sawyer est sur le lit, un bouquin en main. Il se redresse aussitôt.
-Ça va..? Quoique.. question bête. Souffle-t-il.
Je me laisse tomber sur mon pauvre matelas, le coeur lourd.
-Noah a eu un accident ?
-Ouais.. une grosse étagère lui est tombée dessus à la galerie.
-Merde.. Soupirais-je.
-Il a perdu connaissance, mais Simon était encore là, donc les secours sont venus à temps.
-Putain.. tu crois qu'il va bien ?
-Je pense.. enfin.. j'espère.
Je ferme durement les yeux. J'espère du fond du coeur qu'il se porte bien. Je n'imagine pas les dégâts du coeur de Keanna.
Alaina
Je suis épuisée. Je n'ai pas dormi de la nuit pour rester aux chevets de Noah. Il est six heures du matin lorsque nous sortons de l'hôpital. Je ne sais pas si on peut déclarer qu'il y a eu plus de peur que de mal, mais il a le bras droit dans le plâtre et sa tête a été touchée. D'après les radios, il n'a rien à la tête. Du moins, il restera encore secoué quelque temps, mais rien de réellement grave. C'est plutôt son bras droit qui a morflé. Résultat, plâtre durant un bon mois.
Je ne sais pas ce qui lui a pris de penser qu'il pouvait déplacer une étagère aussi grosse, mais la réalité lui a fait comprendre qu'il n'était pas assez fort.
-Ramène-nous chez Bryan. Dit-il en baillant.
J'allume le moteur de la voiture.
-Noah. Soufflais-je. Sois raisonnable. Tu as besoin de dormir. On a passé la nuit à faire des radios et à patienter.
-Je veux aller chez Bryan.
Je tape du poing sur le volant. Il me rend dingue.
-Tu me saoules, d'accord ? Je n'ai pas la tête à t'entendre te battre. Les médecins t'ont dit que tu avais besoin de minimum trois semaines de repos ! Ton bras est dans un sale état et ta tête a été touchée. Alors pour l'amour du ciel, rentre dormir et ne vas pas t'embrouiller avec Kayden.
VOUS LISEZ
My Heart is Yours
Romance⚠️Ceci est la suite de « Ma vie, ma foi et toi ». Cela est centré sur la fille de Noah et Alaina. Evidemment, vous n'êtes pas obligé d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi » pour lire cette histoire.⚠️ ***...