Kayden
Je suis derrière le bar à siroter ma canette de soda. Noah n'arrête pas de faire des allées et venues. Apparemment, il prépare une exposition.
-Salut !
Je baisse la tête. Keanna me fait face. Je plisse les yeux, mais elle m'offre un sourire. Tiens, elle sait sourire ?
-Salut.. qu'est-ce que tu fais là ?
-Bah, techniquement c'est la galerie de mon père. Tu sais, c'est le type là-bas qui n'arrête pas d'engueuler le pauvre mec qui s'occupe de l'événementiel.
Je ris.
-Il ne faut jamais contrarier ton père.
-Jamais. Rit-elle. Je peux avoir un Coca ?
J'échange un regard avec elle. Ses yeux foncés sont intriguant, mais je ne m'y attarde pas. On ne s'est plus vu depuis la semaine dernière, au bar. Aucun texto de sa part et je n'avais franchement pas envie de lui écrire. Pour lui dire quoi ? « C'était cool de t'embrasser, passe chez moi qu'on recommence » ?
Pitoyable.Je me tourne pour lui chercher une canette de Coca dans le réfrigérateur.
-Qu'est-ce que tu fais vraiment là ? Tu trouves des prétextes pour me voir ? Lançais-je.
Elle pouffe de rire.
-Pas du tout. J'ai des livres à emprunter.
Elle décapsule sa canette, mais son père arrive juste après. Je me raidis bêtement comme s'il avait conscience de ce que j'avais fait.
-Keanna, rentre avant qu'il ne fasse nuit. Lui dit-il.
Sa fille roule des yeux en prenant tout son temps pour savourer sa boisson sucrée.
-Papa, ça va. Je peux t'attendre.
-Non, je vais finir tard. Souffle-t-il. Prends le prochain bus.
-Mais je viens à peine d'arriver. Je n'ai même pas choisi mes livres.
Il souffle lourdement avant de m'observer.
-Tu es en voiture ?
-Ouais..
J'ai emprunté celle de Sawyer. Heureusement qu'il n'est pas rancunier.
-Dépose là quand tu finis s'il te plaît.
Il semble dépassé et baisse les armes avec sa fille qui gagne cette manche.
-Ok..
-Merci.
Il s'en va aussitôt superviser l'installation de son exposition.
Keanna sourit avant de se lever pour rejoindre le coin bibliothèque. Je l'observe de loin et je dois dire qu'elle est nettement plus mignonne quand elle ne grogne pas comme un fauve et qu'elle ne ronchonne pas. Elle porte un jean ainsi qu'un pull léger marron clair. Ses cheveux ondulés sont détachés et rabattus derrière ses oreilles.
Mes yeux dérivent sur son fessier et je pose ma tête contre le bar pour souffler.-Putain.. à quoi je joue ?
-Tu parles tout seul ?
Je relève la tête vers Simon. Il rit en s'accoudant au bar.
-Ouais.. la folie me guette apparemment.
Il rit avant d'observer la pièce des yeux.
-Noah est là ?
-Il court dans tous les sens. Dis-je en me redressant.
Simon est un des enfants dont s'occupait Alaina il y a des années. Je sais qu'elle a toujours gardé un lien avec lui au point qu'elle le ramenait jouer avec nous au parc certains week-ends.
VOUS LISEZ
My Heart is Yours
Romance⚠️Ceci est la suite de « Ma vie, ma foi et toi ». Cela est centré sur la fille de Noah et Alaina. Evidemment, vous n'êtes pas obligé d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi » pour lire cette histoire.⚠️ ***...