Keanna
Ce n'est pas parce que j'ai le coeur qui bat la chamade que je suis amoureuse de cet abruti. Mes sentiments pour lui ont disparu dès lors où il m'a rembarré dans le passé. Je suis passé à autre chose. Et puis l'amour, qu'est-ce que ça apporte ? Des problèmes en plus et un lot énorme de déception. Je n'attends rien ni de l'amour ni de lui, alors pourquoi je suis autant déçus qu'une femme amoureuse ?
-Allô la terre.
C'est Lucia qui agite sa main devant moi. Je prends un certain temps avant de remarquer que je suis debout face à mon casier sans bouger.
-Tout va bien ? Demande-t-elle.
-Ouais. Très bien.
-Alors, tu as quitté les cheerleader ?
J'inspire profondément en refermant mon casier. Rachel m'a engueulé comme une gamine quelques minutes avant d'accepter de trouver une autre personne.
-Ce n'était vraiment pas mon monde..
-Je veux bien te croire.
Lucia joue avec une de ses longues nattes tout en marchant. J'aimerais me justifier, mais je n'ai pas les mots pour faire comprendre que je ne me sens pas à mon aise entourée de ce genre de fille.
-Oh, ton frère. M'informe Lucia. Il sort avec Jasmine ?
Je jette mon regard vers mon petit frère. Il est avec Jasmine, assis au sol contre les casiers. Même lui est ouvert à une relation amoureuse.
-Je ne sais pas..
Ryan est tellement discret sur ses relations amoureuses que je ne sais même pas s'il a déjà eu une copine. Seul Ashton est son confident et mon cousin ne parlera jamais, même sous la torture.
-Ils sont mignons tout innocents. Affirme mon amie.
Nous rejoignons rapidement Eléonore au réfectoire pour déjeuner. Je n'ai pas spécialement faim, mais je me force à avaler ma purée de pommes de terre.
-Oh mon Dieu ! S'exclame Eléonore en m'observant. Tu es vraiment une coquine. Tu nous caches des trucs ?
Je me raidis.
-Q-quoi..? Comment ça ?
-C'est quoi sur ton cou ? S'agite-t-elle.
Je grimace. Pourtant, j'ai pris soin de camoufler cette ridicule marque avec du fond de teint. Même à distance, cet abruti me pose problème.
-Rien.. de quoi tu parles ?
Tout dans l'exagération, mon amie s'indigne en faisant mine de pleurer.
-Tu nous caches vraiment des choses ? Je pensais qu'on était proche..
-Ça va.. tu dramatises..
-C'est un suçon ? Demande Lucia en s'approchant de mon cou.
Je pose ma main sur ma tache en grognant.
-Ça va.. ça va.. ce n'est pas la fin du monde.
-Oh ! Alors Liam ne parle pas beaucoup, mais il agit !
Je me raidis à nouveau. J'ai effectivement dit à ma mère qu'il s'agissait de Liam. Bon sang. Ce mensonge vaut mieux que de dire qu'il s'agit de Kayden.
Peut-être que je devrais me livrer à mes amies. Ella ne comprend pas et même si je l'adore, je préfère ne pas lancer le sujet Kayden avec elle. Mais comment lui en vouloir ? Moi-même je ne comprends pas ce que je fais.
-Non.. ce n'est pas Liam.
Mes deux amies écarquillent les yeux sans dire un mot. Elles sont sans doute surprises, ce qui est légitime.
VOUS LISEZ
My Heart is Yours
Romance⚠️Ceci est la suite de « Ma vie, ma foi et toi ». Cela est centré sur la fille de Noah et Alaina. Evidemment, vous n'êtes pas obligé d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi » pour lire cette histoire.⚠️ ***...