Chapitre 46

563 29 35
                                    

Keanna

Quatre mois plus tard.

Ça fait déjà trois mois que nous sommes en Californie. Nous avons fait San Francisco et Santa Cruz et désormais nous venons d'arriver à Los Angeles pour terminer plus tard par San Diego.
Avant ça, nous avons passé un mois à faire la Louisiane et le Texas avant de venir en Californie.

-Combien de temps on reste ici ? Demandais-je en préparant mon sandwich.

-Je ne sais pas.. dès que ma mère aura découvert qu'on est ici, on déguerpi.

Je grimace en suçant mon index plein de mayonnaise. Kayden s'est entraîné toute la matinée et il est revenu dans le van seulement pour engloutir deux sandwichs et plusieurs muffins salés.

-Pourquoi ? Tu ne veux pas lui rendre visite ? Ce serait bête, on est dans la même ville.

Il grimace, assis sur la banquette.

-Non, pas trop. J'aimerais seulement participer au concours qui a lieu à la fin du mois.

Il passe sa main dans ses cheveux bouclés. Ils ont vachement poussé depuis qu'on est ici. Ils lui arrivent juste au niveau des épaules, mais il veut les raccourcir.

-Bref, tu as fait quoi ce matin ? Demande-t-il pour changer de sujet.

Je croque dans mon sandwich, mais il me le pique pour croquer dedans. Je grogne. Bon sang. À lui seul, il dévalise notre réfrigérateur en une journée.

-J'ai relu mes livres encore et encore. Et je suis aussi allé me promener une petite heure.

En réalité, Kayden passe tout son temps à surfer même s'il s'accorde quelques heures pour qu'on puisse sortir ensemble. Je ne lui en veux pas. Je savais que ça allait être ainsi et j'y étais préparé. Ça m'arrangeait. J'ai besoin de mes moments de solitude. Sauf que dernièrement, j'ai envie de le coller comme une sangsue.

-On pourrait sortir cette après-midi. Il fait beau. À part si tu vas encore surfer des heures interminables..

Il rit doucement.

-La météo est vraiment bonne. Il va y avoir de bonnes vagues.

Je roule des yeux en mâchant nerveusement mon sandwich.

-Tu ne veux pas te baigner ? Demande-t-il.

-Ecoute.. j'en ai un peu marre de faire la groupie à te regarder surfer. On pourrait peut-être visiter la ville. C'est Los Angeles. Il y a plein de choses à faire.

-Tu proposes quoi ?

-Il y a le musée d'Art.

Il grimace.

-On fait une partie de cartes. Celui qui gagne choisi le programme de cette après-midi.

-C'est quoi ton programme ? Soufflais-je.

-Une randonnée. J'ai toujours voulu en faire une à L.A. Tu vois toute la ville d'en haut.

Je ne suis pas très sportive et encore moins sous le soleil, mais je capitule en sortant le uno.

Motivé à gagner, je mélange les cartes en m'installant en face de lui. Il m'offre son plus beau sourire charmeur en s'attachant les cheveux. Je le reconnais, il est magnifique et j'ai encore du mal à me dire qu'on est en couple et que je partage un van à ses côtés.

Je distribue les cartes, prête à gagner. La partie s'enchaîne et cet idiot m'a déjà offert deux +4. J'enrage en observant toutes mes cartes, alors qu'il n'en a que deux.

My Heart is YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant