Chapitre 24

595 34 137
                                    

Kayden

Je vogue sur les vagues, mais je ne suis pas du tout concentré. Mon esprit dévie et je tombe bêtement dans l'eau avant d'y sortir ma tête pour respirer. Sawyer et Ella sont sur le sable à bronzer et Ella à tenter de raisonner sa cousine, mais elle ne veut rien savoir. Elle n'a même pas dit à Ella pourquoi elle était si en colère et si abattu.

Bordel. Pourquoi je me soucie d'elle ? Ça m'agace au plus haut point qu'elle retienne mon esprit de la sorte. Je sors de l'eau, enfile mes baskets et rejoint l'hôtel sous les yeux de mon frère et de sa chérie.

-Oh. Le surfeur. Me sourit la jeune femme de l'accueil.

-Vous avez des gilets de sauvetage ?

Elle acquiesce avant de me laisser poireauter quelques minutes.

-Voilà.

-Merci. Vous êtes la meilleure.

Je lui offre un clin d'oeil et je suppose qu'elle craque, car elle sourit bêtement.

-Je vous le rends ce soir. Dis-je en franchissant le couloir pour rejoindre l'ascenseur.

J'entre dans la chambre. Nos valises sont ouvertes au sol et ni elle ni moi n'avons rangé nos affaires dans l'armoire.

Keanna est allongé sur le lit, la tête dans un coussin.

Je saute sur le lit pour m'affaler à côté d'elle. À son grognement, je comprends qu'elle ne dort pas.

-Aller, debout. Il fait beau dehors.

-Laisse-moi.. Grommelle-t-elle.

Je lui pince les fesses et elle se raidit en se tournant pour me gronder du regard.

-Arrête ça. Grogne-t-elle.

-Lève-toi. On va surfer.

-Tu n'es pas censé t'entraîner ?

Son ton sonne sarcastique, mais je l'ignore.

-Je prends une pause. Les vagues sont super bonnes. Enfile un maillot et ce gilet.

Elle lève un sourcil. J'ai pour but de l'emmener un peu plus loin de la côte et avec les vagues qu'il y a, vaut mieux qu'elle mette un gilet de sauvetage.

Elle ronchonne, mais finit par se lever du lit.

-Je te laisse te préparer. Je t'attends à l'accueil.

Elle hoche la tête et je sors de la chambre. Surfer va lui changer les idées. Du moins, surfer est ma thérapie. Bon sang, c'est bien plus qu'une thérapie, c'est mon mode de vie. En surfant, j'ai l'impression d'être libre, de savoir ce que je fais, où je vais, de maîtriser ma vie quelques heures. C'est mon échappatoire à ce monde, cette vie. Je suis doué et c'est le seul truc pour lequel je suis vraiment doué. Pourtant, aucun membre de ma famille ne semble respecter ni même admirer ça.

Keanna revient quelques minutes plus tard. Finalement, elle a enfilé un short en jean, mais semble porter un haut de maillot de bain sous son gilet de sauvetage. Ses cheveux sont attachés en une queue-de-cheval haute et ses yeux sont encore un peu gonflés. Elle a du passer des heures à pleurer et je n'ose pas imaginer l'état de son coeur angoissé. Noah a merdé en me confiant ce secret, mais s'il ne l'avait pas fait, je n'aurais pas pu l'aider. Son père est maladroit, mais il l'aime. Elle ne devrait pas douter de ça.

Je lui attrape la main pour sortir de l'hôtel. Elle ne se détache pas, mais son visage fermé me prouve qu'elle est encore pleine de tristesse et de colère.

Une fois sur la plage, je rejoins mes affaires posées chez Ella et Sawyer qui bronzent, un cocktail en main.

Ella nous envoie un sourire et Keanna se détend. Elle retire ses claquettes, tandis que je retire mes baskets avant d'attraper ma planche.

My Heart is YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant