Keanna
Ses yeux cherchent les miens, tandis qu'il laisse sa main s'aventurer sous mon jean. Je frémis, le corps en apesanteur. Je lui ai donné une seconde fois mon coeur et j'apprécie qu'il le chérisse entre ses doigts.
Je lui ai donné mon amour, ma confiance, mon intimité. Tout a un sens et je ressens enfin ce sentiment décrit dans les romans que j'adore dévorer.
C'est puissant, chaud, envoûtant. Ça prend aux tripes et ça ne laisse pas le choix que d'essayer de suivre le mouvement.La bouche de Kayden rencontre ma mâchoire, mon cou. Je me cambre bêtement en l'aidant à retirer son short.
Tout va à la fois si vite et si lentement. Il me laisse le temps de toucher son corps, de le découvrir comme si je ne l'avais pas déjà fait. Sa peau est chaude et porte une agréable odeur boisée et citronnée avec quelques touches de musc et d'ambre.
Mes yeux sont liés aux siens et la connexion est inévitable. Mon coeur est si léger que j'ai l'impression qu'il flotte pour diriger tout mon corps qui réagit face à celui de Kayden.
Mon haut disparaît dans la pièce, tout comme mon jean. Néanmoins, je reste accroché à son sourire charmeur, à ses yeux caramel et ses cheveux mal attachés.
J'en oubli de respirer. Je suis bien trop obnubilé par son corps parfait, par son regard, par tout ce que je ressens intérieurement.
Mes mains sont moites, mais je palpe ses biceps, cherche son torse musclé.
Sa bouche rencontre mes clavicules, lèche ma peau. Je frémis de bonheur, le sourire au bord des lèvres.Je n'avais jamais pensé qu'on pouvait être lié à ce point. Ce moment n'appartient qu'à nous et j'aimerais le chérir le reste de ma vie sans jamais le dévoiler. Ça fait partie de mon jardin secret.
Je finis rapidement nue sous ses doigts, tout comme lui. Je suis partagé entre l'impatience d'enfin connecter nos corps et entre le fait de vouloir y aller doucement et lentement pour savourer chaque moment.
-Prête ? Chuchote-t-il en m'offrant un baiser sur la tempe.
J'acquiesce en déposant mes mains sur ses joues chaudes. Je ne veux pas quitter ses yeux. J'ai l'impression d'y être accroché, de ne plus pouvoir m'échapper.
Kayden se munit d'un préservatif et j'en profite pour reprendre mon souffle.
Finalement, je n'ai pas sauté le pas de la pilule. Je préfère éviter le moment gênant où ma mère m'accompagne chez le médecin. La connaissant, elle va m'accompagner et je préfère éviter ça pour le moment.
Tout est à la fois doux, sensuel, électrisant. Je passe mes mains derrière sa nuque pour rapprocher nos corps, nos âmes.
Mon corps perd son contrôle et se laisse aller au rythme du sien. Tout n'est que soufflement, gémissement, plaisir.Mon copain baille en passant ses mains derrière sa tête. Il est allongé sur son matelas et je suis contre lui. Un drap nous recouvre et je suis prise d'une extrême fatigue. Je n'ai ni la force de bouger, ni de me rhabiller.
Je laisse mes doigts frôler la peau bronzée de son ventre. Il frisonne sous mes doigts et je trouve ça fascinant.
-Ecoute.. il faut qu'on parle sérieusement.
Mon corps est apaisé, mon coeur est léger et ma tête est vidée de toute pensée négative. Je n'ai aucune envie de parler de quelque chose qui fâche.
-On peut parler plus tard ? Tu casses l'ambiance.. je n'ai pas envie qu'on parle de mon père, ni..
-C'est important. Dit-il. Je me pose des questions par rapport au voyage. S'il dit non, qu'est-que tu vas faire ?
VOUS LISEZ
My Heart is Yours
Romance⚠️Ceci est la suite de « Ma vie, ma foi et toi ». Cela est centré sur la fille de Noah et Alaina. Evidemment, vous n'êtes pas obligé d'avoir lu « Ma vie, ma foi et toi » pour lire cette histoire.⚠️ ***...